10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.583 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 17:23:56
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580589 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7380 le: 21 Juillet 2010 à 13:14:51 »

Merci à toutes !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
je suis vraiment très heureuse !!
gros bisous...
ROSEmerci pour mon anniv' de Maman  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
je poste des photos dès que possible...sinon j'en ai mis quelques unes sur FB et mon blog....
si vous êtes curieuses , allez y !! n'hésitez pas à laisser un com'  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon , ce matin , récréakid , elles ne tenaient pas en place !!! elles se sont bien défoulées !!!
puis repas à la maison petits pois /carottes/pdt/steak : elles adorent !!! raisin + tartine de pain...
là dodo depuis 12h45 !!!
sinon , pour leur réveil , le reste des cadeaux les attendent , leurs lits de BB et belle maman amènent les poussettes (doubles) car pb le jour où elle leur a offert ( manque des pièces  Roulement des yeux Roulement des yeux )
pourtant pickwi** est une bonne enseigne..
voili voilou
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7381 le: 21 Juillet 2010 à 14:19:03 »

Joeyux anniversaire à tes loulouttes Rorotildou Sourire Bisou Bisou Bisou
G vu les photos sur ton blog elles sont toutes les 2 très mimi Sourire Moins sympa l'épisode varicelle, elles n'ont pas été épargnées!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7382 le: 21 Juillet 2010 à 16:54:05 »

Coucou

Souris verte !! contente de te lire aussi !! super les news !!

ROro ! trop fort les photos !!

Je suis revenue de chez Mamy....sans Matis...il ne voulait pas rentrer à la maison ......
Ca arrive chez vous que vos grands disent qu'il ne veut pas rentrer à la maison ?? moi ça m'inquiète...ça revient souvent ici....
Et puis cette relation Matis qui n'aime pas Noa....il le dit bien fort et ne le traite pas bien malgrès tous ce qu'on tente de faire  ......ça me rend triste pour Noa qui lui est plutôt coopératif.....et ça me rend triste pour Matis qui ne digère pas d'avoir un frère......
Voilà ça me travail tout ça.......
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7383 le: 21 Juillet 2010 à 18:51:09 »

coucou !

pointzge du jour 

bon anniv à tes filles hélo !

Ninie, on a le droit de pas aimer son frère ............ ce qui est vrai un jour ne l'est pas toujours ............ dixit un psy ! et oui moi vincent dde souvent à être chez mes parents, je sais aussi que c'est une occaasion pour lui d'etre unique et éventuellement de dire des choses qu'il ne dire pas à la maison ............

j'ai mal au crane, alors je fais rapide ..............; vous embrasse tous fort !!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 21 Juillet 2010 à 19:15:19 »

Ninie, nous aussi les grands aiment beaucoup être chez leurs grands-parents, et râlent quand il faut partir...
Là-bas, c'est différent... mamie et papy sont souvent plus dispos...
Donc, je ne crois pas que ce soit anormal... et tant mieux quand même qu'il se sente bien là-bas...
Mais laisse à Matis le temps de digérer ce frère.... ça peut prendre du temps 
Ici, les deux grands aiment bien les petits, mais dans leurs jeux, c'est toujours Gwen le méchant, et Daphné la gentille... C'est comme ça, ça fait un gars de plus... de la concurrence... mais ça leur passera!
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7385 le: 21 Juillet 2010 à 20:18:37 »

Ninie, moi c'est les petits, le soir ils ne veulent pas rentrer à la maison et veulent rester chez la nounou ... et les 2-3 premières minutes du trajet ils chouinent pour retourner chez tata ... 
par contre lui Thibault aime bien la maison ...
Gauthier demande de temps en temps à aller dormir chez ma mère mais pour le moment je ne l'envoie pas car je le trouve trop petit et même si c'est juste à côté pas trop envie d'aller le chercher en pleine nuit surtout en ce moment ...  Roulement des yeux

Béné  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7386 le: 21 Juillet 2010 à 20:32:48 »

coucou du soir... bonsoir,

bon la journée se termine presque!
les petits n'ont pas voulu faire de sieste (ça devient une habitude quand on va chez ma mère!!grrr)
du coup, dodo dans la voiture pour le retour!
n'ont pas trop ralés pour aller au lit. ouffff, car je suis épuisée!!!
superpapa toujours pas rentré.... ça sent du repas vers 21h30 ça....

ninie... moi je trouve ça bien, qu'il veuille rester chez sa mamie!
nat... pourquoi tu ne le laisses pas si il veut?? il n'a jamais dormit chez ta mère?
ça pourrait te faire souffler pour un soir! un en moins.... ça ferait du bien, non???

au fait, je voulais vous demandez... vos ptits monstres chéris, ils ont des oreillers pour dormir??
je leur en ai sorti y une petite semaine. ils n'arrêtaient pas de s'installer sur les notres et restaient tranquillou!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 21 Juillet 2010 à 20:37:04 »

Merci les filles ça me rassure pour le faite qu'il veuille pas rentrer à la maison......
Tu sais Béné, je ne dis pas qu'il est obligé d'aimer son frère....mais il peut au moins le respecter....et je sais qu'en générale il préférera lui en mettre une ( et toujours de façon sournoise) que de l'ignorer..... à défaut de l'aimer j'aimerai au moins qu'il ne passe pas ses nerfs sur lui....chose qui ne fait jamais sur sa soeur......mais bon j'espère en effet que ça passera.....

Rose ici les jujux ont gardé leur coussin d'allaitement....et Matis lui ne veut rien....son matelas est réhaussé et ça lui suffit...

Bonne soirée...

Béné j'espère que tu vas passer une bonne nuit.....
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7388 le: 21 Juillet 2010 à 20:45:49 »

euh moi je veux accoucher !  Bisou ça serait une bonne nuit ! Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7389 le: 21 Juillet 2010 à 20:47:34 »

Rose, au pire ce n'est pas Gauthier qui pose le plus de souci spour dormir et comme lui c'est maman, encore maman et toujours maman ... je ne pense pas qu'il n'y restera pas, qu'il ne voudra pas dormir et qu'il faudra ller le rechercher et en pleine nuit franchement en c emoment je ne m'en sens pas la force ...
et puis pareil ma mère n'est pas forcément en super forme pour se lever plusieurs fois la nuit si nécessaire ... donc elle n'est pas plus tres chaude ... alors on attendra un peu ...
pour les oreillers, moi ils ont tous des petits coussins plats et dorment bien dessus et chaque soir prennent bien soin de l'installer correctement Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 21 Juillet 2010 à 22:37:23 »

Bon bah papillon tu as entendu ta mère LOL  au boulot ....... Nath ça doit être mignon de voir tes louloux s installer les oreillers LOL  ici lea tente toujours de se mettre la couverture mais c est pas encore ça ^^ 
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7391 le: 21 Juillet 2010 à 22:49:48 »

bon anniv a tes loulouttes héloise Sourire

Bénéééééééééééééé tu m'as pas réponduuuuuuuuu

pkoi tu ne demandes pas à avancer la date de la césa ?

Ninie, ca me fait mal au coeur ta situation car je m'imagines à ta place et je crois que mon coeur serait déchiré ...

quand je vois comment ça se passe entre guillaume et ses freres et soeurs, cest mon angoisse.....

Ici Tyméo préfères Maya à EMrys je le vois bien...et ca me fait un ptit truc Clin d'oeil

pleins de gros bisous ma ninie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #7392 le: 21 Juillet 2010 à 23:00:31 »

Hello!

D'abord, contente d'avoir de vos nouvelles et de celles de vos loulous Virginie et Sourie Verte...

Béné: je te souhaite de perdre les eaux cette nuit ou en tout cas, avant la césa programmée!! Gros  Bisou de soutien pour ces derniers jours!!

Ninie, j'aimerais te rassurer sur le comportement de Matis... Zoé agit de même avec ses soeurs. En allant voir le psychiatre avec elle, il m'a expliqué, comme béné te disait, qu'on était pas obligé d'aimer ses frère et soeurs , car on ne les choisit pas!!  Et puis c'est plus compliqué que juste "il ne l'aime pas". S'il ne l'aimait vraiment pas du tout, il ne réagirait même pas à la présence de Noa car réagir veut aussi dire lui donner une importance à ses yeux.

Je sais qu'en ce qui concerne Zoé, le psy m'a expliqué qu'elle pouvait être une petite fille très exclusive, à ne pas vouloir partager papa-maman et l'arrivée de 2 soeurs, ça a un peu beaucoup tout chamboulé tous ses espoirs  Clin d'oeil. Et en même temps qu'elle leur en veut de leur présence, elle les aime, et je pense que c'est tout ce conflit "je t'aime et je te déteste à la fois" qu'elle exprime lorsqu'elle avait/a envie de les taper sans raison.

Je sais qu'aujourd'hui, même si des moments ça se passe encore comme ça, elles commencent toutes les 3 à avoir de sacrés moments de complicités et de fous rires (surtout pour les bêtises  Roulement des yeux ). Je crois que c'est surtout dû au fait que les petites démontrent beaucoup d'admiration pour Zoé et son très câlines avec elle. Et moi, je lui répète régulièrement que ses soeurs ont de la chance d'avoir une grande soeur comme elle, que les petites soeurs l'aiment beaucoup car lui font des câlins/bisous, etc. En plus, je tente de la valoriser en tant qu'ainée et j'essaie de lui donner des "avantages" en tant qu'ainée (couchée 15-30 min + tard avec exclusivité avec papa et/ou maman).

J'essaie aussi de lui apprendre à dire à ses soeurs "non j'ai pas envie de (jouer/faire un câlin/te voir/autre) avec toi"  plutôt que de taper. C'est pas gagné mais je l'entends de temps en temps le dire et à ce moment, je m'arrange pour expliquer et diriger les petites vers un autre endroit pour ne pas qu'elles s'approche de Zoé.

Désolée pour la tartine mais c'est quelque chose qui me tient à coeur et Ninie, je comprends très bien à quel point ça fend ton coeur de maman de les voir qui ne se supportent pas. Courage et gros  Bisou de réconfort!

Voilà, j'ai des crampes à la main et c'est mon kiné qui sera content de mes "exercices"!   Clin d'oeil

Bonne soirée à tous!!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7393 le: 22 Juillet 2010 à 00:22:18 »

zz ZZ z z z
Coucou ...... G lu ... Je répondrai demain... `Mais comme j´ aurai dormi.... J´ aurai tout oublué ....mdr mdr
Ti tour a ik*éa ... Ca fait du bien une sorti seule .... Gros bisou a toutes les copinaute et notre moussaillon .............

ZzzzZZZZzzzzzz
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 22 Juillet 2010 à 07:45:39 »

bonjour,

bon anniversaire (en retard dsl ) à romane et mathilde Clin d'oeil

ninie : en ce moment, accepte facilement de dormir ailleurs qu'à la maison, je me dis qu'il doit être tant mieux qu'à la maison  enfin, c'est un passage

merci pour votre soutien.

j'ai fais ma rentrée, pas pu me rendre compte de tout en 1 matinée mais le boulot va âs être intéressant (la responsable du service me l'a également fait remarqué vu le poste que j'avais avant Triste) : tri du courrier  Tire la langue
alors j'espère que ça va me faire du bien au moral et me permettre de remettre le pied à l'étrier pour pouvoir progresser en interne.

béné :  Bisou Bisou Bisou j'espère que papillon ne tardera plus trop  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: