Les trésors des janviettes 2010

<< < (294/373) > >>

Zabeth:
Merci Jen  :-*

Oui, c'est vrai que je ne pensais pas y postuler.  ;) Mais j'avais pas envie de faire des histoires, c'est surtout ça.  ;)
Et oui, j'ai un oral la semaine prochaine, puis je retourne en stage la semaine d'après pour approfondir et j'ai un écrit à rendre ensuite.

Je te laisse, je vais faire chauffer ma soupe.
 :-*

Jen:
L'important c'est que tu es de quoi rendre ton écrit avec le contenu nécessaire ! J'espère que la soupe est bonne ! ;D

Zabeth:
Non, la soupe n'était pas bonne, j'ai du y rajouter un bouillon de cube.  :-X C'était une soupe à la carottes du commerce : verdict: il vaut mieux que ce soit moi qui la fasse.  ;D

Sinon, aujourd'hui tout le monde c'est mis en 4 sur mon lieu de stage, le N+1 de mon manager m'a prise en charge, j'ai appris plein de choses et j'ai pas remplis un seul rayon. Il m'a confirmer que le précedent manager m'avait juste prise comme effectif de suppléance.  >:(, d'ailleur, ce matin il n'était pas content car il comptait sur moi en rayon.   ::)  ;D Sinon, le manager en chef a prévenu le nouveau manger qui me prendra en charge la semaine du 4/10 de me considérer comme son adjointe.  :D Je pense que ça devrait mieux se passer. Enfin, j'espère.  ;)

Voilà, plus qu'a compléter mon dossier pour ma présentation orale de mercredi. En plus, si j'ai besoin d'infos, le manager chef et la cadre des ressources humaines se tiennent à ma disposition par courriel.
Reste plus qu'a faire un dossier tiptop.   :)

Donc aujourd'hui ça va beaucoup mieux.  :D

Zabeth:
Salut les filles,

Mathis a dit papa pour la première fois hier.  :D Et il commence à se mettre en position de 4 pattes, il tient quelques secondes : 2  ;D Et il commence a faire coucou avec la main. C'est pourtant le 3ème, mais je suis toujours aussi émerveillée.  :D
Sinon, toujours que 2 dents en bas.
Chez nous, temps pluvieux aujourd'hui, et Maxence qui a besoin de se dépenser, ça promet.  :-X

Bon dimanche  :-*

¤ AS ¤:
bon dimanche a vous et a vos trésors  :-* :-* :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente