Peur des vaccins...

<< < (2/3) > >>

cath34:
Pour nous les vaccins ont été fait en même temps (2), avec les bébés dans mes bras, contre moi, sans patch, il n'y a jamais eu de souci.

Et puis depuis qu'ils ont 1 an, le pédiatre me prescrit des patchs, je lui ai demandé pourquoi, pour lui ils se rendent beaucoup plus conte à cet âge.

Lundi ils en ont eu un (avec patch), Lucas n'a même pas pleuré, Manon oui mais elle avait déjà commencé quand le pédiatre l'a ausculté, elle n'a pas plus pleuré.

J'ai souvent entendu dire effectivement que ce n'est pas la piqûre qui fait mal mais le produit injecté, j'ai eu dernièrement un rappel DTP, et je n'ai pas senti le pic, mais bien le produit+mal 15 jours !!

laulesar:
Bonjour, chez nous même scénario que chez pti'te lili, petites elles n'ont jamais rien dit, (par contre je n'aurais jamais envoyé mon chéri les accompagné il a une peur bleue des piqures il  leur aurait transmis ses angoisses ... :()
Maintenant qu'elles sont plus grandes effectivement c'est plus hard surtout pour l'ainée (qui angoisse ++car elle a plus conscience des choses et se souvient des fois précédentes) :'( (idem pour les prises de sang) cela devient du sport :P

AURELIE4747:
nous aussi sans patch toutes les 2 en meme temps, pour l'instant jamais eu de fièvre (mais doliprane jute après pour la polio je crois)
Elles ne pleuraient pas jusqu'à 2 mois. Aujourd'hui, dès qu'on les met sur la table, elles  :'(
Je pense qu'elles commencent à comprendre...mais les miennes c'est plus l'examen avant qu'elles n'aiment pas, que la piqure, et là, pas de patch  ;D

axl.vromman:
pour nous c'est les deux en meme temps.
au départ sans patch, ça pleurait.
Et de ce fait j'ai opté pour les patchs et plus rien, c'est magique :)

La Doudou Brestoise:
Coucou,

Des comportements très différents entre les 2 gars. Et patch ou pas ptch, cela ne change pas grand chose :

Basile  :'( dès que le pédiatre le touche, et depuis le premier mois :-\.

Edgar est très curieux, regarde tout, touche la jolie montre qui brille au bras du pédiatre, et veut prendre la piqure pendant qu'on le pique  :o. Il veut surement la faire lui même  :P. Peut être son future métier ?

On a essayé de changer l'ordre de passage, mais rien ni fait. Basile  :'(, Edgar  :). On fait avec  ;).

A +

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente