06-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

06 Septembre 2025 à 22:13:48
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 579848 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7605 le: 29 Juillet 2010 à 17:29:40 »

Béné, plein de +++++  Bisou
vriament trop chipinou ton loulou  Souriant
et plein de ++++ pour ton papa aussi

Laurence, profite bien de l'anniv' de tes loulous  Souriant

je vous préviendrai pour la naissance de Titou, faut juste que je retrouve la liste de vos N° de tel de la rencontre de l'année dernière  Roulement des yeux mais ca devrait pouvoir se faire 
au pire on a mis en place le systeme de trinome chez les septembrette alors il y aura des news aussi là bas Clin d'oeil

j'ai tel à la nounou en début d'aprem, plus de fièvre pour mes loulous, OUF ! espérons que je vais passer une meilleure nuit
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7606 le: 29 Juillet 2010 à 21:13:49 »

Allez, je vous souhaite un bon mois d'août à toutes (et à tous!)  Souriant
Que les nouveaux-nés et futurs nouveaux-nés profitent bien, ainsi que leurs parents!
Bon anniversaire en avance à tous les petits juilloux et aoûtiens  Bisou Bisou

Si je peux, je viendrai faire un petit coucou sur le forum pendant mes vacances... mais c'est peu probable!

Bon, je vais finir les bagages, et départ demain matin, au bord de la mer, retrouver mes grands (qui me manquent bien quand même  Roulement des yeux Roulement des yeux)
Allez bises et @ +
Hélène
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7607 le: 29 Juillet 2010 à 21:41:22 »

bonne route pour demain Hélène, bonnes vacances en famille et profite bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
realinella
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

jumelles de choc !

« Répondre #7608 le: 29 Juillet 2010 à 21:44:20 »

coucou les vacanciers !
bon bah, je vous lis chaque jour mais je suis bien chargée en activité pour vous répondre...
félicitations à Béné et son chéri, bienvenu à Edgar..
nous partons samedi pour les vacances, je n'en puis plus ! les valises, la valse de la nounou / crèche, les chtiotes qui sont à fond et le mari qui fait que bosser pr boucler les dossiers à temps ! c'est dur dur !
profitez bien, ressourcez-vous.. à dans plein de temps, je compte sur les plus motivées pour nous faire un résumé au retour !
mille bises
Journalisée

Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7609 le: 29 Juillet 2010 à 21:49:29 »

Ola !!

a y est je suis revenue à la maison !!!Et y a pas à dire, même si on était très bien à Aarhus, son chez soi c'est le meilleur endroit pour dormir Tire la langue
Bah on a bien mieux roulé qu'à l'aller : on a changé un peu notre itinéraire en Allemangne car 10h pour aller de Cologne à Hambourg c'était un peu trop pour mes nerfs Roulement des yeux Tire la langue Du coup on est parti à 3h cette nuit et on est arrivé ici vers 19h en s'arrétant 3 fois pour se dégourdir et manger.... Les petits ont été plutot choux car pas trop de temps pour qu'ils se défoulent sur la route.

Béné ton petit Edgar est trop mignon !!!! Souriant Souriant Souriant et qu'est ce qu'il ressemble à son papa !!! Ralala, que la nature est bien faite : ça rassure toujours les papas sur leur filiation Tire la langue Clin d'oeil
Je pense bien à toi et à ton papa pour que ce ne soit pas trop grave Bisou Bisou Bisou

Bonne route hélène  Bisou

Bye les cop' j'ai qq lessives à lancer ce soir pour notre départ demain Roulement des yeux
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7610 le: 29 Juillet 2010 à 21:57:28 »

coucou tout le monde

bénéééééééééééééé il est trop beau !!!!!!!!! purée on dirait Vincent !!!!!!!

tu aurais qd meme du profiter du "calme" de la mater, je te fais pleins de gros bisous et si tu as besoin n'hésites pas Clin d'oeil

rose, tu las acheté où la bombe?

Florence, ca va vous en faire des km !!!! vous etes bien courageux 

Bonnes vacances hélene Sourire

charlinette, je vais en vendée, pas en normandie Clin d'oeil pleins de gros bisous, moi c'est mon oncle qui est décédé un 28/07...je deteste cette date Triste

ninie, te tracasse pas trop, et si tu es trop inquietes, retournes voir le doc plus tot Clin d'oeil gros bisous ma poulette  Bisou Bisou Bisou Bisou

bisous aux petits malades et aux mamans et papas  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
pimprenelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7611 le: 29 Juillet 2010 à 22:46:03 »

Bonsoir,
Je suis en vacances donc un petit peu plus de temps pour poster.
J'essaie de vous lire le plus souvent possible, mais pas toujours facile, et j'ai pas tout retenu.

En vrac :
Bienvenue à Edgar (trop beau) et félicitations à Béné
Joyeux anniversaires à tous les loulous à qui je ne l'ai pas souhaité.
Courage aux futures mamans
Bonnes vacances aux vacanciers

Les filles ne marchent toujours pas. L fait quelques pas (3-4) mais n'ose pas plus et T marche seulement si on lui tient la main. On n'est pas inquiets, çà viendra. Sur les conseils du doc on est allé voir un ortho qui nous a dit qu'elles avaient la t^te du fémur qui part en avant et c'est ce qui les retarde dans leur marche mais pas besoin de semelle, kiné, orthèse, rien quoi çà viendra et il pense que pour la rentrée çà devrait être bon.
Depuis que j'ai repris le boulot, c'est galère sur galère donc souvent le moral pas très haut et fatiguée, ratanaze. Zhom debout à 4h30, moi à 5h30, mais je me rendors pas après avoir entendu le réveil de zhom. Quand je rentre du boulot, les filles ne me lachent pas jusqu'au couché donc rien le temps de faire, je fais quand elles dorment et après avoir mangé. Résultat couchée vers minuit. Enfin c'est les vacances et il était temps. 3 semaines et avant de les avoir commencé je savais déjà que ce serait trop court 

à +
Journalisée

Après quelques années de galères, beaucoup d'amour, mes louloutes sont arrivées le 03/09/2008 et depuis nos journées sont ensoleillées
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7612 le: 30 Juillet 2010 à 08:41:30 »

Bonjour à toutes !!

bon je sous marine TROP souvent  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
visite des 2 ans AR
Romane 11kgs 83cm
Mathilde 10kgs300 83 cm

des crevettes !!    mais leurs courbes sont ascendantes donc OUF !!
plus de straps 2x (pour ses pieds) par semaine pour Romane car ça va mieux , on a vu kiné + psychomotricienne !!!
pas de pbs neurologiques OUF !!! Souriant
on continue la kiné 2x par semaine en actif mais ses pieds "vont se remettre" avec le temps car chevilles souples !!
mais vers 3/4 ans , semelles pour les 2 !!!
donc confirmation pour Romane , pieds valgus + hyperlaxité des hanches dûs  à la prématurité !!
rdv orthopédiste le 20/09 pour un bilan....

sinon , RDV 2 ans AC (fin sept début oct) avec pédiatre , psychologue etc........pour faire un bilan ... histoire de voir si elles ont "récupéré" leur retard dû à la prématurité..

sinon , de nouveau la guerre à table avec Mathilde , je ne sais plus quoi faire  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs elle s'éatit calmée et mangeait tout toute seule "tranquillement" et là c'est reparti avec les couverts mais aussi l'assiette qui s'envole!!!grrrrrrrr

bonne journée Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7613 le: 30 Juillet 2010 à 08:55:26 »

Coucou tout le monde,

Pimprenelle contente d'avoir de tes news.

Hélène bonnes vacances et bonne route.

Roro super pour tes puces tout va bien .

Béné il est choupinoux Edgar ,j'espère que tu vas vite retrouver le moral.

Flore vous faites les routards cet été!!!!!!!!lol!!!!!

Rose pas encore choisi de location ,super papa est en vacances ce soir donc on va s'y atteler .On hésite entre la Vendée et la bretagne donc faut qu'on se décide!!!!!!!
Aujourd'hui tranquillou ,le temps a l'air plutôt beau ,ça c'est cool!!!!
Ce matin dernier jour de halte pour les petits(après c'est fermé jusqu'en septembre) et ensuite on va chez ma maman ,j'en profite ,elle reprends le boulot la semaine prochaine!!!

Hier j'ai testé la peinture au doigt avec les loulous ,Théa a adoré ,elle en a fait pendant au moins un quart d'heure .Bon Léo ça a du durer 2 minutes ,après il est parti avec son vélo mas bon c'était sympa pour une première.

Puis j'ai acheté la déco de table pour leur anniv dimanche (on fait un repas avec la famille proche et après gouter avec les amis qui nous rejoignent ).J'ai pris winnie parce qu'ils adorent(surtout Léo son doudou c'est winnie ) et que c'est neutre parce que sorti des princesses et de spiderman ,c'est pas toujours évident!!!!!!!!!

voila profitez bien de cette journée et gros bisous à tout le monde.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7614 le: 30 Juillet 2010 à 09:20:56 »

Joyeux anniversaire à 4 petits coeurs qui sont ds le mien depuis que je connais leur Maman !!!

Joyeux Anniversaire Emma
Joyeux anniversaire Alexis

et

Joyeux Anniversaire Margot
Joyeux Anniversaire Charles

Pleins de gros bisous mes loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7615 le: 30 Juillet 2010 à 09:26:52 »

Bonjour à tous

Mel tu voudrai partir qd ? nous on a loué un chalet ds un camping Sourire car pour tymeo c'est mieux mais sinon tu as des maisons pas cheres en loc !!!! regarde sur le bon coin
Journalisée

Peggy maman de :
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #7616 le: 30 Juillet 2010 à 09:40:08 »

Hello!

Bon anniversaire Emma
Bon anniversaire Alexis
Bon anniversaire Margot
Bon  anniversaire Charles

alors voilà, 2 ans aujourd'hui aussi pour mes chipies amours... on va tenter le pic-nic sur la plage ce soir.  Pas de famille invitée (car trop loin) et pas d'amis dans le coin mais pas grave, on se reprendra lorsqu'elles se feront plein de copains à l'école!!

Sur ce, bonne journée et gros bisous à tous!!

Ps- Il est superbe ce petit Edgar!!!

Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7617 le: 30 Juillet 2010 à 09:50:31 »

bon anniversaire Alexis Bisou
bon anniversaire Emma Bisou
bon anniversaire Charles Bisou
bon anniversaire Margot Bisou
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7618 le: 30 Juillet 2010 à 10:17:43 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE ALEXIS
JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA
JOYEUX ANNIVERSAIRE CHARLES
JOYEUX ANNIVERSAIRE MARGOT   

Tous plein de bisous à vous tous !!! 

Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7619 le: 30 Juillet 2010 à 10:20:19 »

Bonjour !!!

Belle maman est arrivée hier soir et ce matin direction le marché ! Matis fait son dernier jour au centre de loisir !! enfin ! j'en ai marre qu'il y aille, définitivement sont pas compétents......terminé les fois prochaines on trouvera autre chose...

On récupère nos meubles wengué cet aprèm !!! ccoooooolllll enfin !!!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 506 507 [508] 509 510 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: