Les trésors des janviettes 2010

<< < (292/373) > >>

jessyka:
pour repondre a ta question voici un menu type de le journée d'aujourd'hui : ce matin 1 bib de 240 avec farine au choco

a midi 1 pot de 200 chacun + 1 ptit suisse ou compote

gouter une compote + 1 ptit suisse et 1 gateau s'ils n'ont pas assez

soir  1 bib de 240 avec farine aux legumes

ELISE:
Merci les filles pour vos réponses rapide ! Ah alors comme ca nous ne sommes pas nombreuses, peut-être que d'autres vont arriver !
Alors c'est bien ce que je pensais, mes filles ne mangent vraiment pas beaucoup pourtant elles grandissent bien ! Bon on verra peut-être que dans peu de temps elles voudront plus moi la journée c'est :
Matin : bib de 240 avec céréales
Midi : Petit pot légume viande ou poisson 200g pour deux ! et une compote pour deux !
Goûter : 1 compote chacune et 1 petit suisse chacune
Soir : bib de 240 avec céréales

Et dites-moi vous donner déjà des petits morceaux ? parceque moi elles ont des montées de coeur ça ne leur convient pas pour le moment !

bises

jessyka:
je fais beaucoup par moi même donc je mouline pas trop fin et sinon parfois je rajoute des petites pates

Zabeth:
Bienvenue Elise,  :D

Pour répondre à ta question, mon pépère boit:
- un biberon de 240 ml de lait le matin,
- à midi, un petit pot de 200g de légumes avec viande et un petit suisse,
- au goûter, 100g de compote et 120 ml de lait
- le soir : 240 ml de lait + 1 sachet de farine de légumes ou biscuité.

Ceci dit, Mathis prend les 200g complet depuis peu de temps.

Il faut que je file, à bientôt.  :-*

chacha:
bonsoir a toutes
et bienvenue a Elise

ici les repas c'est 240 ml  plus bouillie le matin MAis il ne le finisse pas toujours zoé d'ailleurs ne prends quasi rien le matin
la midi c'est 130gr de legumes et 30gr de viande plus 1 yaourt de 100g
le gouter c'est 130 gr de fruits plus 2 petits suisse
le soir 270ml lait plus bouillie Ethan le fini en general sans trop de souci par contre zoé je crois que c'est greve du bib car ne prned pas le bib lais une fois epaissie elle mange tout a la cuillere

Jessyka pour la formation je ne sui pas sure a 100% mais je ne crois pas que tu puise faire une formation en meme temps mais demande toujours a la caf on ne sait jamais cela depend peut etre de quelle formation

sinon ici la 8 eme dent de Zoé es sortie hier!!! et oui elle bat des reccords!! 6 dents en une semaine!!!
Ethan toujours deux mais ça a l'air de beaucoup le chatouiller
Zoé est super ronchon le soir elle ne veut plus du bib ni soir et ce amtin vu qu'elle s'est leve plu tard que d'habitude je l'ai pas forcer mais je crois que c'est le bib qui ne l'intrre lus de nouveau on verra elle m'a deja fai ça une ois ça a durer 10 jours
du coup on epaissi un peu plus et on lui donne la cuillere et elle mange tout alors qu'au bib elle hurle!!???!!!

Ethan lui finin
 tous ses bib et bizarrement depuis que sa soeur ne les prends plus!!!
sinon Zoé a fait enfin deux nuits completes  bah oui elle ne les faisait de nouveau plus
le miracle de l'eau de fleur d'oranger n'a durer qu'un temps (en meme temps avec 6 dents qui sortent c'est un peu normale!! lol)
et la miracle merci l'homeopathie je c'estr pas si c'est ça mais depuis le premier essai ça a marcher !!!
5 granules de passiflore le soir au coucher!!
bn je vous laisse je vais regarder la fin d'un diner vraiment parfait
et apres dodo!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente