Les trésors des janviettes 2010

<< < (295/373) > >>

Jen:
Coucou les filles

Zabeth : je crois que le nombre d'enfants n'a que peu d'influence sur ces petits moments qui sont si grands à nos yeux ! bon courage pour ton oral (si je me trompe pas) et MRD

Ici aussi, on dit papa, maman........ mais bon c'est pas vraiment maitrisé, ce sont les débuts mais c'est quand même super chouette  :D par contre nous le 4 pattes c'est pour Noel  ::) pas avant, comme cela j'ai du temps pour acheter 2 barrières pour limiter l'accès aux chambres des aînés  ;) par contre chez nous 5 dents et les autres qui travaillent !

Bonne semaine à toutes et tous !

:-*

jessyka:
courage zabeth et m***e pour ton oral !

¤ AS ¤:
bonsoir les janviettes

j'ai mis des news et des photos sur mon fil - si vous avez le temps et l'envie d'y passer  ;)

:-* :-* :-*

Aloys95:
Bonsoir les filles

Ca y est, le baptême est passé !!!!! Enfin je peux souffler ... enfin c'est relatif avec les 3 petits, j'ai pas beaucoup de temps libre ....

Bon, je vais trier mes photos .  :-* :-* :-*

Zabeth:
Merci les filles pour vos pensées pour mon orale.  :-* A priori, ça c'est bien passé, je n'ai pas la note, mais le formateur m'a fait un retour pour me dire que le travail avait été effectué. Donc je pense avoir au moins  la moyenne.  ;)  C'est une note en 2 parties. Je dois rendre un travail écrit dans 1 semaine 1/2 après la fin de mon stage. Et c'est la moyenne des 2 notes qui donne la note finale.

Sinon, ça y est ! Mathis vient de sortir ses 2 dents du haut. Du coup, on est à 4 maintenant.  :D

Jen, si j'ai bien tout compris, leur cadeau de Noël à tes homards, c'est une barrière chacun.   :P ;D
me cherche pas, je suis déjà partie...  ;)

Aloys, ça c'est bien passé ? Met nous une t'te photo quant tu auras le temps.  ;)

Une pensée pour les autres,

@ +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente