♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7590 le: 29 Juillet 2010 à 08:17:23 » |
|
BONJOUR  Roro merci pour ta comparaison  petite crevette par chez toi aussi  .... Je ne m'inquiète pas sur la quantité mais sur le fait qu'elle ne grossit pas et qu'elle a chuté dans son IMC..... Si encore elle avait toujours été un peu juste mais regulière...bah voilà pas grave....sauf que là y'a eu cassure dans la courbe alors que pour moi elle a toujours un appétit de moineau donc je comprend pas pourquoi ça courbe ne continue pas non plus.......Matis lui a toujours été régulier dans sa courbe même si parfois il ne mangeait rien...  enfin bref.....ça va le faire ça va le faire  Béné ça va ?? Ma belle mère arrive ce soir pour une semaine et demie !! YOUPY !!!!! c'est ma mère qui va la chercher à la gare parce que Fred rentre tard de réunion....et ce soir y'a la fête du centre de loisir....j'y vais pour voir les photos et vidéo mais pas pour les animatrices  Bon allez je dépose les jujux à la crèche, Matis au centre de loisir et moi je file chez une copine ( qui a perdu sa maman la semaine dernière...) j'étais déjà chez elle hier et comme elle a pas de voiture j'ai fais ses amplettes que je lui dépose aujourd'hui avec en même temps des croissants et pain choco pour qu'elle mange un peu ce matin !! Ensuite rangement et ménage
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #7591 le: 29 Juillet 2010 à 09:13:19 » |
|
coucou tout le monde !!
ti coucou en passant pas tout lu
béné , trop mimi ton ti bonhomme et sa soeur !!! pensé pour ton papa !! ninie come dit hélo tu ne peu pas comparé , et plus tu te souci pour cela plus elle le resent alors ZENNNN!! et des bisoux!!
bon moi les filles sont parti chez la marraine d'alwena hier , je devait profité pour faire du rangement mais ce matin je suis plus d'humeur a faire une balade ....!!! hier pas le moral j'ai réalisé une fois que mes filles été parti que ca fesait 5 ans que mon pere été décédé et je me suis retrouvé seul dans la maison ... enfin c'est la vie !!
j'essaye de réveillé ma coupine pour aller me balader avec... mais elle répond pas !!!
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #7592 le: 29 Juillet 2010 à 09:47:13 » |
|
Coucou tt le monde Merci béné pour la photo  Cool Ninie! tu vas un peu souffler et les loulous vont avoir leurs 2 mamies!!! petits veinard  Je te comprend ninie, effectivement si y a cassure dans la courbe il faut qd même s'inquiéter (un ptit peu) mais pas plus que de raison!!! et en plus c détecté par ton pédiatre donc pris en charge! RDV dans 2 mois, à suivre...  Bon les petites sont super mega turbulentes, je n'en peux plussssssssssss!!!! LLR chouine tout le temps pas un rien, N des crises parceque maman dit NON!!! C la crise à la maison!! En ce moment c calme car elles sont chez nounou et moi je me prépare pr un déjeuner entre fifilles!!!YES!!! Mais je prend pas tite Milan avec moi  Bonne ballade charline 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
Pauline
|
 |
« Répondre #7593 le: 29 Juillet 2010 à 09:54:46 » |
|
super le petit Edgar avec sa grande soeur !
Léa a été gâtée par sa marraine hier, elle est revenue avec un sac Oxbo*, un portefeuille, des bracelets, des tuniques, des maillots de foot (ça c'est son côté garçon manqué !), des echasses en bois ... elle était enchantée !
moi j'ai joué à la pâte à modeler avec les 4 garçons pendant presque 2 heures, il m'a fallu 1/2 heure pour tout ranger et nettoyer ! pendant ce temps, ils ont mangé une glace dehors ! ils se sont bien entendus. par contre, j'ai du réveiller Arthur à 18h parce qu'il dormait depuis 13h30 !!! hier soir, il s'est rendormi vers 21h30 jusqu'à ce que le téléphone le réveille ce matin à 9h !
|
|
|
Journalisée
|
Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #7595 le: 29 Juillet 2010 à 10:09:37 » |
|
bonnes vacances Hélène! bon retour Flo! Belle photo Béné, pas trop fatiguée?? Au fait Mimoun, félicitation pour les 9 kg!! Tout va bien ici, ça y'est c'est décidé, je ne mets plus de couche, j'ai testé hier et cette nuit, pas de fuite alors c'est parti!! une bonne chose de faite! Petite question très pointue mais importante à mon avis.Pour celles qui ont des aînés, à l'école, les enfants doivent s'essuyer les fesses eux mêmes ou quelqu'un les aide?? Je m'inquiète un peu aussi concernant la parole, ils n'évoluent toujours pas j'espère qu'ils vont quand même les accepter en septembre. Bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #7596 le: 29 Juillet 2010 à 10:52:17 » |
|
Au fait clelou, ça va mieux avec ta voisine??
J'ai eu le même problème avec un voisin qui trouve que mes enfants crient trop, il me l'a dit gentillement mais c'est pas la 1ère fois que j'ai le droit à ce genre de réflexion de sa part, je lui ai répondu : "tu veux pas que je leur mette des colliers anti aboiements non plus???", tout aussi gentillement mais bon y'en a marre des réflexions, les enfants ça crient, c'est normal je vais pas les enfermer à longueur de journée pour que les voisins soient au calme.
A la prochaine réflexion je lui conseille d'aller vivre dans les villages réservés aux vieux, non mais oh!!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #7597 le: 29 Juillet 2010 à 10:59:02 » |
|
me revoilà de retour mais pas du tout motivée pour le ménage ....allez je me dis 3h à trimer et ensuite farniente pour tout le reste de la journée  Hélène, oui je suis heureuse que ma BM arrive ! je l'apprécie beaucoup, elle est discrète mais présente quand il le faut. Elle est toujours partante pour faire plein de choses. Et pis elle est bavarde alors on se tape de bonne discution...J'avous que j'ai énormément de chance quand je vois ailleurs la relation....et pis de toute façon j'ai fais franc jeu dès le départ et me suis toujours exprimée quand y'avait quelque chose donc je crois que ça aide et elle en fait autant de son coté donc au moins pas de tabou  Adie pour l'école ça dépend de l'établissement....je sais qu'ici il incite à le faire tout seule mais vérifie tout de même....d'ailleurs ma pédiatre m'a dit y'a pas longtemps que pendant l'apprentissage de la propreté les parents apprenaient certes à faire dans le pot mais pas forcement à s'essuyer alors que les deux vont de pair... j'avous que moi la première avec Matis.....je ferais plus attention avec les jujux au moment venu  Pauline super pour ta fille, en effet de beaux cadeaux !! Floflo bon courage avec tes puces et surtout bon repas ce midi !! Bon allez faut que j'y aille ppfffffff Charline alors balade ou pas ??
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7598 le: 29 Juillet 2010 à 12:39:32 » |
|
bonjour ! merci Béné pour la photo d'Edgar  on dort bien dans les bras de la grande soeur à priori  plein de ++++ et de  Adie, ici à l'école ils sont aidés pour s'essuyer. ici Gauthier n'avait plus de fièvre ce matin au réveil j'attends le début d'aprem pour prendre des news. Lise s'est réveillé à 22h alors qu'elle s'était endormie comme une masse à 18h15; elle avait encore 39°5, elle ne voulait pas retourner se coucher elle a donc dormi avec moi par période de 30-45min ... ce matin 37°9 ca descend, espérons que ca continue de descendre comme ca ... Hélène, mets moi ton N° de portable en MP je t'annoncerai l'arrivée de Titou comme ca  bonne journée tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #7600 le: 29 Juillet 2010 à 13:58:32 » |
|
coucou les filles, ninie, génial que tu t'entendes comme ça avec ta belle mère!! the top!!!! bon, ba hélène au compte sur toi pour l'annonce de titou... nat, cool pour la fièvre, moins cool pour la nuit!!! je t'ai porté la poisse!!!!  désolée...  charline..alors ton emploi du temps? pauline..;bien gatée en effet..;cool cool la marraine, c'est top! adie... oui pas cool non plus ton voisin à toi??? laetitia, ça en est où?? moi, ça risque pas d'arriver, à gauche 3 enfants, à droite 2, en face 2!!hihihi sinon, ici tout va bueno!! nuit totalement complete, sans reveil pour un bib de lait de monsieur! donc pour maman... 23h30-7h30!! yesssssssssss ce matin au programme nous avions rangement sous sol pour dimanche, on a refait (enfin ma filleule) des financiers, mais v'la l'bazarre dans la cuisine!!hihi on a mangé, là, je viens de faire des roses des sables pour la halte demain, et ce soir.... théatre entre filles!!!! bonne petite journée!!! laurence...alors.... les cadeaux?
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #7601 le: 29 Juillet 2010 à 14:03:56 » |
|
coucou bon je donne qlq news ....... je suis honnetement vannée, j'ai ddé à sortir + tot car je déprimai bcp, mais j'ai encoere du mal à marcher avec ma cicatrice de césar ........ sinon mon papa, ben pas trop de news on continue les investigations, et s'oriente vers à priori un pb d'oreille d'interne, de caillots de sang etc ........ j'ai un peu le moral dans les cho7, je pense que c'est le babyblues, ça devrait passer ........ je pense fort et souvent à vous mais les minutes "libres" sont rares ............. je n'ai pas trop lu ...... A + gros gros bisous à vous toutes ! et tous ! 
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
floflo3138
|
 |
« Répondre #7603 le: 29 Juillet 2010 à 15:24:18 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
|
|
|
|
|