Peur des vaccins...
Clairette:
Ben oui, je sais c'est idiot... Maintenant que tout se met en place avec les p'tits... Peur de la réaction, peur qu'il ait mal... Ben oui, le doc a donné des patchs anesthésiant car y parait qu'il y a un vaccin qui fait super mal...
Comment on réagit vos p'tits loups ?
Je pense faire leurs vaccins à 3 jours d'intervalles chacun, pensez vous que ce soit une bonne solution ou alors faut-il les faire à 2 en même temps ? (si fièvre plus facile à gérer ?)
Merci !
Bambinette:
Rien n'est idiot Claire !
Le problème des patchs, c'est qu'ils anesthésient la peau en surface alors que souvent, c'est le produit à l'intérieur qui fait mal.
J'ai toujours fait faire les vaccins en même temps quand il y en avait deux à faire, çà évite d'avoir mal deux fois à quelques jours d'intervalle !
Oui, çà leur fait mal, c'est une réalité, il y aura (hélas !) d'autres douleurs dans la vie ...
Les miens pleurent sur le coup, Axel un peu plus que Roxane, mais deux minutes après la piqure, c'est fini ....
P'tite Lilli:
Nourrisson, les miens n'ont jamais pleuré.
La (c'est une femme) médecin prenait le temps de leur expliquer. Elle les plaçaient sur le ventre, leur parler. Ils lui faisaient des sourire en veux tu, en voilà. Elle injectait très vite. Ils marquaient un temps de réaction. Elle continuait à leur parler et ils repartaient de plus belle dans leurs sourires. Sans patch bien sûr.
C'est en grandissant qu'il a été plus difficile de les embobiner ;D
Mumbis:
nous aussi on aime pas les vaccins et le grand c'est patch obligé sinon il se sauve en courant :'(
pour les bébés , j'en ai parlé avec le pédiatre et le patch anesthésie seulement la peau mais sur les 2 vaccins qu'ils ont à faire dans les 1ers mois il y en a 1 dont le produit fait mal , sinon ce n'est pas la piqure qui les dérange , un dans chaque fesse avec en dernier celui qui fait mal, puis calin de papa ou maman en les rhabillant.
Jujus 2006:
Nous ça va aussi à peut près.
Ils pleurent un ptit coup sur le moment et après, ils n'y pensent meme plus,
sinon jamais eu de fièvre après les vaccins.
Bon on leur mets aussi les patchs !
Et ds 3 semaines ils ont à nouveau 2 vaccins sur les bras, et je crois que sur les 2 il y en a un qui fait mal ( à moins que je ne me trompe ), mais bon ce sera encore l'histoire de quelques secondes !
Navigation
[#] Page suivante