Déprime ??

<< < (2/14) > >>

Herbener Sabine:
Il faut tenir encore un petit mois.
Courage +++
Se reposer maintenant ,c'est tout bénéfice pour les mois à venir.
 Et vous pouvez inviter peut-être quelques personnes à vous rendre visite, si elles acceptentd'amener le paquet de biscuits et de préparer la théière ou votre boisson préférée ;)

SABINEJULIEN:
Je vous remercie pour vos gentils messages, cela me console de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas !  ;D
Mais j'arrive vraiment pas à surmonté cette angoisse. ???
tout les matins quand mon mari quitte la maison pour se rendre au boulot vers 6h45, je commence à me mettre à pleurer :'(, la journée est tellement longue (certes il faut le dire j'ai mes parents autour de moi mais c pas tt çà... pour eux j'ai l'impression d'être une capricieuse ou une malade imaginaire je sais pas quand à mes amis ils leur est difficile de se déplacer tous travail ou habite loin.)
Donc entre la chambre à coucher, l'ordi, le canapé, et la cuisine j'essaye de faire passer le temps
Il faut attendre 20h30 pour revoir mon mari qui tellement crevé de sa journée me porte un peu de réconfort et s'endort direct ;
Après commence ma deuxième vie: la nuit où depuis plus de un mois je ne dors plus du à des fourmillement dans les mains qui se transforme en brûlure, les pied qui gonflent et les pauses pipi interminable...
Voila en gros ce que je ressent et vie au quotidien.
Et vous avez vous eu des signes similaires (je parle surtout de la nuit) pendant votre grossesse?

*les p'tites marmottes*:
Bonjour Sabine,

Je ne peux pas te donner de conseils pour la nuit car je ne suis qu'à 4 mois et demi de grossesse et je ne rencontre pas encore ces soucis ( je suis plutôt du genre " marmotte" ! ). D'autres, mieux informés
te répondront certainement....
En revanche, je t'écris ce petit mot pour que tu te sentes moins seule. Comme dit P'tite Lilli, n'hésites pas à venir sur le forum, ça te passera un moment ! Il y a plein de personnes sympas !
Et tu n'es ni capricieuse, ni malade imaginaire !!! Pour certains, la grossesse se passe bien jusqu'au bout et ils ne comprennent pas forcément que quand ce n'est pas le cas, c'est difficile à vivre...Donc peut-être aussi que tes amis, qui sont bien absorbé par leur vie quotidienne, ne se rendent pas compte que tu as besoin d'eux un minimum...Essaie de leur en parler...Même par téléphone, cela passe le temps et cela permet de parler d'eux, de leur petits soucis et tu oublies pendant un instant les tiens...
Moi, quand ça n'allait vraiment pas, je pensais à une amie qui rêvait d'avoir des enfants sans le pouvoir et je me disais qu'elle aimerait malgré tout être dans ma situation, cela me permettait de relativiser
( quand je l'avais au téléphone, je ne pensais même jamais à me plaindre...).
Et je vais radoter mais ce n'est que quelques mois pour ensuite avoir le bonheur de les voir et de les avoir...
Encore courage et à bientôt !

Corinne:
Hello,

Ben voui, la déprime, ça arrive, ben non, tu n'es pas une extra -terrestre !  ;D

C'est le moment de sauter sur les bouquins qui parlent de gémellité, pour venir ensuite sur le forum en experte !

Non, je sais, ce n'est pas si drôle : moi aussi le dernier mois, je ne pouvais plus marcher tellement j'étais énooooooorme (référence à l'excellent livre de Sophie Faudais : Tom et Lou  ;)) et j'avais mis un tas de surgelés dans le congel parce que j'arrivais juste à enfourner un truc pour manger et basta. Moi qui n'aime pas trop les plats tout prêts ....

Alors le rythme lit - canapé/TV - toilettes - canapé/TV - lit puis insomnies ... GRRRRRR. Et on a beau se dire que certaines femmes ne peuvent pas être mamans, ou que d'autres femmes enceintes ont passé leur grossesse allongées ... on le sait bien mais on ne le vit pas !

Comme le dit le proverbe : ce n'est pas parce que mon voisin s'est cassé la jambe que j'ai moins mal à mon entorse.

En tous cas, j'ai presque supplié mon gynéco de me programmer la césarienne deux semaines plus tôt. Pas de bol, la veille, il avait accouché une maman de jujus à 34 SA et les bébés étaient partis en néonat. Ca m'a remis les idées en place et mes chéris sont arrivés une semaine plus tard dans d'excellentes conditions. Après coup, j'ai été très heureuse d'avoir attendu un peu.

Je te souhaite la même "happy end" !

P'tite Lilli:
Et ton voisin ça va??  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente