Bonjour à toutes et à tous,
Je m'apelle Laëticia et suis l'heureuse maman de 3 enfants : Elisa née le 26/03/2009, Thomas et Bastien nés le 06/06/2009.
Après Elisa nous voulions un autre bébé mais quelle fut notre surprise de constater qu'il y avait non pas 1 mais 2 bébés...
J'ai pleuré pendant presque 15 jours en sachant le boulot qui m'attendait... Mon mari lui l'a pris beaucoup plus cool, il m'a dit tu vois on ne savait pas si on en voulait 2 ou 3 et bien le problème ne se pose plus.... Pour moi, qui ne suis pas très ordonnée ce fut plus problématique, comment gérer 2 bébés
Je n'ai pas pu attendre les 3 mois de grossesse pour l'annoncer, ma mère m'a appelé le soir même pour savoir si j'étais bien enceinte je lui ai dit oui mais il y en a 2, elle m'a dit tu plaisantes, je lui répond non en pleurant... Elle comprend que je ne rigole pas et mon père en l'entendant dire c'est pas possible, lui demande, qu'est ce qu'il y a, y a un problème

? Et ma mère lui dit Laëti attend des jumeaux.... Des jumeaux j'ai encore du mal à le dire...
MA grossesse c'est super bien passée, j'ai vite relativisé, j'ai pu conduire jusqu'à la fin contrairement à ma fille. J'ai accouché spontanément à 40SA sans péridurale et aucun point, j'ai perdu les eaux à minuit chez moi, Thomas est né à 2h21, pesait 3kg100 pour 49cm et Bastien est né à 2h29, pesait 3kg525 pour 50.5cm.
Aujourd'hui ils ont 5mois et demi, je les allaite toujours (même si on a commencé la diversification à midi et à goûter) la dernière tétée est entre 20h et 22h et le matin ils se réveillent vers 7 ou 8h. Je n'ai vraiment pas à me plaindre. Même si je me lève 3ou 4 fois dans la nuit pour leur remettre la sucette. Elisa n'ai pas jalouse et vit plutôt bien l'arrivée de ses 2 petits frères...
Je gère la maison mais relativise si c'est parfois le chantier(enfin souvent), je n'ai plus droit à l'aide ménagère dommage. Je profite le plus possible de mes 3 enfants. Je prend un congés parental d'1 an pour l'instant car j'ai peur de languir le boulot.
Voilà pour ma petite famille.