11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.595 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 04:24:41
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580717 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7320 le: 19 Juillet 2010 à 10:39:52 »

Coucou

Super baboune pour ta grande Souriant
Pauline bon séjour en GB
Rose : bonne cousinade Clin d'oeil

Hier big fête à la maison pour les 2 ans des filles!!! c t tip top et forcément super méga gâtées les pepettes!! Ca fait plaisir de passer des supers moments avec toute la famille et de les voir si heureuses Sourire

Milan m'appelle

gros bisoussss
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7321 le: 19 Juillet 2010 à 10:47:30 »

Rose vi ça serait cool pour l'organisation 

Baboune c'est super pour Théa !!!  mais tu sais il faudra pas être déçue si il y a des regressions.....ceci dit elle est très bien partie la puce !!

Floflo alors elles ont eu quoi  comme cadeaux ??

Alors ici j'ai mis le slip à Noa qui c'est fait pipi dessus 3 fois sans que ça le gène....donc recouche il est pas prêt....

Pour Léa culotte aussi et un gros accident malgrès qu'elle accepte de s'assoir sur le pot quand je lui demande....mais je ne la sens pas propre non plus donc ça attendra, z'ont bien le temps
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7322 le: 19 Juillet 2010 à 10:56:53 »

Ici, c'est pareil.... le pot risque d'attendre un peu  Roulement des yeux ça fait plusieurs fois que je mets Daphné dessus (avec son accord) mais rien ne se passe  Roulement des yeux Et Gwen, faut que je retente... mais aux dernières nouvelles, il en a toujours peur  Roulement des yeux
En tout cas, bravo à Théa!

MAis bon, on ne peut pas être au top partout: ma louloute est une championne du vélo, elle maîtrise à fong le pédalage  Et en plus, elle nous a dit hier soir, "Moi, ai costaud"  (pour imiter un petit copain de 3 ans qui lui a sorti ça hier pour l'épater  Roulement des yeux)... Bref, côté parlote et pédalage, elle assure...
Gwen, lui, c'est le champion des bêtises  Roulement des yeux

Floflo, super pour l'anniv... je me doute qu'elles ont été gâtées  Sourire
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7323 le: 19 Juillet 2010 à 10:59:24 »

désolée, les filles, je fais comme charline... je ne lis rien!! hahhahha

donc, juste ce ptit message pour vous dire...
donnez moi vos disponibilités pour septembre et eventuellement octobre 2010!!!!
et qui veut viendre!!

ou on fait mai ou juin 2011 à vous de me dire...
jsuis ok pour l'organisation!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7324 le: 19 Juillet 2010 à 11:21:59 »

coucou bon pour changé J'ai lu ...mais en biais ....

mdr mdr

rose d'ailleurs fait un ti effort lololo  Clin d'oeil

ninie pour la propeté ma tante m'avais conseillé de retiré la culotte pour les premier essai car il prennent souvent la culotte pour la couche
j'essaie depuis ce matin juste un pantalon et un pipi pot pour lilou et 1 accident pour Alwena !!!

une rencontre pourquoi pas  Clin d'oeil ..!!!

ici meme souci je cherche tjs des idées pour leur deux ans surtout que tout le monde me tel  Roulement des yeux
et y'a l'anni'v de leur cousine de coeur cléa le 21  aout .. alors je cherche surement un monsieur patate ou des jouets pour le bain ! (comme ils instalent leur baignoire !!)

mon frere a pris des parures de couettes , leur manou normalement des draps de plage (si ca vous donne des idées ..)

je repasserai , bisouuuuuuuu
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7325 le: 19 Juillet 2010 à 11:30:47 »

coucou tout le monde

bienvenue Nath Sourire thomas a une magnifique date de naissance 

pour les cadeaux d'anniv, j'en ai aucunes idées !

Finalement on part en vacances  je me voyais pas repartir une année cloitrée à la maison ! alors je croises les doigts pour que ça se passe bien ...

Ninie, tu as le lien pour la rencontre de juin ?

Moi Rose je suis partante pour une rencontre octobre si tu veux Clin d'oeil

béné toujours la ? bisous à toutes et à sylvain si tu nous lis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7326 le: 19 Juillet 2010 à 11:45:21 »

tu pars ou du coup peginette ??

oui béné ??  Bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7327 le: 19 Juillet 2010 à 11:46:32 »

bonjour,

j'espère que vous allez toutes bien. pas tout lu  Tire la langue

bienvenue nathalie  Clin d'oeil

super peg pour les vacances, vous partez où ??

rose : pas possible octobre/sept

nath, béné : bon courage  Clin d'oeil

aujourd'hui : 4 enfants à la maison donc sportif  Tire la langue

bonne journée à tous  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7328 le: 19 Juillet 2010 à 11:57:43 »

super Peg pour les vacances, ca va te changer les idées  Souriant

Hélène, chacun son rythme et chacun son domaine d'excellence 

Floflo, des photos de l'anniv' Clin d'oeil

pour une rencontre moi je partirai plutôt pour 2011, car sept 2010 pour moi ca fait tôt après la naissance de Titout et surtout pour organiser sachant que c'est les vacances quand même et octobre parait compromis à cause du temps qui sera surement assez frais déjà et des journées bcp plus courtes, à moins qu'on soit sûr d'être à l'abri dans une salle fermée ...  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7329 le: 19 Juillet 2010 à 12:59:13 »

Peg je ne sais pas comment on met les liens.....c'est dans tout et rien....Juin 2011 pique nique à la Goule où un truc dans le genre LOL...A ce moment là je me dis que ça sera tip top, les louloux seront sur leur 3 ans donc plus décontractos pour tout le monde et apprement y'a plein de loisir donc tout le monde profite ^^

Pour une rencontre entre nous ça m'est éga du mois.....mais en week end ou pendant les vacances scolaires...

Charline je ne suis pas pour ne pas leur mettre de culotte....moi perso sans je me sens pas à l'aise alors j'imagine eux... ....je pense qu'ils ne sont pas près c'est tout.....et ce n'est pas bien grave, je verrais d'ici un mois....quand je vois avec Mati s que 'jai commencé tôt et que finalement il a été propre qu'à 3 ans.....j'ai pas envie de perdre mon temps LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7330 le: 19 Juillet 2010 à 13:03:39 »

Partante pour la rencontre  Souriant

Elles ont eu : les vélos comme ninie avec tout l'attiraille de protection!!, un portique, des dinettes, des bb, des vêtements, une médaille avec le signe astro, une machine à faire des bulles, je crois ke c tout Clin d'oeil
Elles ont fait les petites folles jusqu'à 23h30!!! Et sont allées au dodo sans demander leur reste hihihi!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7331 le: 19 Juillet 2010 à 13:05:42 »

pointage du jour ..... tjs fatiguée ! rien lu a +
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7332 le: 19 Juillet 2010 à 14:25:36 »

alors moi j'essaye de suivre tous les post mais en une matinée plus d'une dizaine c pas simple (heureusement que je suis en vacances  )

Peg : oui date de naissance top, comme ça je me souviendrais de celle de tes juju 
P'tit pimousse : les premiers sourires, ça c chouette, essaye de nous envoyer une photo que l'on craque aussi.
Quand à la propreté, Thomas lui adore etre les fesses à l'air mais ça ne change rien à sa non envie d'aller au pot, je pense qu'il est pas pret donc je demande régulièrement mais ne force pas.

Rencontre : je veux bien (en fonction des possibilités) si vous nous acceptez  Tire la langue et tout depend du lieu. Suis dans le sud ouest

Sinon et bien ce matin courses, justement on a finalement pris une dinette pour Thomas (qu'on li a donné de suite histoire de détourné son attention pendant que papa achetait autre chose). Les grands frères ont pris sur leurs sous et ont acheté  petites voitures chacun, y'a plus qu'à faire les cadeaux. Mon mari voulait que l'on prenne un nouveau garage à voiture car celui des juju commence à etre en triste état mais quand on a vu le prix de celui qu'on voulait 65 euros on s'est dit finalement on va prendre autre chose.

Sans oublier on a trouvé un parasol pour la plage, des raquettes (on a bonne espoir avec mon mari de taper une balle ou 2 malgré les 3 loulous  ), 2 nappes plus un tap de cochonnerie. Bilan de la matinée : 200 euros de claquer.
Bon apres midi
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7333 le: 19 Juillet 2010 à 14:45:32 »

bah dis donc Nathalie, quand tu fais les courses ca rigole pas 
sinon pour les sourires ... c'est Mahé ( le fils de Mel = Baboune ) car moi mon n°4 est encore au chaud et donc pour les sourires va falloir attendre quelques mois encore Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7334 le: 19 Juillet 2010 à 14:55:14 »

Nath... ou alors, c'est qu'il est sacrément précoce, titou... Quoique, si ça se trouve, il sourit déjà là où il est  Clin d'oeil Bien au chaud, nourri, tout confort, bercé par môman... il y a de quoi sourire  Clin d'oeil
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pages: 1 ... 487 488 [489] 490 491 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: