28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 17:22:29
Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577507 fois)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7965 le: 17 Août 2010 à 20:51:22 »

on croise les doigts pour toi Adie ...

ici, j'en peux plus, j'ai trié les jouets de Paul et Théo et rangé leur chambre cette après midi... demain, je vide leur armoire pour la mettre dans leur chambre (elle est dans l'ancienne chambre de Paul), idem pour leur bureau... comme ça, Arthur pourra avoir sa chambre bientôt !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7966 le: 17 Août 2010 à 21:00:45 »

Adie en effet ça a l'air trop bon ton gateau armoricain !! Et je te souhaite un ti +++ rapidement !!! C'est trop bien plein d'enfants à la maison fatigant, mais tellement chouette aussi  Clin d'oeil

Pauline, tes grands vont faire chambre commune, c'est ça ?

Pour Béné, ninie, je pense qu'elle est un poil overbookée en ce moment... enfin je pense !

Aller, mon frigo est plein et moi j'en ai plein de dos ce soir alors je vais faire ma carpette devannt la TV Sourire
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7967 le: 17 Août 2010 à 21:09:27 »

voilà la 3ème?Huh?  
enhhh ce serait tip top!!!!! on croise on croise!!!!

ba dis donc, les filles... vous goulutez cette après midi!!
ninie... c'est quoi ça!!! manger des chips parcque tu t'ennuies!!! ça craint quand même!!!  

ma pauv'florence... j'espere que depuis tout à l'heure il ne t'es rien arrivé d'autre!!!
y a vraiment des jours où faut rester coucher!!!!!!!!!!!!!
courage! et allo l'hosteo.............
trop fort, ton frigo est plein et toi t'en a plein l'dos... tu fais d'l'humour en plus!!!!

pauline.... combien de sac de jouets qui partent au grenier???

nathalie, super si ta journée nikel!
et cool pour la piscine... par contre, je crois que pas encore de soleil tout de suite va falloir attendre!!!!!!!

pour la spécialité du 44... je crois que je vais noter et gouter quand j'irai!!  Clin d'oeil
trop pressé d'être en vacances... et depuis ce matin... je rêve d'un plateau de fruits de mer!!!!!!!!! mmmmmmmmmmmmmm

ah oui, euhhh les crêpes nat... c'est pas d'hiver.... ni octobre... les crêpes à la base, c'est la chandeleur... en février.... mais euhhhhhhhhhh c'est toute l'année en vraie!!!!
t'as raison ninie!!!
non mais...nat..........fait donc des crêpes à tes enfants...allez zoup!!!  
bon allez;.... on attend demain voir si tu pointes encore!!  

allez, monsieur veut l'pc.....

bisous tout le monde, et béné, si quelqu'un a des nouvelles... vous en donnez, hein?!!!
ninie, toujours rien???

BONNE NUIT.................. (ici, un peu de chauffage dans la chambre des ptits chéris)
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7968 le: 17 Août 2010 à 21:26:38 »

bonsoir !

je pointe présente, mais en effet overbookée, disons que j'essaye de me concentrer sur l'essentiel, ( vous m'êtes essentiel(s)les mais bon ......... Clin d'oeil), les jours se suivent et ont tendance à se ressembler, j'ai hate que la rentrée arrive .................et en même  Chris va retourner bosser .......... bon ben on verra .

Pour mon papa, qui est sorti d'hospi voilà qlq temps, ben il est pas raisonnable du tout, a priori le traitement marche un poil mieux que la dernière fois, mais il m'arrive de le voir palir d'un coup , il dit rien et moi je flippe 

Sinon ici en mauvaise mère ben j'avais oublié mon appareil pour l'anniv des petits donc ma cousine a pris des fotos , j'espère qu'elles sont bien et qu'elle me les enverra ..........

Et ce dimanche méga anniv avec famille et copains pour l'anniv de vencent, d'hermance et pacôme, de ma BS, et de bibi ...........; en parlant de ça bon anniv mélanie !

Adie, je te souhaites ce que tu te souhaites .............

Ici Edgar qui était constipé, suite à changement de lait a maintenant la diarrhée  Roulement des yeux, espérons que ça passe  , ptit père se tord .....

Hermance est de + en + douée pour le pot, et pacôme lui s'en moque royalement  Roulement des yeux

Je vous remercie toutes de votre sollicitude, je suis très entourée ici mais bon mes parents font ce qu'ils peuvent et mes tantes sont agées..........et puis je suis tjs partie du principe d'assumer mes choix et il tjs difficile de lacher prise, enfin ..............;ça va viendre comme dirais vincent  Clin d'oeil

Nath moi je reste sur le 21 ! ( quoi je suis pas objective  ?)

allez biz et merci encore Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7969 le: 17 Août 2010 à 22:02:01 »

Rose, les crepes c'est aps torp mon truc déjà, les enfants en mangent souvent chez les nounous et moi rester debout pour les faire cuire c'est mort pour le moment car ca commence à bien peser 

Béné, ok on tient le pari pour le 21  Bisou
en attendant, plein de bisous pour toute ta p'tite famille et plein de courage et de ++++ pour toi  Bisou
et espérons que ton papa soit plus raisonnable  Bisou

bonne nuit à tout le monde  Bisou

Peg ca va Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7970 le: 17 Août 2010 à 22:08:41 »

ahhhhhhhhhh béné!!!!!!!!!!!!!!!!
plein de gros bisous, plein de courage!!!!!!!!!
super pour hermance et son pot!!
pauv'tit edgar... allez en tant que maman tellement indigne (pfff n'importe quoi  )  fais lui des ptits massages!!! (sur que t'as déja fait!!hihi)

pas bien pour ton papa!!grrrrrr ah ces hommes savent vraiment pas être raisonnable!!!grrr grrr grrr et regrrrr

bon bé des weeks ends bien rempli de fiesta pour les anni...; c'est super... ça fatigue mais dois te faire du bien, non??!!!!

allez, ma bene... plein de courage, encore!!! gros bisous

nat; c'est le plus chiant dans les crêpes, rester debout pour la cuisson!! moi, je prends 2 crepieres, comme ça on enquille!!

cette fois, j'y vais!
bonne nuit
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7971 le: 18 Août 2010 à 08:00:28 »

Bonjour

Me revoici avec la grisaille mais ça a encore le temps de se lever.
Ce matin pas de bib pour Thomas avant 6h45 c la fete bon d'accord apres il l'a pris et plus dodo mais on l'a mis avec nous dans le lit et reveil plutôt calin c sympa.

Programme du jour : tranquilou à la maison au calme. Peinture, qq taches pour l'asso et j'ai une grosse pile de repassage mais je sens qu'elle va attendre la fin de la semaine.

Mon zhom est parti faire une heure de vélo et en attendant pas un cri dans la maison, je me demande si qq'un leur a pas donner des calmants à ces enfants cette nuit, ça fait bizarre. On est jamais contente  Tire la langue

Béné moi je garde aussi le 23 (pas objective non plus !!!).
Bisous
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7972 le: 18 Août 2010 à 08:13:55 »

bonjour !

pour Titou, pas de bagarre Clin d'oeil on verra laquelle de vous deux a raison 

ici tout va bien, ne vous inquiétez pas je pars sur la journée et si nouvelle je vous tiens au courant !

bonne journée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7973 le: 18 Août 2010 à 08:16:58 »

coucou du matin,

nat??? tu pointes encore ce matin?Huh?   ah on a posté en même temps!!!

Super nathalie!!!!!!!
nous aussi, en général, quand ils se reveillent, direction notre lit et reveil tranquillou...calinou
d'ailleurs ce matin trop mignon, margot s'est mise la tête sur le bras de charles et elle lui carressait le ventre....  Sourire

ici coté temps......ba pourquoi changer les bonnes habitudes, gris + puiottes!!! ras la casquette!!!!
quant au programme... rien de special (toute façon, pas de voiture depuis hier, c'est monsieur qui l'a vu que la sienne... courroie de distribution...aille aille aille)
Journalisée

♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7974 le: 18 Août 2010 à 08:34:45 »

COucou

Adie bonne nouvelle pour cette décision !! je croise les doigts alors !!

Béné contente d'avoir de tes nouvelles !! je sais que tu assumes ton choix....mais un petit coup de pouce ne fait de mal à personne  Clin d'oeil quant à a ton papa.....c'est pas trop sérieux tout ça mais bon il est majeur et vacciné......

Nath savoure ce calme 

Fred est parti pour deux jours de déplacement...aujourd'hui je suis censée rejoindre mes nièces et ma mère sur Tours pour aller visiter le château de CHambord mais avec ce temps là pfffff pas du tout envie.... Matis dort encore.....je suis contente il réclame l'école 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7975 le: 18 Août 2010 à 08:40:31 »

je comprends ta motivation ninie...

c'est bien pour matis qu'il réclame l'école!! et puis on l'comprend.... de ce temps, on est mieux avec les potes!!!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7976 le: 18 Août 2010 à 09:30:10 »

Courage les filles, il fait très beau ici (en bretagne) ça va donc pas tarder à arriver chez vous!!! Souriant

Programme du jour : ben je sais pas, je suis motivée pour rien. J'ai pourtant des courses à faire mais avec les 2 loulous ça devient vraiment chaud!

Alors Rose le 3ème bébé?? t'en ai où?

Bon aller faut que je me motive!!
bisous
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7977 le: 18 Août 2010 à 09:44:50 »

adie, pour le moment bb3, on en est nul part.... d'ailleurs faut que j'appelle la pma...

et la nouvelle du jour :

LE SOLEIL VIENT DE SE LEVER.................. YOUPIIIIIIIIIIIIII
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7978 le: 18 Août 2010 à 11:14:08 »

coucou,

j'ai pas tenu j'ai fait un test, c'est négatif, tant pis, on verra le mois prochain.
bizarre ces cycles quand même 
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7979 le: 18 Août 2010 à 11:25:24 »

Bon on continue de croiser les doigts adie... mais moi, je croise que la moitié!!! l'autre moitié, elle est pour moi!!  Clin d'oeil

tu sais, les cycles, chez moi...euhhhhhhhhhhhhh quand ils veulent.... depuis juillet 2009, je viens seulement d'avoir mon 3ème
et encore avant, je pouvais avoir 1 cycle/an! 
Journalisée

Pages: 1 ... 530 531 [532] 533 534 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: