Pas facile comme situation.
Il semble que ton mari a du mal à faire face donc oui peut-être une petite dépression; il faut qu'il vide son sac (un ami, un parent, un médecin) les hommes ont tendance à tout garder pour eux

Ensuite si tes bb sont en pleine forme, font leur nuit etc pourquoi pleurent-ils? (je veux dire à quel point? à quelles occasions? est-ce si insupportable que ça ou c'est vraiment ton mari qui supporte pas?
Il travaille la journée et les pleurs ont lieu le soir? C'est vrai que quand on est fatigué, c'est pénible à entendre

mais ça ne vient pas spécialement d'une fatigue due aux enfants (mais p'te du travail, c'est peut être des difficultés au travail qu'il met sur le dos des enfants)
Mon zhom a pété les plombs une fois (manque de sommeil car les loulous ne faisaient pas leur nuit) on en a discuté (de la fatigue qui nous faisait faire et dire n'importe quoi) et on a décidé de faire face à deux (eh oui face à des jumeaux on n'est pas trop de deux parents
soudés car ils ont vite fait de bouziller un couple

)
S'il est complètement fermé à toute discussion, je ne vois pas

Les enfants ont été fait à deux (le nombre et le sexe, vous ne pouviez pas choisir donc il faut qu'il comprenne qu'il faut faire avec

) s'il ne se sent pas capable d'assumer, il doit se faire aider.(médecin, psy)
Bon courage