12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.615 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 00:55:27
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 581023 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 13 Juillet 2010 à 17:01:47 »

Nath... vraiment pas sympa... J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution avec la banque  Courage...

Sinon, pour Titouan, je ne pense pas que ce soit breton... J'avais lu que c'était d'origine basque, mais ce n'est même pas sûr, car en fait, c'est un diminutif d'Antoine... Donc ce n'est "de nulle part"  où plutôt, de là d'où vient Antoine  Roulement des yeux

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7186 le: 13 Juillet 2010 à 21:03:20 »

ha  je croyais que c'était breton  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #7187 le: 13 Juillet 2010 à 21:06:10 »

Salut !

Aie aie aie Nath, et t'avais rien vu venir ?

Béné, je suis dèg, je réalise que papillon va naitre kan je serai partie... faut absoluement que je trouve du net pour me tenir au courant !!!

Les cop, je vous souhaite du beau temps, des nuits complètes, des enfants sages et propres (bah quoi, on peut réver !), des zhoms de bonne humeur et amoureux, et je vous dis "du snart" Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
On part demain matin vers 6h... Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 13 Juillet 2010 à 21:15:51 »

Flo, bonnes vacances  Souriant

Aie aie aie Nath, et t'avais rien vu venir ?
c'est pas que je n'avais rien vu venir c'est que je pensais que ca serait juste mais que ca irait quand même mais ce n'est pas le cas  Pleurs
je dois essayer de trouver une créneau horaire pour voir ma conseillère rapidement mais c'est pas évident
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #7189 le: 13 Juillet 2010 à 21:25:54 »

ben dis donc c'est pas cool ça nat....
flo bonnes vacances....tu as reçu la réponse de l'académie ?? (pardon si tu l'as déjà dit mais j'ai pas pris le temps de lire tous les messages...
cette nuit, j'ai pu faire une nuit complète, Tom n'a pas toussé mais au réveil, il a eu une sacré quinte...ça m'énerve, j'vois pas trop ce que c'est...j'attends encore 8 jours la fin du traitement puis je retourne voir le doc.
Célia quant à elle, est d'humeur chantante en ce moment...c'est trop drôle...
Pauline, c'est trop choux, l'écho  Souriant
bisous à celles qui vont accoucher, celles qui sont déjà en vacances, celles qui bossent, celles qui n'arrêtent pas une seconde, celles qui sont tristes, celles qui sont amoureuses, celles qui sont heureuses, celles qui ont des zhom pas trop "coopératifs", celles qui ne dorment pas bien la nuit, celles qui sont...celles qui sont....bref un peu de tout ça qui fait la vie.

le tipi se vide doucement, les journées au travail sont longues, et nous, on attend les vacances... Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7190 le: 13 Juillet 2010 à 22:00:41 »

espérons que pour Tom les derniers jours de traitement permettront que tout rentre dans l'ordre  Bisou

c'est qu'en ce moment le tipi est bien calme par rapport à 'a pas encore si longtemps c'était des dixaine de pages par jour et pas toujours facile de suivre si on ne passait pas durant une journée mais là  Pleurs
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 13 Juillet 2010 à 22:33:33 »

Nath... on va dire que c'est le calme des vacances, ou du beau temps  Roulement des yeux
C'est vraiment nul que tes finances soient pires que ce que tu imaginais parce que les gens n'ont aucun respect de leur engagement  Est-ce que tout ceux qui t'ont fait faux bond ont "reporté" leur RV? Histoire que tu ne sois pas complètement perdante...
Je suppose que tu dois pouvoir trouver un arrangement (tout du moins je l'espère fort) car c'est quand même du à une situation qui ne va pas durer... puisque tu vas reprendre comme avant dans quelques mois...
Et ton homme, il fait des efforts? (genre pas de dépenses superflues  )
Allez, courage et zénitude au max...

Florence, bonnes vacances... Profite et reviens en forme!

Mimoun, j'espère que ça va aller mieux pour Tom...

Bises à toutes et tous...
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 14 Juillet 2010 à 09:34:45 »

bonjour !

Hélène, pour ce qui est de mes patients j'en ai 2 qui ont annulé et reporté mais les 5 autres n'ont même pas pris la peine de téléphoner pour annuler ... alors ca ca me met en rogne comme pas possible  mais je crois que s'ils redemandent un RdV je ferai payer aussi la fois où ils ne sont pas venus car faut arrêter de prendre les gens pour des C*NS !
sinon pour la banque elle m'a mis un mail hier soir j'y vais vendredi apres midi voir ce qu'il est possible de faire ... mais je me vois mal barrée quand même ... surtout que déjà pour limiter les dégats ca fait 2 mois que je n'ai pas de salaire, mais du coup mes finances person sont aussi en chute libre et ce n'est pas les 3 queues de cerises que je touche en IJ de la sécu qui vont m'aider à remonter ... alors je ne sais aps trop ce qu'elle va me proposer car comme elle dit si je fais un empunt de trésorerie c'est des charges en plus donc ca n'aide pas et si je demande un report de charges et que ce soit donc la banque qui paye pour moi le soucis reste entier il faudra payer encore plus à mon retour et donc encore des mois sans salaire et un salaire de nounou en plus à payer en plus du reste ... donc ca pue ... mais bon ...
pour ce qui est de Ben, il a sa paye mais n'en investit pas bcp dans le ménage et ce n'est pas de toute façon son salaire qui peu faire vivre toute la famille .... alors dur dur aussi .... mais bon je pense que la banque va me trouver une solution puisque depuis le début de mon activité je n'ai jamais eu aucun soucis ni aucun découvert ... je suis donc confiante mais quand même ce n'est pas une situation facile à gérer ...

bonne journée à tout le monde ! Bisou
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7193 le: 14 Juillet 2010 à 14:59:13 »

coucou tout le monde

comment ça va? bon ici ça flotte donc je suis un peu saoulée je profite pas tant que ça de la maison de mes parents et du coup les petits (enfin surtout Léo) font un peu la comédie pour aller dehors. du coup je pense que je vais entrer demain chez moi pour retrouver mes ptites habitudes.

sinon trop fière de ma louloute . depuis hier je lui ai retire la couche la journée sauf pour la sieste.hier matin 1 accident mais léo et
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #7194 le: 14 Juillet 2010 à 15:09:41 »

Léo était aux toilettes donc .....
l aprem nous sommes allés faire des courses et on a teste sans couche , pas d' accident ,juste 1 le soir.
et aujourd hui aucun accident pipi ce matin juste un caca dans la culotte.
et c'est trop marrant, elle ne veut plus aller sur le pot et elle va directement sur les toilettes , elle s essuie toute seule . j'espère que c'est parti , on verra bien .en tout cas elle a l air d'avoir bien compris .
sinon nath bon courage pour le boulot , c'est bientôt la fin tu vas pouvoir te reposer.

ninie super ce ptit week end !!!!!ça rebooste!!!!!!

lilean comment ça va? le boulot se passe toujours bien?

bene la fin approche approche.......,

flore je te souhaite de bonnes vacances.

c'est clair qu en ce moment c'est calme sous le tipi! toutes ls autres ça va ?

gros bisous les copinautes!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 14 Juillet 2010 à 17:55:41 »

Bravo pour les "sans-couches"... Ici, ils ne sont pas motivés du tout et refuse le pot en bloc  Roulement des yeux
Nath... j'ai du mal à comprendre que ton mari ne participe pas plus à la caisse commune quand c'est dur pour toi  Huh? Sauf si bien sûr il y participe beaucoup par rapport à ce qu'il touche... mais à te lire, ce n'est pas ce que je comprends  Il est conscient de ta situation, et de ta "tésorerie" qui ne va pas trop bien?

Mes BP viennent d'arriver pour emmener les 2 grands... ça va faire du bien à tout le monde (sauf peut-être aux GP, car ils vont à mon avis être bien fatigués après leur passage  Roulement des yeux).
Là, ils sont devant le tour de France (j'aime pas ça  Triste ça me gonfle  Roulement des yeux Roulement des yeux) avant de repartir... donc une petite pause ordi pour moi dans cette journée fatiguante 

Allez, les sous-marins, venez nous faire coucou de temps en temps  Clin d'oeil

Bises!
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 14 Juillet 2010 à 18:14:22 »

bon alors coucou!!!

en effet je sous marine.
les petits sont durs en ce moment (encore!!). Ils font leurs lois et nous ne voulont pas céder donc beaucoup de coups de gueule.

Et sinon, ben c'est l'été donc le programme est chargé, entre les invitations et les repas chez nous, et aussi l'organisation du mariage de ma meilleure amie, mais je suis contente, enfin on peut sortir et profiter du temps!

Bisous à tout le monde!
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #7197 le: 14 Juillet 2010 à 20:07:00 »

Hello!

je sous-marine beaucoup mais c'est particulièrement difficile en ce moment. J'ai chopé un virus (merci les petites  Roulement des yeux) qui me met KO: je ne mange presque plus et dors très peu, je n'arrive plus à parler et évidemment, ça fait 2 jours que les filles ont décidé de pas faire de sieste  et augmenter les bêtises alors c'est plutôt la cata niveau comportement!  Mais bon, c'est une passe, on va s'en sortir... déjà, elles dorment depuis 18h30!!   Clin d'oeil

Sinon, je récupère de ma main lentement mais sûrement... J'ai commencé la kiné et je ne porte plus mon orthèse depuis hier alors que normalement j'aurais dû la garder encore 10 jours ... en même temps, ça fait 3 fois qu'elle casse (c'est ça s'occuper de 3 enfants!!). Donc, je fais super gaffe pour éviter que ça se redéchire pas. Demain, ça fera 5 semaines que j'ai été opérée.

Demain 2ème séance avec la conseillère conjugale... 

Sinon, ma zoé a eu 4 ans lundi!   ouf!  ça grandit (et heureusement!!). J'avoue que je suis mère indigne et je lui fais du chantage par exemple: " ah non Zoé, une petite fille de 4 ans ne crie pas comme un bb de 2 ans, elle sait parler! "  J'en profite car ça marche encore pour l'instant   Tire la langue

Pour le pot, on y est loin mais cette semaine elles ont commencé à enlever la couche quand bon leur semble et refuser que je leur en mette une autre. Et en plus, elles s'amusent à les balancer à travers les pièces  Roulement des yeux. Je crois qu'il est temps que je m'y mette avant qu'une des couches éclate... pfff!  c'est comme la varicelle: c'est un passage (presque) obligé mais j'aimerais que ça arrive à un autre moment!!  Clin d'oeil déjà, la varicelle c'est fait!   

Voilà, je repars en sous-marin... gros bisous à toutes

PS- J'essaie de vous lire régulièrement! 
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 14 Juillet 2010 à 20:09:45 »

Nath... j'ai du mal à comprendre que ton mari ne participe pas plus à la caisse commune quand c'est dur pour toi  Huh? Sauf si bien sûr il y participe beaucoup par rapport à ce qu'il touche... mais à te lire, ce n'est pas ce que je comprends  Il est conscient de ta situation, et de ta "tésorerie" qui ne va pas trop bien?

pour ce qui est de ma situation professionnelle, je ne lui en parle pas car je me bats pour que ce qui est pro ne passe pas les portes de la maison, c'est pas gagné pour qu'il intègre ce principe alors je ne veux pas rentrer dedans aussi ... le boulot c'est le boulot ca reste en dehors de la maison.
pour ce qui est de sa participation aux frais du ménage, ca correspond à 1/3 de son salaire et moi aux 3/4 du mien ... mais bon ... je ne peux pa snon plus prendre l'argent sur son compte pour le mettre sur le compte commun  Roulement des yeux à ce niveau là il n' ajamais fait le moindre effort puisqu'il sait que mon salaire peut suffir à faire vivre la maison je crois qu'il ne voit donc pas l'utilité de s'investir et d'investir plus ...
mais bon j'espère quand même trouver une solution avec ma conseillère vendredi ...

Mel, super pour tes loulous, ici non plus il n'y a plus de couche la journée hormis la sieste biensûr et ca ne se passe pas trop mal ... mieux chez la nounou qu'à la maison car Gauthier fait sur le pot là bas alors qu'ici non  Roulement des yeux

Adie, bon courage pour gérer les préparatifs  Bisou

Tite puce", courage pour ce passage difficile  Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #7199 le: 14 Juillet 2010 à 21:00:20 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 945