29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 22:28:41
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 468428 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6615 le: 20 Juin 2010 à 08:52:05 »



bon anniversaire Daphné et Gwen !!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6616 le: 20 Juin 2010 à 09:37:31 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE DAPHNE ET GWEN  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #6617 le: 20 Juin 2010 à 09:38:03 »

BONNES FETES AUX SUPERS PAPAS  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
floretampes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.871


R (14/11/04) + J&G (14/06/08)


« Répondre #6618 le: 20 Juin 2010 à 10:38:55 »

Joyeux anniversaire Daphné et Gwenaël !! Bisou Bisou

Bonne fète aux papas Clin d'oeil

Ici zhom s'occupe à 90% des fanfans, pdt que je bosse mes derniers oraux ... On se rattrapera niveau vie de famille la semaine prochaine Sourire

bon dimanche à tous Bisou
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
adie56
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.281


« Répondre #6619 le: 20 Juin 2010 à 10:53:53 »

Bonne fête à tous les papas et bon anniversaire à Daphné et à Gwenaël!!

Journée sous le soleil, le pied!! Dommage que papa ne soit pas là! il  ne rentre que vers 20h!

Heureusement les petits sont mignons, j'ai même envie de tenter le mac d* avec eux mais j'ai un peu peur quand même!!

Et les petits malades, comment vont -ils ??
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #6620 le: 20 Juin 2010 à 11:12:20 »

coucou !

bonne fête aux papas et bon anniv à Gwen et Daphné ! Bisou

Ah pour la variicelle avec des twins c'est parti pour 1 mois ............ hermance va surement restée très marquée, car elle a eu de l'impetigo en même tps, j'ai beau lui mettre de la crème cicalfa*te ben vous verriez les marques qu'elle a  , pacôme gardera lui une cicatrice a coté du nez............ comme les 2 ainés et moi ( marque de fabrique varicelle maison !)

Bonne journée  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6621 le: 20 Juin 2010 à 11:27:48 »

Adie t'as bien de la chance d'avoir du soleil  normalement aujourd'hui je devais fair eune sortie pique nique en promenade avec des anes avec l'asso mais vu le tmeps j'ai préféré rester à la maison car je ne me voyais pas sous la flotte avec les 3 loulous, les sacs de pique nique et mon gros bidou ... et encore moins courrir pour faire demi tour et revenir à la ferme ....

Flo, dernière ligne droite, comme tu dis tu auras le temps de te rattraper par la suite  Bisou

courage pour les p'tits malades/boutonneux et leurs parents  Bisou

bon dimanche pour les autres  Bisou

Béné, courage Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.004


c'est l'heureux papa qui poste


WWW
« Répondre #6622 le: 20 Juin 2010 à 11:38:55 »

Merci...
moa aussi, j'dis "bonne fete aux papas"...
la varicelle de Léane parait etre en rémission...
mais Baptiste nous a un peu pourri la nuit....Des réveils sans cesse mais pourquoi? Huh?

Allez, Bon Dimanche à Toutes et Tous....
....et Bon anniv à Daphné et Gwen....
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6623 le: 20 Juin 2010 à 21:26:35 »

Merci pour met petits loups! La journée s'est bien passée, ils ont été gâtés!
On devait faire un buffet dans le jardin, on l'a fait dans la maison car trop frais!
Dimanche prochain, on remet ça (anniv de B.), mais avec le double d'invités (soit 12 en plus de nous)... alors il a interêt à faire beau, car ça doit forcément se passer dans le jardin  Roulement des yeux

Ce matin, j'ai quand même pris le temps de faire un tour à la brocante des enfants, et j'ai trouvé un super tricycle (jud*ez pour ceus qui connaissent) à 10 euros! Contente de moi...

Allez, bonne nuit!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6624 le: 20 Juin 2010 à 21:32:02 »

super si tout s'est bien passé Hélène  Bisou

bisous à tes p'tits loups Sylvain  Bisou

aujourd'hui, ici c'était greve de sieste alors ce soir ... personne n'a bronché pour aller au lit ... du coup je vais moi aussi aller me coucher de bonne heure car j'ia apssé ma journée dans le linge pour faire els armoires de Titou  Souriant

bonne nuit  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #6625 le: 20 Juin 2010 à 21:35:57 »

Ah, j'oubliais... on continue la saga pour l'appart... L'acheteuse m'a appelé ce soir pour me dire que son dossier avançait à la banque, mais qu'elle ne pourrait pas signer avant de l'obtenir (même si elle a l'argent sur son compte, à cause de la vente de sa maison) car le notaire ne peut pas faire l'appel de fond auprès de la banque si la signature a déjà eu lieu...
Conclusion, il faut repousser la vente de 2 ou 3 semaines...
Et elle voudrait, si c'est possible, aménager la semaine prochaine   Je crois que je vais lui dire que ce n'est pas possible, et qu'elle mette ses meubles au garde-meuble en attendant la signature... Elle l'envisageait éventuellement, car elle est bien consciente qu'on a été bien patients et compréhensifs jusqu'à présent... mais là, j'en peux plus, et je n'ai pas vraiment envie de me prendre la tête pour faire un genre de location ou autre...  etje veux surtout pas que ça nous fasse préjudice vis à vis des impôts ou autre...
Bref, je téléphone quand même au notaire demain pour voir ce qui est possible, mais comme j'en ai plus que marre de faire la gentille arrangeante, je ne ferai aucun effort, pas envie de perdre encore 1 heure au tél chaque jour et me déplacer pour signer de la paperasse tant que ce n'est pas l'acte de vente   Ras le bol de chercher des solutions  
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #6626 le: 21 Juin 2010 à 07:06:25 »

Bon anniversaire Daphné  Bisou
Bon anniversaire Gwenaël  Bisou

hier c'était la profession de foi de ma grande ... tout s'est bien passé ! j'avais loué une salle et fait à manger pour 25. J'ai préparé 10 fois de trop comme d'hab'! dans la salle, j'ai du mettre le chauffage ...
J'ai oublié la fête des pères  , on donnera les cadeaux ce soir ...

je vous laisse, j'ai pas beaucoup dormi (rangé et lavé la salle hier soir), aujourd'hui je bosse ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #6627 le: 21 Juin 2010 à 08:15:47 »

Bonjour !!

Joyeux anniv à tes louloux Hélène !!!! et oui te prend plus la tête pour ton appart....faire de la location pour si peu et autant de paperasse ...ppffffff en tout cas je décroise pas les doigts !!

Pauline, super pour ta fille, elle devait être contente et bien gaté !!

Hier on a fait du grand n'importe quoi...on a eu du monde à l'apéro le midi....et moi je suis tellement stressé que 2 verres de Martini et puf plus de Ninie....Fred lui trop de fatigue et puf 2 verres de ricar et puf plus de Fred ....du copu sieste générale sans que nous mangions ( les petits si ) puis ensuite direction la fête de Bailly, très sympa, ma mère exposait là bas....on a mangé des churros  , on est rentré tard donc biberons pour les 3 petits et nous....euh feuilleté de crevette et euh chips  Roulement des yeux Roulement des yeux cte honte  m'enfin ça fait du bien de lacher la bride....

JE vais inscrire MAtis au centre de loisir....9E 80 par jour tout compris ( repas, gouter, sortie activité....) ça va faire mal....heureusement qu'on a un chouilla d'aide.. Roulement des yeux et que ce n'est que pour le mois de Juillet  Cool

Bon reveil  !!  Bisou Bisou et sous le soleil 
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6628 le: 21 Juin 2010 à 08:37:10 »

coucou






Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
charline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.426


bbjumeaux@laposte.net


« Répondre #6629 le: 21 Juin 2010 à 08:42:16 »

et tout cela en retard biensur

comment ca va sous le tipi ??!!

euh j'ai lu mais ... SNU , trop de mal ce matin , les filles dorment encore (cool  )

ti week end sympa
samedi rangement (punaise ca fait du bien ) olive a décidé de jeté des truc qui stagnait au meme endroit depuis 5 ans  trop contente , meme son banc de musculation 
la fifille elle est heureuse car la pièce ou on dors ressemble plus a une chambre lol


et dimanche resto avec mes bp  , vraiment sympathique , le resto a une pièce de jeux pour enfant sympa l'idée je trouve !!!

euh sinon olive pas discret a demandé pour fêter mes 25 ans la bas !!! mais bon grillé  Roulement des yeux

enfin bref ...!!

bon je vais aller reveillé les louloutes je repasse plutard

bisou
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: