maider
Membre

ma tit famille qui va bientot s'agrandir
|
 |
« le: 04 Décembre 2009 à 10:57:00 » |
|
salut je suis desolée mais je ne sais pas comment créer un message, je viens juste de m'inscrire si tu pouvais m'aider! merciiiiiiiiii!
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.

Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
 |
« Répondre #1 le: 04 Décembre 2009 à 11:00:31 » |
|
T'as besoin d'aide pour faire quoi? Ah oui j'oubliais, bienvenue 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #2 le: 04 Décembre 2009 à 11:01:58 » |
|
bienvenue parmi nous  j'ai séparé ton message de l'autre fil, comme ça tu en a un à toi pour faire ta présentation  les messages tu sais les créer car tu en a posté déjà 2  tu parlais pour ouvrir un fil avec un nouveau sujet ? quand tu es dans une section genre "tout et rien", "présentation" ou autre tu clique sur "nouveau fil de discussion" en haut à gauche c'est tout simple 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mary
|
 |
« Répondre #3 le: 04 Décembre 2009 à 11:15:16 » |
|
Bienvenue!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maider
Membre

|
 |
« Répondre #4 le: 04 Décembre 2009 à 11:16:09 » |
|
merci beaucoup je vais essaye!!!!
|
|
|
Journalisée
|
maider , maman d'emeline 7 ans, maïalen5 ans et de remi et xabi venu aggrandir nos coeur le 26 mars ( 38 sa pile)
|
|
|
maider
Membre

|
 |
« Répondre #5 le: 04 Décembre 2009 à 11:30:23 » |
|
bon je pense que c'est là que tu voulais me dire !! voila alors je suis maman divorcée de deux filles de 7 et 5 ans, je suis de nouveau en couple et j'attend des jumeaux ! je suis enchantée ravie mais un peu effrayé quand meme pour l'organisation!!!! j'ai plein de questions en tete et je me sens bete surtout que je suis déjà maman mais là deux d'un coup !!!!! mais ca va aller je pense lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maider
Membre

|
 |
« Répondre #6 le: 04 Décembre 2009 à 11:32:02 » |
|
au fait merci à toutes de m'aider !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maider
Membre

|
 |
« Répondre #7 le: 04 Décembre 2009 à 11:34:14 » |
|
bon je vous laisse il est temps que j'aille chercher mes filles à l'ecole a toute à l'heure peut etre!! et merci encore!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
 |
« Répondre #8 le: 04 Décembre 2009 à 14:12:53 » |
|
Bienvenue parmi nous Maider !
T'inquiètes, tout va se mettre en place tranquillement, petit-à-petit ; tu peux aller rejoindre d'autres futures mamans au même terme que toi dans la rubrique "grossesse", tu trouveras un fil qui correspond à ta date d'accouchement.
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.

Garatefess
|
 |
« Répondre #9 le: 05 Décembre 2009 à 15:27:59 » |
|
Bienvenue 
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur

Un peu bohème...
|
 |
« Répondre #10 le: 07 Décembre 2009 à 11:06:27 » |
|
Coucou,  Bienvenue  L'expérience de 2 enfants précédents reste peu nombreuse. Normal de se poser des questions à chaque nouvelle grossesse  . Mais ne t'inquiète pas, tu as quand même un peu d'expérience pour s'occuper d'un nouveau né. Tu multiplies juste par 2 et le tour est joué  . Hum : bonne découverte du forum pour multiplier plus facilement  . A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #11 le: 27 Décembre 2009 à 23:00:53 » |
|
bienvenue Maider serais-tu du Pays-Basque?(vu ton prénom et ceux des enfants)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maider
Membre

|
 |
« Répondre #12 le: 29 Décembre 2009 à 16:09:24 » |
|
salut les filles, pour repondre a alexandram oui je suis originaire du pays basque j'ai toute ma famille la bas, biarritz cambo, briscous, anglet, moi j'ai vecu longtemps a urt et bayonne!!! et toi tu connais? bien sure tu viens de landes!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
AlexandraM
|
 |
« Répondre #13 le: 30 Décembre 2009 à 00:00:03 » |
|
avant de construire j'habitais Anglet(ma belle famille aussi)mon frère est à Bayonne et mes parents à Ustaritz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|