coucou du soir,
yessssss je vais gagner, je vais gagner!!!!

allez, nat!! il est mieux au chaud ce ptit chéri.... mais c'est sur qu'il vaut mieux qu'il attende que la rentrée soit faite!! ce serait mieux quand même!!!
pauline.. bon baaaaa bon courage!!
moi, comme melanie... plus longtemps ils y resteront, mieux ça m'ira! pour le moment, ils ne cherchent pas à sortir, donc, tout va bien!
bon en même temps dès qu'ils sont reveillés, ils m'appellent, et j'arrive! donc...
florence, félicitations à ta copine!!piou piou, 4kg300!!!!!!!!!!! plus sans césa... chapeau!! hihi
béné.... bisous bisous plein d'courage...
mélanie.. et ouiiiiiiiii ça leur arrive de vouloir un bib la nuit..... margot une fois de temps en temps, comme cette nuit, où elle n'a pas mangé hier soir!
mais sinon charles c'est assez régulier... je pense que ça le rassure...donc, bon!!
ils disent "lait lait" et zoup, maman se reveille illico presto... un bib de lait, je donne, je refile me recoucher. ils le prennent seuls et se rendorment!
juste sommeil coupé pour moi....
quant à les remettre vers 20h30 au lit, depuis une dizaine de jours, c'est 20h! jsuis ko. donc, plus vite ils sont couchés, plus vite je suis en "pause" (mère indigne!!)
du coup, je me dis que c'est pour ça que la sieste de l'après midi dure moins longtemps!!!!
bon sinon, repas avec ma maman...et a été surprise de l'évolution qu'ils ont eu en 3 semaines!!!!!!!
rentré pas trop tard, parcqu'ils ne veulent plus faire la sieste chez elle!!! du coup, on dormi 35 min dans la voiture!
ce soir, des piles electriques tellement fatigués! du coup, charles idem qu'hier, pas mangé, et margot pas grand chose.
là, sont déja couchés depuis 10min. margot a papauté, charles à mon avis, plus personne!!!
sont épuisant quand ils sont épuisés!hihi
ce soir... moules frites à la maison!