|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #6735 le: 24 Juin 2010 à 17:01:56 » |
|
Peg j'avais répondu au sms de Rose comme quoi on ne pouvait pas venir parce qu'on à les 30 ans d'une de mes meilleures amies !!!! vous savez quoi ? Matis appel Léa "ma pépète" ....je suis pété de rire.. 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #6736 le: 24 Juin 2010 à 17:21:24 » |
|
domage ninie en tout k ... Tro mimi mathis
|
|
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
|
floretampes
|
 |
« Répondre #6737 le: 24 Juin 2010 à 18:50:40 » |
|
MDR ! bah ici romain appelle les filles sans arret "ma chérie, trésor, choupette, ma puce..." Mais où a-t-il entendu tout ça ??  Au fait, ça s'est passé.... bien ou pas bien, je ne saurait pas dire... je sais jamais en fait ! Je garde espoir...  Verdicte le 2 juillet au soir !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #6738 le: 24 Juin 2010 à 19:35:48 » |
|
Au fait, ça s'est passé.... bien ou pas bien, je ne saurait pas dire... je sais jamais en fait ! Je garde espoir...  Verdicte le 2 juillet au soir ! y'a plus qu'à attendre, Florence... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #6739 le: 24 Juin 2010 à 19:53:13 » |
|
ça va l'faire florence!!!!! je croise tous les doigts!!
allez, bonne journée bien fatiguante demain avec ton grand!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
béné*
|
 |
« Répondre #6740 le: 24 Juin 2010 à 21:09:35 » |
|
coucou j'suis là  penses fort vous, un peu moins mal à la main, mais mal quand même  bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #6741 le: 24 Juin 2010 à 21:12:24 » |
|
on croise aussi ici Flore !!  Béné je pense à toi gros bisous je suis devant les films de Julia ROberts je suis trop fan 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
realinella
|
 |
« Répondre #6742 le: 24 Juin 2010 à 21:12:45 » |
|
hélène, je voulais dire qu'elle aurait pu vous aider à vide la cave... Sylvain bonnes vacances alors ! voici un pti jeu pas bete si ça vous tente ! jeux-géographiques  20176  suis nulle en geo !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Anaïs - heureuse maman de Louise et Emma nées le 4/08/08...Sarah ma fée née le 4/04/2011...
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6743 le: 24 Juin 2010 à 22:00:32 » |
|
sinon aujourd'hui Gauthier n'a pas eu de fièvre de la journée, ca a commencé à monter ce soir en rentrant vers 19h où il avait 38°4 et les plaques commencent à apparaitre donc la fièvre devrait être terminée  Hélène courage pour ce marathon  Pauline, tres jolie famille et très jolies photos  pour Léa, on dirait pas pour le 40 ... Mel, super pour Mahé que l'un des trous soit refermé et je vois que la cantine est bonne  Béné, espérons que ca va vite aller mieux ta main ... bonne nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #6744 le: 25 Juin 2010 à 07:56:48 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #6745 le: 25 Juin 2010 à 08:03:57 » |
|
bonjour a tous !! j'ai essayé hier de les mettre au pot .... début un peu kaotique et hier soir au moment de mettre le pyj et la couche Alwena pars et fais pipi dans le pot  trop heureuse maman et ma ti nana trop fiere lol flore ..ont croise les doigt pour toi  les filles s'appelle mutuellement nana pourtant alwena sait dire Y ... lou (lilou) mais en entier ca donne NANA chez quelqu'un aussi  enfin voila
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
baboune
|
 |
« Répondre #6746 le: 25 Juin 2010 à 08:56:59 » |
|
coucou
Charline ici léo appelle bien sa soeur"théa" et mahé aussi. Pour théa ,elle appelle léo "loulou" et mahé c'est "bb".
Super pour le pot!
Bon çapleure je reviens plus tard!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours. Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!! C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #6747 le: 25 Juin 2010 à 09:04:14 » |
|
coucou du matin, j'ai la tête dans l'paté.. merci quiiiiiiiiiiiii?    ? merci ninie!!!!!!!!!!!!!  ba ouiiiiiiiii, moi aussi j'adore julia... du coup j'ai regardé!! et couché tard, et charles reveillé 2 fois pour un bib (faisait chaud) et margot pour cauchemard! me suis réellement endormie que vers 3h30  bref super pour alwena... tip top moi aussi vait faire pareil, cul nu et zoup!!!! ici ils s'appellent tous les deux : tataaaaaa
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6748 le: 25 Juin 2010 à 09:48:32 » |
|
bonjour ! chez nous tataaaaaa c'était merci au départ  maintenant ils s'apellel bien chacun par leur prénom et leur frère aussi. Lise parlant mieux que Gauthier au niveau pronociation dit les prénoms correctement , Gauhtier lui dit "bobo" pour Thibault, il dait bien Lise et dit Tatier pour Gauthier. sinon ils disent tous les deux les bons mots pour les bonnes choses avec une prononciation plus ou moins bonne mais bon on ne va pas en demander trop non plus  super pour le pot Charline ! ici maintenant il arrive que dans la journée Lise baisse son leeging ou son short pour demander le pot ... je pense que ca devrait venir vite maintenant ... quant à Gauthier chez la nounou de tmeps en tmeps on a quelque chose sur le pot mais rien à la maison , par contre il adooooooore aller dans les WC juste pour tirer la chasse donc ce WE je ressors le rhéausseur WC pour lui, peut être aura t il le déclic juste pour tirer la chasse  pour Gauthier pas de fièvre cette nuit et 37°4 ce amtin, en pleine forme donc je pense que c'est bon ... maintenant attendons le tour de Lise ... bonne journée et pour celles qui ont peu dormi .... essayez de souffler un peu cet aprem à l'ombre dans le jardin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #6749 le: 25 Juin 2010 à 11:08:57 » |
|
Bonjour... Alors, ça y est, j'ai donné les clés de mon appart à mon acheteuse... elle doit être en train de déménager à l'heure qu'il est... Signature, sans doute vers le 20 juillet (sachant que le 30 juin, l'argent de la vente de sa maison sera "en séquestre" chez le notaire, et qu'au cas où elle n'ait pas son prêt, on s'en servira)... Y'a plus qu'à espérer que tout se déroule comme prévu! Et j'espère retrouver un peu de calme et de sérénité, parce que là... je suis tendue comme un arc et toujours en train de courir (et de crier quand les petits me poussent à bout et chouinent pour rien ).... Je voudrais bien me poser un peu 
Sinon, pas de pot chez nous... en tout cas, aucune production quand on les met dessus...
A part ça, il devrait faire super beau ce WE, et la "mini" rencontre devrait être bien sympa... SI je pouvais me cloner, je viendrais bien 
Allez, bonne journée et bises aux malades et fatigués et convalescents!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
|