26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 20:32:50
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 575947 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8310 le: 30 Août 2010 à 14:33:42 »

Adie et Ninie, effectivement l'équipe de modération m'a proposé de les rejoindre hier et j'ai accepté Sourire

Ninie, c'est peut etre aussi l'accumulation de fatigue non Huh? parce que ces derniers temps ton planning est quand même assez chargé  

pour la ronde je suis ok aussi pour une ronde du tipi Sourire

Rose, t'en a pas marre de faire toutes ces confitures , moi j'en aurai une indigestion à ne plus pouvoir en manger  
espérons que la sieste des loulous soit plus longue que d'habitude ... ils vont pouvoir récupérer du WE comme ca  

sinon, de retour de chez la SF, monito 0 contraction, tension ok , HU 33cm, bébé tjs haut.
rdV à la mat' jeudi avec la SF et suite à ca je retelephone à ma SF pour voir pour un décollement lundi ou mardi en fonction de comme ca m'arrange mieux pour organiser le roulement pour la garde des loulous ... à suivre donc ... mais pour l'instant rien d'imminent ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8311 le: 30 Août 2010 à 14:36:22 »

coucou 

bravo nath  Bisou

ici ambiance affreuse  c'est de pire en pire 

chris a repris le boulot

ninie fais attention à toi  Bisou Bisou Bisou

biz à toutes et sylvain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8312 le: 30 Août 2010 à 14:38:45 »

nat... je vais gagner....hihihihi
et oui, félicitations pour ton grade!!!!

quant à mes confitures, ba j'en mange pas moi... donc, ça va!!!
et comme c'est la première année, ba ça m'plait bien, il fait beau donc, les petits dehors, et sont donc pas dans mes pattes!! 
je goutte une fois à chacune pour voir, mais c'est tout!

courage ma bene, courage!!!!!
bientôt la rentrée, et puis y a eu une pleine lune cette semaine, ça a ptêtre joué sur eux!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #8313 le: 30 Août 2010 à 14:41:06 »

coucou les bavardes Sourire

Bon anniv en retard aux petits indiens Sourire

florence, tu vas faire ta 1ere année en tant qu'instit mais avec quelqu'un avec toi ?

Ninie, tu as pris rdv pour toi ?

Nath moi j'aurai aimé avoir ton nom de famille  

Mel MP

Béné euh courage...

ma lolo tes ouuuuuuuuuuuuuu

Guillaume a repris ce matin au bout de 4 sem de vacances... j'appréhendais mais finalement ils sont été sage !

Jeudi 8 ans pour tyméo deja !!! et accessoirement la rentrée !!! les allers et retours à lecole ne m'avaient pas manqué....

Vivement la rentrée prochaine !!!!!!!

pour la ronde entre nous je suis ok, mais cette année je fais pas la mere noel  
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8314 le: 30 Août 2010 à 14:54:11 »

Béné, désolée de ça... Hier aussi, à la maison, ça a été la cata... Homme à la limite de péter les plombs tellement les grands sont horribles  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Surtout pendant le repas...
On est fatigués, et lui n'est pas patient pour un sou et crie tout de suite (et fort) donc c'est l'effet miroir, les enfants sont infects... (et se foutent carrément des cris et des punitions) Le cercle vicieux...
Seulement, je ne sais pas comment lui faire comprendre sans le braquer que ce n'est pas comme ça qu'il faut faire... Il a été élevé comme ça (portrait craché de son père sur ce plan... aucune patience... faudrait que les enfants sachent tout faire bien du 1er coup... pas pédagogue pour un sou... ma BM est du même avis que moi...)
C'est vrai qu'on est épuisés, et qu'il faudrait qu'on est du temps pour se reposer vraiment et être plus zen... mais ça n'est pas le cas... Et puis lui, il est accro à son ordi, et y passe plusieurs heures par jour à jouer, et n'est pas content quand il faut aider à la maison et avec les enfants, et du coup, ça part mal dès le départ...
Je suis persuadée que s'il passait plus de  temps à s'occuper des enfants, tout se passerait mieux... mais il a du mal à se décrocher de son clavier... Je lui ai demandé hier s'il se rendait vraiment compte du temps qu'il passait à jouer, et je vais réitérer jusquà ce quil change d'attitude, car ça devient trop dur à gérer...
Il faut que je lui demande de m'aider (il le fait) mais là, j'en ai marre et il faut que je lui fasse comprendre qu'il doit m'aider sans que je lui demande... C'est ma tâche de la rentrée 

Pour la ronde de Noël du forum, je ne m'y inscris pas... j'ai été bien échaudée l'année dernière... En revanche, pour celle des indiens, je suis partante...
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #8315 le: 30 Août 2010 à 16:33:07 »

Bon je vais surement sous mariner bcp d'ici la fin de la semaine ...... vous allez me manquer je suivrai quand même les news  de nath ........ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
S.V.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8316 le: 30 Août 2010 à 16:33:19 »

Et puis lui, il est accro à son ordi, et y passe plusieurs heures par jour à jouer, et n'est pas content quand il faut aider à la maison et avec les enfants, et du coup, ça part mal dès le départ...
Je suis persuadée que s'il passait plus de  temps à s'occuper des enfants, tout se passerait mieux... mais il a du mal à se décrocher de son clavier... Je lui ai demandé hier s'il se rendait vraiment compte du temps qu'il passait à jouer, et je vais réitérer jusquà ce quil change d'attitude, car ça devient trop dur à gérer...
Il faut que je lui demande de m'aider (il le fait) mais là, j'en ai marre et il faut que je lui fasse comprendre qu'il doit m'aider sans que je lui demande... C'est ma tâche de la rentrée 

Moi aussi j'ai un geek à la maison, si son iphone était waterproof, il l'emmènerait sous la douche.
C'est à table parfois, mais au Wc, devant un film ou une série que nous "regardons ensemble", pffff
Je suis tombée par hasard sur la facture, 40 000 connexions dans le mois  
Journalisée

E (2004), A et G ( 2008)
4e prévu pour avril 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8317 le: 30 Août 2010 à 16:49:41 »

bienvenue chez nous souris verte!

béné... tout plein de courage.... à la semaine prochaine!!!  Clin d'oeil
avant j'espere quand même....
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8318 le: 30 Août 2010 à 16:52:10 »

On se lève de la sieste ...ça fait du bien de dormir...y'a qu'allonger ou je me sens sur la terre ferme  Tire la langue

Peg, tu vas voir cette année avec tes louloux sera plus douce.....
Je fais mes analyses demain et je revois le doc la semaine prochaine....

Béné....gros bisous
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8319 le: 30 Août 2010 à 16:55:14 »

courage Béné, espérons qu'avec la rentrée le calme retrouve en partie le chemin de ta maison  Bisou

Peg, espérons que pour toi aussi le calme reviendra avec la rentrée, E&M iront un peu à la garderie Huh?

Hélène, ici aussi on a eu un passage difficile où les enfants n'arretaient pas de dire à Ben qu'il n'était pas gentil, il leur criait tjs dessus ... moi j'essayais d'arrondir les angles mais comme il ne réagissait pas, j'ai laissé les enfants lui dire des choses pas toujours gentilles à entendre par un père ( genre, je veux changer de papa ... ) je pense que ca lui a fait léger électro choc, car depuis il s'investi un peu plus aupres des enfants, il lache un peu son ordi pour s'occuper d'eux, et les enfants ont changé d'attitude envers lui et ca va bcp mieux ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #8320 le: 30 Août 2010 à 20:26:05 »

dur dur les filles, dites donc ! Je vous envoie toutes mes bonnes ondes qu'il me reste Clin d'oeil.

Deamin je commence ma vie de marathonienne et ma toute nouvelle belle soeur (femme du frere de zhom depuis 1 mois) se fait retirer une tumeur cancéreuse de son sein, alors je peux vous dire que j'ai plein de choses dans la tete

bisous les girls !.... et le gars si tu sors un peu de ton sous-marin !!

PS :  Ninie, il me FAUT ta recette de crèpe !! !ce soir on va s'amuser entre les trous et les grumeaux Roulement des yeux Pleurs
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8321 le: 30 Août 2010 à 20:53:03 »

Flo, bon courage pour demain et plein de ++++ pour ta BS  Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8322 le: 30 Août 2010 à 20:58:02 »

florence... plein de courage pour ta nouvelle vie, et je croise les doigts pour ta nouvelle belle soeur!!!!
j'espere que ça va bien se passer!!!

qu'est ce qu'il t'arrive avec tes crêpes!! t'as quoi comme recette?Huh???

bon, et la nouvelle du jour....
Mr gygy a appelé.... conclusion.... vous prenez pas le ptit congelé, vous faites un don ou destruction, pas de nouveau protocole avant 5-6 ans.
donc, soit vous prenez, soit "notre histoire" s'arrête là!
je vous poste demain toutes vos ordo, au cas où monsieur changerais d'avis....

j'en ai parlé avec superpapa (ça faisait longtemps que je l'avais pas appelé comme ça...) il m'a répondu, bon ba faudra pas que je l'appelle hibernatus 
donc, top départ.... rdv fin septembre début octobre... YOUHOUUUUUUUUUUU
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #8323 le: 30 Août 2010 à 21:08:06 »

j'ai pas compris rose, tu reprends les ttt pour les ponctions et tout et tout ? Et pourquoi vous n'avez paqs le droit de tenter votre chance avec VOTRE embryon ? Hélène l'a bien fait, nan ?
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #8324 le: 30 Août 2010 à 21:08:46 »

C'est une super nouvelle ça Rose !!!!!! bon finalement c'est le Gygy qui a précisé les choses....ça a du bon  

Flore pour la recette de crèpes....bah j'en ai pas......je fais au pif au mètre et mon seul mesure c'est mon doigt........selon la texture finale de la pâte je rajoute du lait ou pas...... si la pâte est épaisse je rajoute du lait....si elle reste un peu accroché au doigt c'est que c'est suffisant......
Pour les grumeaux tout se joue quand la pâte est mi dure....là faut donner le coup de fouet...une fois que y'a plus de grumeaux tu rajoutes le lait peu à peu...
Je suis pas sure que ça t'aide ( surtout à l'heure que je te réponds   )
Bon courage pour demain  Bisou
Et on croise les doigts pour ta BS...
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 553 554 [555] 556 557 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: