11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.602 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 10:17:58
Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580818 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7290 le: 17 Juillet 2010 à 17:30:40 »

fait un tour en brocante.... ils pourraient ptêtre trouver une petite mine d'or pour leur frère!!!!
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7291 le: 17 Juillet 2010 à 17:41:11 »

bonne idée il va faloir que je regarde ce qu'il y a début aout, merci
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7292 le: 17 Juillet 2010 à 17:44:29 »

merci Nath pour le lien ....Matis aura 4 ans fin Nov....ça peut être une idée 
Et super pour les louloux !! se sont de très bonnes valeurs  Clin d'oeil
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7293 le: 17 Juillet 2010 à 19:05:41 »

Coucou...
WE pas très reposant car: rangement...
Et oui, je profite que les 2 grands soient partis pour ranger leurs chambre de fond en comble, la réaménager (petit tour chez ikéo hier pour acheter des meubles) et faire du tri...
Et c'est du boulot  En plus, je ne fais ça que quand je peux (j'ai souvent les petits dans les pattes) alors c'est à l'heure de la sieste ou le soir...
Et quand on est au jardin avec les petits, et bien du coup, je range les cagibis du fond du jardin (on en a 3)...
Je me demande si je n'aurais pas été piquée par une mouche range-range 
Mais je commence à ne plus supporter la maison dans son état actuel, à savoir un capharnaum gigantesque  Et comme je suis seule contre 5 pour ranger, c'est l'enfer 

Bon, c'est l'heure d'aller nourir les fauves... quoique ils ne vont surement pas avoir très fin... on les a retrouvé il y a une heure avec des pains au lait dans chaque main: ils étaient allés se servir dans le panier qu'on avait sorti pour le gouter Roulement des yeux Roulement des yeux  (ils ontdu grimper sur quelques chose pour l'attraper)...
Ah la la, en ce moment, une seule chose les interesse: tout ce qui est interdit  Pleurs Nos nerfs sont mis à rude épreuve  Triste

A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7294 le: 17 Juillet 2010 à 20:09:15 »

Hélène, j'ai passé la commande des étiquettes...

aujourd'hui, j'ai réservé le ferry pour notre départ en angleterre de lundi à jeudi. J'ai eu un mal fou à payer en ligne  finalement, j'ai réussi avec une Cie qui prenait un peu plus cher ...

comme on ne s'est pas décidé à temps pour avoir des livres sterling en France (il faut 72 heures de délai, avec le 14/07, c'était trop juste !), j'ai été au distributeur chercher du liquide à échanger sur le bateau ...et en fait, j'ai pas fait gaffe, j'ai atteind le plafond des retraits possibles. J'ai regardé à la maison dans mes papiers de banque (ma convention carte) et aucun montant de plafond n'est défini ... finalement, je n'avais que 240 euros, pour 4 jours, c'était juste (avec le camping à payer), j'ai du faire le tri dans les tirelires des enfants et j'en suis à 400 euros ! j'ai écrit ce que je devais à qui pour tout remettre à notre retour !

vous croyez que c'est plus couteux d'échanger l'argent sur le ferry ou dans une banque en GB. Surle site du ferry, ils disent ne pas prendre de commission...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7295 le: 17 Juillet 2010 à 21:08:40 »

Pauline, peux pas t'aider car jamais pris le ferry ni été en angleterre

Hélène, bon courage pour le rangement  Bisou

Nathalie, merci pour le lien ca peut effectivement être une bonne idée Clin d'oeil

Rose, le resto ... que dire ... le manger pas top pour ne pas dire pas top du tout ( mon frère a trouvé un asticot grillé sous sa viande et Benoit avait une mouche qui se débattait dans la sauce salade  )
nous n'étions "que" 6 adultes nous sommes passés à table apres avoir fait manger les enfants qui eux ont mangé à midi, il était donc 13h pour nous et nous en sommes sortis à 17h  j'en pouvais plus, 3 plombes entre chaque plat ... enfin bref ... la cata ....
les enfants ont été adorables mais Gauthier commençait à toruver le temps long ... Lise et Thibualt peuvent facilement se apsser de sieste mais Gauthier lui non ... du coup ce soir, Gauthier au lit à 20h, Lise à 20h30 avec juste un p'tit "caca nerveux" puisque c'est la mode en ce moment, et Thibault lui ne dort toujours pas  Roulement des yeux
pour les cadeaux, mon frère a eu une petite cagnotte pour s'acheter ce qu'il veut pour sa maison puisqu'il a emménagé en avril dans une maison qu'il a fait construire. ma mère a eu une graveur DVD et ma grand mere qui fetait ses 80ans, nous avons marqué le coup avec un fauteuil électrique qui s'allonge et qui se monte pour aider à se relever et qui masse elle était ravie  Souriant
voilà ma p'tite journée Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #7296 le: 17 Juillet 2010 à 23:03:29 »

pointage du soir !

vincent en colo, reste 3 marmots et papa au dodo car en ce moement pacôme nous fait des terreurs nocturnes donc nos nuits sont   

vais me coucher sans lire sorry
biz
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7297 le: 18 Juillet 2010 à 07:41:23 »

vous croyez que c'est plus couteux d'échanger l'argent sur le ferry ou dans une banque en GB. Surle site du ferry, ils disent ne pas prendre de commission...

je ne suis pas sûre mais je crois que sur les ferries , ils ne prennent pas de commission non plus ... en plus sur le bateau , tout est duty free , alors tu voudras peut être acheter trèsvite !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7298 le: 18 Juillet 2010 à 07:44:46 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
bienvenue NATH
je vous mets très vite des photos de l'anniv' des filles!!
tout s'est super bien passé , elles ont été gâtées , toute 1ère dégustation de gâteau au chocolat !! pas de sieste du tout et TOP quand même , mise au lit à 19h40 & elles n'ont pas demandé leur reste !! LOL 
elles dorment encore 
je vous laisse
bon dimanche  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7299 le: 18 Juillet 2010 à 09:07:15 »

contente que tout ce soit bien passé Hélo  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7300 le: 18 Juillet 2010 à 09:28:04 »

bonjour tout le monde

L'exploit de la grasse mat n'a pas été renouvelé ce dimanche. Reveil à 7h, tant pis.
Aujourd'hui journée "je fais pas grand chose", j'adooooore !!!!
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7301 le: 18 Juillet 2010 à 12:06:30 »

salut la troupe

après une acalmie de 5 nuits, Tom a recommencé à se réveiller cette nuit après une quinte de toux  j'sais plus quoi penser...

ben dis donc nat, le resto c'est un fiasco, vous n'avez rien dit pour les "habitants" que vous avez retrouvé dans vos plats... moi maintenant quant ça m'arrive, je ne laisse plus passer...j'ai même menacé d'envoyer l'inspection de la DGCCRF.

Pauline, éclate toi bien chez nos amis les Enghish...
Hélène quand tu auras fini chez toi, si tu n'est pas fatiguée, tu pourras venir chez moi  ya de la matière !!!
béné, Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

zhom travaille mais dès qu'il rentre, nous allons trouver un endroit où emmener les enfants, il fait tellement beau... Cool

bonne journée...
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7302 le: 18 Juillet 2010 à 15:19:00 »

Pauline, désolée, je ne sais rien sur les bons plans pour changer de l'argent  En tout cas, bon séjour chez les British! Au fait,j'ai reçu un mail du site des étiquettes pour me dire que j'avais un bon de réduction! Merci...

Nath, j'espère que vous avez fait des remarques, car mouche et asticots, ça ne laisse rien présager de bon pour l'hygiène en cuisine  Et les heures d'attente à table, ça n'améliore rien 

Hélo, super pour l'anniv...

Mimoun, je n'aurais JAMAIS fini de ranger la maison, c'est un éternel recommencement  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Allez, j'y vais, Daphné chante (comme une casserole, d'ailleurs  ) mais c'est trop mignon... sauf qye ça veut dire que la sieste est finie ...
A +
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7303 le: 18 Juillet 2010 à 15:21:24 »

Et j'ai oublié de te souhaiter bon courage, Béné  Bisou Bisou Pas cool les terreurs de Pâcome  Triste Comme si vous aviez besoin de ça au moment où il faudrait faire le plein de forces, de repos et de "zénitude" 
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7304 le: 18 Juillet 2010 à 15:55:05 »

Mimoun, as tu essayé la bassine d'eau ou l'humidificateur d'air pour Tom Huh?

Hélène, c'est clair que quand on a fini d'un coté on recommence de l'autre 

pour le resto, du fait que c'était ma GM qui nous invitait pour ses 80 bougies, on lui a dit mais je ne sais pas si elle l'a redit aux gens du resto, mais nous, on n'a pas voulu trop insister pour ne pas la gener alors que c'était son repas d'anniv'  mais nous qui avions dit que si c'était bien on y ferai le repas de bapteme de Titou puisque c'est juste à côté de chez nous mais là c'est même pas la peine on trouvera ailleurs !
Journalisée

Pages: 1 ... 485 486 [487] 488 489 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: