12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:23:33
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 581008 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7230 le: 15 Juillet 2010 à 16:32:40 »

Floflo, y'a peu de chance d'aller bcp plus loin que 36SA sachant que le col commence à s'ouvrir en externe, que j'ai encore 2 semaines de boulot et ensuite 3 semaines avec les loulous à la maison ... mais bon on peut toujours rever ....  Roulement des yeux

Flo, contente de voir que tu es bien arrivée !
bonnes vacances  Bisou

Hélo, Gauthier aussi rafole des fruits  Souriant

super, Mel je vois que les grands comme le petit vont bien, que ca continue comme ca en espérant que le rhume passe vite  Bisou

Nath, je crois réver qd je te lis ! Et lui parler de ton énorme soucis d´argent du moment, c´est important kan meme ! C´est pas comme les lapins que posent les patients...
je pense qu'il ne peut pas comprendre puisque de toute façon il n'y peut rien personnellement.
d'autre part il a les mêmes soucis avec sa propre boite où là je ne peux rien faire non plus. à la seule différence c'est que moi en décembre les problèmes rentreront dans l'ordre alors que pour lui le boulot dépendant des clients ce n'est pas sur que ca s'arrange ...

d'autre part, pour ce qui est de la gestion de l'argent, je pense qu'il est difficile de comprendre le chacun pour soi comme nous le faisons financièrement car vous n'etes pas dans la me^me situation, à savoir, chacun sa boite ...
nous sommes obligés de tout faire séparément pour que si l'un coule, il reste les biens de l'autre pour vivre, plus nous mettons en commun et plus il y a de risques si une des boites coulent pour que l'on n'ai plus rien pour vivre à côté ... il est donc obligatoire pour nous que tout faire séparément.
à côté de ca, je pense qu'il n'est pas non plus possible pour B de mettre plus dans le ménage ... quand je dis qu'il ne mets que 1/3 de son salaire, son salaire étant nettement inférieur au mien .... et puis bon d'accord il a acheté la 3eme moto, mais à coté de ca, c'est lui qui paye tout pour les motos puisque ce n'est pas à moi donc forcément il ne peut pas mettre l'argent partout et il doit en plus rembourser le crédit de la dernière ... mais là encore c'est son argent et il ne m'a pas demandé mon avis ... enfin si mais il ne l'a pas écouté 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7231 le: 15 Juillet 2010 à 20:01:09 »

Rose, bien reçu  Clin d'oeil... merci

Nath, c'est sûr qu'avec les professions libérales et les chefs d'entreprise, la problématique est différente de chez les salariés... et ce n'est pas simple...
Mais c'est vrai que c'est plus sur le côté, "je pourrais éventuellement faire plus, mais non, je ne peux pas car je me fais aussi plaisir" que ça pêche (par exemple... la 3ème moto et les frais qui vont avec - j'ai un mari motard, je connais le prix d'un simple pneu  ).
Enfin, j'espère que ça va aller quand même...

Courage  Bisou Bisou
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7232 le: 15 Juillet 2010 à 22:17:24 »

mimoun: tom va mieux ?
merci de demander Béné, oui, ça a l'air d'aller mieux, depuis lundi soir pas de réveil nocturne et pas de quinte de toux, un peu seulement le matin après le bib et un peu la journée mais sans plus...
j'espère que cela va continuer comme ça et disparaitre comme c'est venu...puis moi, je me refais un peu car 15 nuits hachées + 11h de boulot (en ce moment, c'est les budgets...) ça use...

Nat, je comprends ta problématique de chef d'entreprise mais je rejoins Hélène dans le sens où il fait bien ce qu'il veut avec son argent et n'hésite pas à se faire plaisir...c'est pas trop cool ça...en tout cas, je ne le tolérerai pas...je gagne plus que mon zhom donc je mets plus dans le panier c'est normal mais c'est pas pour ça qu'il ne participe pas aux courses et autres charges...nous nous arrangeons pour que ni l'un ni l'autre soit en difficulté, il faut juste trouver un équilibre...je dis ça, mais je sais pas que ce n'est pas toujours évident selon les situations...(mais la 3ème moto me serait restée dans la gorge...c'est de la responsabilité là ce niveau là...)

pour Lilie Rose et Nina !

Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7233 le: 15 Juillet 2010 à 22:23:18 »

Coucou du soir,

hélène... nikel!! il était temps!!!  Clin d'oeil Bisou

nat, je comprends tout à fait, mes parents avaient une entreprise, et à un moment donné.. zouppppp dans le rouge, c'est le compte perso qui a remis...
mais bon il se fait ses ptits plaisirs... et toi... t'as fait???
donc, peut être serait sympa pour toi et ton moral qu'il mette un chouia plus.....
bref... ce ne sont que nos avis.. après, biensur la gestion vous appartient!!
plein de courage, en esperant que madame la banquière te trouve un echapatoire qui ne sente pas le credit à la conso ou du revolving!!!!!!!!!!  Pleurs

florence... tu nous mettras quelques photos... à ton retour bien sur!
et oublie pas de nous dire pour ta rentrée

laurence, contente de te lire

oupsssssss désolée... j'ai été atteinte d'un snu..... pardon pardon!!!!

bon, soirée euhhh tranquillou (enfin presque)
là, je me pose, je viens de finir mes courses (merci aucha drive!!)
faut ravitailler, lundi on est 7 à la maison !!hihihi
bilan ophtalmo des petits, fond d'oeil ok!
elle les trouve un peu petit pour un vrai examen ophtalmo, on a bien sur fait avec des dessins, mais la timidité de monsieur et la colère de mademoiselle ont pris le dessus!
rdv dans 2 ans!

voili voilouuuuuu les nouvelles de part chez nous!

gros bisous tout le monde et bonne nuit.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7234 le: 15 Juillet 2010 à 22:33:05 »

super Rose, pour les rdV ophtalmo, mais c'est vrai qu'avec les petits c'est pas facile 

Minoun, contente de voir que Tom va mieux que ca continue comme ca  Bisou

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7235 le: 16 Juillet 2010 à 08:12:36 »

coucou tout le monde !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

bonne journée à toutes !!
ici grisaille & pluie  Triste Triste
et dire demain , on avait prévu un bon barbec' pour l'anniv' des puces    Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
croisons les doigts pour le soleil !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7236 le: 16 Juillet 2010 à 08:19:13 »

bonjour

hier on a passé la journée en Angleterre, on a été réservé un camping pour la semaine prochaine (de lundi à jeudi). Bon je suis contente, j'ai encore des bons restes d'anglais ... j'ai réussi à comprendre et à me faire comprendre ...
par contre, on a envoyé Léa commander un coca au Mc Do et elle est revenue avec ... 3 cocas 

sinon avant hier, Arthur avait été s'asseoir tout seul sur le pot sans rien demander et avait fait pipi ! c'est dommage, hier on a du remettre les couches pour le voyage ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7237 le: 16 Juillet 2010 à 08:47:11 »

bonjour !

Ca va venir Pauline, c'est un bon début déjà Clin d'oeil

Hélo, espérons que le temps s'améliore pour demain 

ici aujourd'hui c'est encore du soleil, mais au boulot on en profite pas trop ...
sinon rdV banque à 14h30 je croise les doigts pour trouver une solution qui ne me coute pas les 2 bras 

bonne journée Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7238 le: 16 Juillet 2010 à 11:41:22 »

Coucou du jour  Souriant Souriant,

Nath, j'espère que tu vas trouver une solution, pas simple ces histoires d'argent  Bisou Bisou . Et pour te répondre tout va, le boulot et les enfants  Clin d'oeil

Dans 15 jours c'est l'anni des enfants et je ne sais toujours pas quoi leur prendre, des idées ?

Béné Bisou Bisou Bisou

Bon week  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7239 le: 16 Juillet 2010 à 12:29:51 »

super si tout va bien laurence  Souriant
pour les 2ans, franchement je toruve que le cadeau idéal c'est le vélo maintenant apres ca dépend aussi de la place, du budget et de ce que vous avez déjà Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7240 le: 16 Juillet 2010 à 13:35:44 »

moi, non plus laurence pas trop d'idées de cadeaux!!
et j'ai un snu... c'est quand la date de tes ptits chéris???

ici ils ont déja les ptits vélos....
nous on invite "encore" une trentaine de personnes pour faire leur 2 ans!
alors leurs cadeaux (on en profite sont encore petit, se rendront pas trop compte)ba ce sera la fiesta!!
ça... c'est ce qu'on appelle des parents indigne!!hihi

héloise, on croise les doigts pour demain!
Journalisée

tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #7241 le: 16 Juillet 2010 à 14:34:53 »

Dans 15 jours c'est l'anni des enfants et je ne sais toujours pas quoi leur prendre, des idées ?

Je suis dans le même cas, pour la même date  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #7242 le: 16 Juillet 2010 à 14:43:16 »

un ti coucou

rien lu ...
j'espère que tout le monde va bien

ce soir , c'est courgette ... MDR ....Qui n'en veux ..Mdr

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7243 le: 16 Juillet 2010 à 14:45:06 »

MOIIIIIIIIII j'en veux des courgettes!!

bon euhh charline, t'arrêtes de faire ta faignasse!! 
 tu lis jamais rien!!
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #7244 le: 16 Juillet 2010 à 14:50:50 »

je pointe avec retard, car je viens juste de trouver le fil des aoutiens 2008.
Mon 3ème est solo mais né le 6 aout 2008.

Suis effectivement dans le même cas, quel cadeau et tout le monde me demande.
Une fois fait le point sur les vetements (il a déjà un bon stock des juju), les jouets issus de ces freres aussi, j'ai pensé à une ardoise magique mais c pas trop tot ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 481 482 [483] 484 485 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: