Les trésors des janviettes 2010
jessyka:
trop mimi pas si crevette que ca a voir la photo !!!!
jessyka:
je voudrais reprendre une formation ou retourner a l'ecole vous savez si c'est possible en même temps que le congé parental ?
cecilia87:
jessika oui c'est clair qu'en la voyant elle parait pas si fin,enfin verrais cet aprem si elle a passer la barre des 7kg ca serait bien
comment vont les tiens?
désolé peut pas te repondre pour ta question
ta envie de faire une formation de quoi? :-*
ELISE:
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum. C'est vraiment super tous ces forums pour s'informer les unes et les autres des avancées de nos pti bou ! Alors moi, mes petites princesses sont nées le 19 janvier 2010, Anais et Anaelle (1k770 et 2k050) elles sont rentrées au bout d'une semaine ce qui aété très rapide. Elles se portent à merveille et ont u 8 mois hier, le temps passe à une vitesse ! Elles ont un grand-frère de 5 ans qui est complice comme pas possible avec elles ! il souhaite participer à tout, il est adorable et ce qui est impressionnant, c'est de voir la réaction des deux petites lorque leur frère rentre de l'école ! J'ai lu que vos enfants, pour la plupart, tiennent bien asis, moi mes pupuces ne tiennent pas très longtemps, elles aiment bien être sur le ventre mais n'avancent pas beaucoup. Ce qu'elles adorent, c'est le trotteur !! En tout cas, pour ma part, je n'ai aucune fatigue, mes pupces sont vraiment très très calmes et elles font leur nuit depuis qu'elles ont deux mois, eles ont d'ailleurs fait leurs nuits en même temps ! Dites-moi, vos petits, que leur donner vous dans la journée ? Comment se passe l'alimentation ? Car moi, mes petites ne prennent qu'un petit pot de 200g à deux et un dessert à deux, je n'ai pas encore vu la pèdiatre mais je trouve que c'est peu ! De toute facon, je ne peux pas les forcé, elles ne veulent pas manger plus pour le moment à midi. Y a t'il des mamans dans e même cas que moi? Bon, et bien en attendant de vous lire, boenne journée à vous tous !
jessyka:
coucou elise bienvenue , nous ne sommes pas nombreuses donc c'est super une nouvelle recrue !!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente