02-12-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

02 Décembre 2025 à 13:29:41
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: petite nouvelle  (Lu 4636 fois)
fred&greg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 17 Janvier 2010 à 22:22:24 »

Pour les nausées, c'est les 4 premiers mois environ- et comme tu attends des jumeaux bah, c'est doublé ( ou triplé pour des triplés Tire la langue), fractionne ton alimentation, les bébés puiseront dans tes réserves, tu vas probablement maigrir ( j'avais perdu 6 kg, dont mon magistral fessier ) et puis cela rentrera normalement dans l'ordre et tu seras mieux. C'est un très désagréable moment à passer mais, normalement, ça passe.
Et pour les couches, ben, tu comptes 8-10 par jour/par enfant les premiers mois et tu fais le calcul.  Tu peux faire qu'avec des lavables, des jetables ou du mixte lavables/jetables. T'as pas compté les boîtes de lait, par contre
Journalisée

fred&greg, parents de Gaspard 6 ans et de Bertil, Lucien et Arsène, nés le 14/11/2008
http://slapette.labrute.fr
noëlsurprise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 21 Janvier 2010 à 17:13:41 »

Merci Fred&Greg, j'ai pas compté les boîtes de lait parce que j'aimerais allaiter  Clin d'oeil mais oui, si c'est obligé, ça rajouter la douloureuse.
Les couches lavables, j'ai commencé à regarder sur le net, ça coûte un bras mais que ne ferait-on pas par soucis écolo?
Journalisée

:-))
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #32 le: 21 Janvier 2010 à 21:01:15 »

Coucou,

A therme, les couches lavables sont aussi rentables Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: