26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 17:16:14
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 575782 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8370 le: 01 Septembre 2010 à 13:59:17 »

Rose bah tu vois ...moi ça me gaverai d'y aller avec les enfants .....et ça évite les accidents ....au moins toute seule je suis pépère.... Tire la langue Tire la langue Tire la langue

bien jouée ninie!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 01 Septembre 2010 à 14:00:40 »

courage hélène...un dur moment... le temps fera les choses!!

quant à la rentrée....c'est moyen quand même!!! heureusement qu'il y a la récré!! j'espere que ça ira pour lui!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8372 le: 01 Septembre 2010 à 14:14:16 »

Mimoun, courage pour les papiers c'est toujours galère ca 

Rose, merci pour la "promo"
pour ce qui est de mon emploi du temps, j'ai déjà refait un p'tit dodo, puis j'ai fait des cremes pour le gouter de mes loulous, enfin j'ai cherché un repas original pour demain soir car j'ai envie de cuisiner un peu ... alors j'irai chercher ce qu'il me faut demain matin pendant que Thibault sera à l'école ( je l'emmène à 8h30 et vais le rechercher à 11h30 avec la nounou pour la présenter à la maitresse ), puis je ferai une petite sieste avant d'aller voir à quelle sauce je vais être mangée à la mat' ....
pour Margot, heureusement plus de peur que de mal 

Hélène, c'est sur que ca a du etre dur pour toi et comme dit Rose maintenant il faut laisser le temps faire son effet ...
pour Raphaël, c'est vrai que ce n'est pas cool, espérons que la petite qui doit déménager restera quand même assez longtemps pour qu'il ait le temps de s'habituer à ses nouveaux copains de classe 

ici aussi j'ai récupéré les enfants surexcités tous les 3  je suis déjà remonté 3fois pour L&G qui faisaient le bronx dans leur chambre mais là ... ca à l'air d'être enfin calmé !
et Thibault qui a décrété de ne pas faire la sieste ... je crois que la rentrée le travaille un peu quand même ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #8373 le: 01 Septembre 2010 à 15:16:56 »

Coucou

Et bas dis donc rose ,future cascadeuse la ptite margot,lol!!!!!!!!!!

Moi quand je vais en courses avec les enfants c'est que j'ai juste quelques bricoles à acheter .pour le gros plein c'est ou commande internet ou papa qui s'y colle!

Hélène courage à toi et pas top pour ton fils ,dans certaines écoles ,l'organisation n'est vraiment pas terrible.

Nath profite de ces derniers jours avec ton gros bidou .Après il va te manquer!!!!!!!

Mimoun bon courage pour les microbes.

Bon halte ce matin nickel donc du coup on reprend notre petit rythme et c'est reparti pour 2H vendredi matin .Ils ont trouvé qu'ils avaient bien grandi en 1 mois.
Et moi ce matin grosse boulette ,je vais mettre de l'essence et au lieu de mettre du gazoil ,je me plante et je met du sans plomb!!!!!!!!!!!N'importe quoi!!!!Du coup la voiture n'a pas voulu redémarrer ,j'ai appellé mon frère qui est mécano à la rescousse mais bon je suis quand même rentrée à pieds avec les 3 loulous et on a mis une bonne demi heure .
Enfin ,comme dirai mon frère c'est du Mel ça!!!!!!!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 01 Septembre 2010 à 16:27:25 »

pas cool la voiture, va falloir siphonner le réservoir Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #8375 le: 01 Septembre 2010 à 16:49:59 »

ca y'es les filles sont revenu a la maison !!
c'est rigolo je les trouve changé !! lol en si peu de temps

mel pas cool pour la voiture !!

ici pour l'école , la directrice en fais rentré une bonne douzaine le jeudi et seulement 5 le vendredi
 Roulement des yeux Roulement des yeux bizar , ca va le faire helene , il va se faire des coupin !

nath profite de ton gros bedon !!! comme dit mel après ca manque ....

flore ca a été le boulot ??

béné , peg ca va ??

allez je file bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 01 Septembre 2010 à 17:24:32 »

Pour l'école, ce qui m'énèrve le plus, c'est que j'avais su en juin qu'il était avec tous ses meilleurs copains/copines (ma BS est instit dans l'école, elle avait vu les listes...) Et là, au dernier moment, ils ont tout chamboulé.. C'est tellement nul 
Une année, ils avaient fait une classe avec tous les "cas" de grande section de maternelle (la primaire est alimentée par 2 écoles maternelles différentes)... et ça a été une cata... On dirait qu'ils font con**rie sur con**rie... pour quelle raison? Copinage? j'en sais rien, mais ça me gonfle déjà, surtout que je connais le dirlo de réputation, et c'est un c. o. n... bref, pas tout positif, tou ça...

Bon, il y a bien pire... alors je vais relativiser tout ça...

Mel... au moins tu as la chance d'avoir un frère mécano...

Nath... décidemment, Titou se fait attendre... 41 SA, tu y crois?  Clin d'oeil
Bises
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8377 le: 01 Septembre 2010 à 17:42:20 »

Hélène, essaye de rester zen car si ton p'tit homme ressent ton stress il risque de paniquer et si ca se trouve tu t'inquiètes pour rien car il va très vite s'adapter  Bisou
les 41SA ... je n'y crois pas trop quand même car demain je vais voir la SF de la mat' pour voir où j'en suis, lundi je revois ma SF libérale voir si elle peut faire quelque chose lundi ... mais au pire j'espère que mon amie la lune aura effet ... c'est mercredi ... alors 3jours avant-3jours apres ... à suivre ...
Journalisée

floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 01 Septembre 2010 à 20:03:53 »

Coucou rapide

Hélène : pensée pour toi  Bisou

Nath : Wahou 39 SA!!!!

Baboune : impossible de décaler celui du matin, elle se réveille avec la DALLE!!!! Je suis perdue... Pleurs Le manque de sommeil me pèse de plus en plus et je n'arrive pas à faire de sièste pour récuper...

Charline : tes filles sont déjà à l'école!! c cool!!! Elles sont propres??
J'ai fait une demande dans notre école mais le dirlo m'a dit que trop jeune, c dommage car niveau coût de crêche et nounou ça revient les yeux de la tête.

Bisou les filles je v allez manger, les filles sont ttes les 3 o dodo! YES!
Au fait je sais pas vous mais la vie à 5 ça a changé du tout au tout... niveau vie de couple c zéro Pleurs
Même si on veut mettre de la bonne volonté de chacun de notre côté, c le manque de temps... on ne fait que se croiser...Comment faites vous???

Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 01 Septembre 2010 à 20:16:32 »

floflo...niveau de couple, zero...mais t'es ptêtre bien nase...non!!
bon tu peux pas décaller celui du matin, mais pourquoi celui de 17h, tu l'avancerais pas de façon à tomber sur un horaire de "gouter" et avancer celui du soir??

moi, avant le dernier c'était 20h, du coup couché 21h, et un jour en discutant avec ma pédiatre, elle m'a dit de décaller comme ça.... de façon, à ce qu'ils se couchent plus tot, et que nous ayons une vie de couple, du moins pour se retrouver tous les 2 plus vite, enfin moins tard quoi!! Clin d'oeil

courage à toi!

sinon, je crois avoir vu passer un fil sur la vie à 6 et son organisation... va y faire un tour!!!

nat... j'te dis qu'il va attendre que je revienne de vacances!
allez... patience, et puis bon, si t'as pas de contractions et que ça ne t'es pas penible... PROFITE!!!!!!!!!
c'est ton dernier (normalement... ) gros bidon!!!

charline... tu les mets aussi finalement!!
ohlalalalala moi, je trouve que c'est trop tot 2 ans... mais bon, chacun fait fait fait.... c'qui lui plait, plait plait

bon et béééééééééé bonnes rentrées à tous les enfants, petits comme grands!!!
et bons repos aux parents!!!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 01 Septembre 2010 à 20:36:43 »

et oui c'est la rentrée demain, je me demande bien comment ils vont réagir!!  Sourire

bonne soirée
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #8381 le: 01 Septembre 2010 à 20:52:51 »

Salut !!

encore kapute demain c'est le graaaaaaaaaaaaaand jour Souriant !

Rose : siphon = crème entière, cartouche vissée quand le siphon a la tete en bas : puis couché au frigo. Faut que ça soit bien bien froid et bien bien bien secoué avant de servir Clin d'oeil. Si ça foire encore, essaye avec 2 cartouches Clin d'oeil

Hélène, sont trop nuls dans cette école !! Pov loulou... Pleurs

Floflo ! vie de couple, nous on est intraitables : enfants couchés à 20h pétantes !!! Et ils savent que le soir, c'est le moment des parents... Par contre, nous on dort d'une traite la nuit, alors ça aide.. Bisou

Béné, Peggy, Clélou, Pimprenelle, Sylavin and co  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 01 Septembre 2010 à 20:56:10 »

merciiiiiiiiiiiiii florence!!
en fait, je mettais le syphon et ma crème (dans une bouteille) au frigo
et au moment, je mettais ma crème dans mon syphon, je mettais la cartouche, je secouais, et après mettais la tête en bas, et je devissais!! ça doit être ça!!
j'essairai!! merci merci merci!!!!!
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8383 le: 01 Septembre 2010 à 20:56:30 »

bonne journée pour demain.....

la grande rencontre!!!
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 01 Septembre 2010 à 21:05:10 »

ici le coucher est à 20h15-30 ( impossible de faire plus tôt en rentrant à 19h45 .... les bains + les repas ... ) et pareil ... si Thibault se relève il retourne au lit et on lui dit que c'est l'heure des papas et des mamans et que les enfants doivent dormir ... sinon on n'a pas un moment pour souffler ...

Floflo, pour décaler je ne pense pas que ce soit celui du matin qu'il faut bouger mais reculer d'environ 1/2h -1h chaque autre bib, comme ca celui du soir sera plus un diner qu'un gouter et donc celui du matin va se décaler de lui même ...
courage elle va se caler ta puce  Bisou

Rose, ce n'est pas normalement ... c'est le dernier !!!! oui je profite mais ce que je vois aussi c'est que je reprends le 15 novembre le taf ... donc ... j'aurai bien aimé avoir un peu plus de 2 mois pour me remettre et surtout le caler ... et surtout pour qu'il fasse ses nuits !!!!

Flo, plein de +++++ pour demain  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: