11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.603 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 12:20:18
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 580844 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7260 le: 16 Juillet 2010 à 15:32:11 »

Aller je vais vous en dire plus.

Je suis parisienne mais habite dans le Lot et Garonne depuis 3 ans et demi.

Nous avons eu des juju en 2004 (2 garçons : Hugo et Lucas), pas une très grande surprise pour moi car il y en avait des 2 côtés des familles et j'avais toujours eu une admiration pour les jumeaux.
La grossesse c'était très bien passée, arretée très tôt. Qq soucis pendant un mois car nous n'avions pas les mesures de les accueillir nous étions dans un 25m² mais apres nous avons eu la chance d'avoir un tres bel appart avec une chambre pour chacun d'entre eux.
En 2005, j'en avais assez de rester enfermée dans un bureau, j'ai donc passé un examen pour devenir visiteur médical puis j'ai embarqué enfants, mari et chien dans ma galère. Nous sommes partis dans le Lot et Garonne (département d'origine de mon mari). Et 9 mois apres, je tombais enceinte du 3ème (volonté de notre part). Cette fois ci il est arrivé en solo (c'est d'ailleurs pour cela que nous avons un peu attendu avant d'essayer car le risque existait toujours que cela arrive encore par paire.
Mais notre troisième (un garçon, on sait pas faire les filles et de toute façon on laisse ça aux autres maintenant, on s'arrete là), Thomas est arrivé début aout 2008 soit une semaine apres notre emmenagement dans la maison que nous avions fait construire. Un peu pressé celui la car il était prévu pour le 18 septembre. En fait je devais rester un max allongée mais avec des juju en vacances et un déménagement à gérer forcement c'était pas simple.
Il est arrivé en très bonne santé heureusement pour le bonheur de tout le monde.
Depuis les juju et Thomas s'entendent très bien surtout pour les bétises. Il a un sacré caractère (un petit lion, comme sa maman) et est plus dur que les juju au même age réunis.
A la rentrée, les grands rentrent au CP et nous avons une place pour Thomas en TPS mais il n'a pas l'air décidé à etre propre, on verra reste encore un mois. Sinon il continuera d'aller 2 jours par semaine en crêche pour la sociabilisation.
Sinon je bosse et c'est mon mari qui est en congés parental et qui gère les enfants même si j'ai des horaires très souples et j'essaye d'etre là tous les jours à la sortie de l'école.

Voila pour moi et ma petite famille.
J'oublai je suis membre de l'AD du 47 et je m'occupe de notre forum entre autre
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7261 le: 16 Juillet 2010 à 15:33:52 »

pour les chewing gum ok mais ça empeche pas de manger des bonbons, enfin je crois car sinon pas de sucrerie (gateaux ...).
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7262 le: 16 Juillet 2010 à 15:36:57 »

cool d'en savoir un peu plus nathalie!!!!!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7263 le: 16 Juillet 2010 à 15:37:56 »

C'est chiant les papiers et comme tu dis CHarline...ça serait bien plus simple qu'il se passe les infos......ppfffff

Baboune 6 kilos !!! bah mazette !! beau bébé le ti gars LOL
Pour le vélo regarde sur le site de Décath  Clin d'oeil

Pour la propreté Matis est propre la nuit !!! je suis très fière de lui et c'est fou comme une couche en moins le soir ça se ressent LOL, du coup j'ai du stock pour les jujux quand ça sera l'heure.....

Tu sais ROse ici aussi ça ne les gène pas de se faire dessus.....et je ne suis pas pour laisser le pantalon mouillé en cas d'accident....je trouve ça dure comme méthode.....vu l'experience que j'ai eu avec Matis...je me dis que c'est lui qui m'a guidé.....donc pareil pour les jujux ..ça évite des prises de tête  

Nath sacré parcours !!!

Pauline et oui les dents ...et après pour la fifille ça sera la gygy et tout le tralalalal LOL et les gars ... on a pô terminé LOL. J'en ai eu un pendant 2 ans aussi.....je mangeais de tout mais mes bagues se décollaient souvent......me faisais rouspeter......
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7264 le: 16 Juillet 2010 à 15:41:41 »

Et bien bienvenue "chez nous", Nathalie!

Alors pour les ardoises magiques, ils aiment bien, mais c'est vrai qu'ils marchent dessus, les vandales   Triste (et parfois en nous regardant bien droit dans les yeux... histoire de voir ce qu'on dit   
Ils ont eu Colorimo pour leur 2 ans, mais pour l'instant, ça n'a pas l'air de les brancher... alors, j'ai supprimé et je leur ressortirai dans quelques temps...

Charline, plein d'ondes +++ et de courage pour gérer cette galère de paperasse! C'est clair que ça craint un max, cette histoire, et que je suis sûre que tu aurais bien autre chose à faire   
A +
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7265 le: 16 Juillet 2010 à 15:43:08 »

ninie je vien d'aller voir sur le site ,ouais ça a l'air pas mal,je vais en parler à zhom ce soir.
Ils arrivent vraiment bien à en faire?C'est pas trop dure pour leur âge?
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7266 le: 16 Juillet 2010 à 15:43:58 »

euh, Ninie, pour le gygy pour ma fille, bah on a encore le temps  
ça me rajeunit pas tout ça !
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7267 le: 16 Juillet 2010 à 15:49:21 »

j'ai regardé pour le vélo et je comprend pas tout, y'a pas de petites roulettes et je vois pas de pédales, faut que je change mes lunettes ? Tire la langue
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7268 le: 16 Juillet 2010 à 15:49:31 »

Pauline, tu me diras si tu as bien reçu le mail avec ce qu'il faut!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #7269 le: 16 Juillet 2010 à 16:08:26 »

Bah c'est un vélo sans pédalle ni petite roue....tout se fait avec leur pied et leur jambe...ça travaille l'équilibre....tout comme une trotinette....ici il adore le chevaucher mais comme ils sont petits mes louloux z'ont encore un peu de mal....

Vi Pauline y'a encore le temps LOL
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7270 le: 16 Juillet 2010 à 16:21:41 »

ok je comprend mieux, c effectivement sympa comme vélo.

J'ai trouvé une autre idée un reveil lapin c chez fn** eveil qui permet de comprendre quand on dort et quand on peut se reveiller mais 47 euros quand meme
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7271 le: 16 Juillet 2010 à 16:36:30 »

c'est bon Hélène, j'ai reçu le mail.
je te tiens au courant.
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7272 le: 16 Juillet 2010 à 16:40:20 »

Bienvenue parmi nous Nath  Souriant
pour le réveil lapin c'est peut être ca qu'il faudrait à Lise pour lui expliquer qu'à 3h même si elle n'a plus envie de dodo maman elle a besoin de dormir !

Charline, courage les papiers c'est toujours super galère  

Mel, 6kg Clin d'oeil la cantine est bonne pour Mahé  Souriant

bon bah je reviens de la banque, probleme partiellement résolu professionnellement parlant pour 2-3mois en espérant que mon remplaçant fasse de bonnes journées de boulot pour que l'argent rentre en conséquence afin que le % que je ne lui reverse pas paye les charges en totalité !
toutefois ca ne résout pas mon problème de salaire à moi, puisque ce n'est pas le peu d'IJ de la sécu qui va réussir à payer les nounous et le crédit de la maison   alors espérons que sur le % restant une fois les charges payées il reste un petit peu pour moi ... sinon faudra que je vois pour un crédit à la consommation   mais là j'ai encore 2 mois dirons nous pour voir si la démarche sera nécessaire ou non ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7273 le: 16 Juillet 2010 à 17:17:02 »

Coucou les filles

Bienvenue Nathalie Sourire Ns sommes voisines car je suis du 82 Clin d'oeil

Baboune : Milan pesait il y a 2 semaines 5kg3 donc je pense qu'elle doit pas être loin des 6kg aussi Clin d'oeil

Charline : quelle galère!!!! Je te comprend malheuresement... Moi je me bats contre EDF- ERDF et mon assurance pour prouver que mon disque dur a été grillé à cause de leurs coupures de ME*RD!!!!!! Tout le monde se rejette la balle: L'assurance :  c Edf qui doit faire un courrier et à moi de le leur envoyer et EDF :  c'est à l'assurance de le leur demander!!!! grrrrr ça rend fou!!! Le pire c que les photos, CV, musique, souvenirs s'est inestimable ....Triste et irremboursable Pleurs
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7274 le: 16 Juillet 2010 à 17:20:07 »

bon....

j'ai pas lu (je copie charline!!hihihihi)

je vous laisse;.. pour nous direction paris... on va au théatre : mon colocataire est encore une garce!
ma nounou attitrée, la marraine de margot.... est de service ce soir!!!

bisous
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Pages: 1 ... 483 484 [485] 486 487 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: