Déprime ??

<< < (9/14) > >>

sylvia L.:
bonjour, j ai été arreté a 2mois de grossesse ma fille allait à l école le matin et l aprés-midi de temps en temps chez les mamies, le temps me paraissait trés long il fallait que je me repose. Mes filles sont arrivées à 35 semaines (à peine) elles ont été en couveuses 15 jours. Je m en suis voulu et encore aujourd hui car j avais du mal à resté allongé!!!!!!si je pouvais revenir en arriére je resterais allongé toute la journée! il faut de la patience meme si c est long et difficile.Bon courage bisous

SABINEJULIEN:
Tu sais LEROUX, je suis actuellement à environ à 35 semaines de grossesses et le plus dur maintenant et que ma prise de poids  me laisse pas grande marche de manoeuvre et je suis dépendante de quelqu'un pour me laver m'habille et j'en passe, j'ai énormément de mal a accepter ce changement de corps
mes pieds on gonfle  puissance 10
mes cuisses j'en parle pas. en gros j'ai pris 30kg !!!
Alors je veux bien être patiente mais ma patience a du mal a lutter avec mon impatience.

P'tite Lilli:
Les oedèmes, dans une certaine mesure, c'est normal. Si tu t'observes bien, tu vas en apercevoir même dans le visage. C'est une horreur ;D
En fait, cette rétention d'eau permet de dilater un chouïa les articulations  (celles étant visées étant celles du bassin) pour permettre plus de malléabilité à l'accouchement.

SABINEJULIEN:
Mais ils partent quand est comment ?

P'tite Lilli:
Après l'accouchement, progressivement mais rapidement, via les voies urinaires.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente