coucou du soir,
florence, je croise je croise pour vendredi soir!!!!!!!!!
et merci d'être venue prendre 5 minutes pour nous raconter!!! mais t'as oublié... ta belle soeur?? ça va???
laetitia... bon baaaaaa plus qu'à s'organiser...top départ pour une nouvelle vie!!!
ninie.. du coup, les courses tu les fait toujours le soir?

nat... oui, comme ninie, profites du calme!! ça fait quand même du bien!!!!!!
bon, c'est sur que c'est pas ça qui va faire venir titou plus vite... t'as tenté de faire tes carreaux?

hihi
oui adie, ça risque d'aller vite maintenant!!!
d'ailleurs... vous m'avez, nous avez, félicité.. mais c'est trop tôt hein!!hihi
mais je croise aussi tout mes doigts pour ça... bon, juste que je comptais reprendre la danse fin septembre... je crois que c'est fichue!!

je commence sérieusement à être en manque...
ici aussi l'école est à 10 min à pied.. donc, ça nous fera des bonnes petites ballades le matin et le soir...
ça fera du bien à tout le monde!!!
le seul hic, c'est si il pleut averse, forcément voiture... mais là, le trajet...aussi long qu'à pied!! faut faire un détour...
de chez moi, à pied, je passe pas la salle des fêtes et le ptits chemin qui longe un rû! le pied quoi!!

sinon, journée tranquillou, j'ai été manger chez une amie de mes parents, et après j'ai fillé chez sa fille qui a une petite d'un mois!
on est rentré, les ptits ont dormis dans la voiture 1/2h, donc, forcément, ce soir, 20h au lit! et plus personne.
donc, direction, pour faire rager hélène, cueillettes des framboises et 900gr pour aujourd'hui.
d'ailleurs, hélène... comment tu vas? ton moral??
dur journée aujourd'hui......

un bisous spécial pour toi!