♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #6120 le: 04 Juin 2010 à 07:55:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #6121 le: 04 Juin 2010 à 08:02:24 » |
|
bonjour,..... floflo contente de te lire .. bibi a vous pauline pas cool du tout ca fais beaucoup de souci pour une journée car psychologiquement pas facile pour tes grands et le CPE il fait quoi , il attend que ca tourne mal ?!!!  sylvain .... chacun raconte ses soucis ici donc tu avais le droit ... sage décission de vous expliqué pour crever l'abces, ca ne pourra pas etre pire ... on a qu'une vie et elle est courte .... bisou a toi et del.... ninie bien révisier hier? je mets les filles a la HG ce matin ... j'ai plein de truc a faire ... kiabi(rapporté des fringues ou ils n'ont pas fais la réduc) course, et cherché un ti KDO pour nos 1 ans de pacs ..... Motivé motivé lol bizzzzzzzzzzzzzzz
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #6122 le: 04 Juin 2010 à 08:06:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
charline
|
 |
« Répondre #6123 le: 04 Juin 2010 à 08:12:36 » |
|
bonne journée hélo !!! je pense qu'on peu parlé a sylvain et de sylvain mais on oublie son BF au risque qu'il ferme le topic ce n'est pas grave ......... il fallait sûrement que tu évacues le stress....... c'était aussi à lui de ne pas s'inscrire sur le fofo pour régler ses comptes , non   ? allez je filleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .i.ouX (facon béné !! oki je sors ) 
|
|
|
Journalisée
|
lilou et alwena 2 ansssssssssssssssssss
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #6124 le: 04 Juin 2010 à 08:22:23 » |
|
CHarline vi j'ai bien révisé  j'ai retenu les dates essentielles de l'évolution de la BP, puis j'ai recherché divers informations sur les bases d'un commercial parce qu'apparement à l'oral c'est une mise en situation...on doit se mettre dans la peau d'un vendeur de voyage ou de mobile...  Heureusement j'ai mon pote d'enfance qui n'a que 24 ans et qui est déjà chef de chez pas quoi commercial tellement il est bon ....et il accepte de venir me breefer le samedi 12  ALlez CHarline oust motivée !!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6125 le: 04 Juin 2010 à 08:31:30 » |
|
bonjour tout le monde ! Floflo  Pauline, pas facile pour Léa et pour Théo, espérons qu'aujourd'hui sera une meilleure journée  Sylvain, ce n'est pas grave on a tous des moments où ca va moins bien .... c'était aussi à lui de ne pas s'inscrire sur le fofo pour régler ses comptes , non   ? ON TOURNE LA PAGE  merci  Hélo, contente de voir que tout ton p'tit monde a bien dormi  super Ninie pour 'laide de ton ami  encore une belle journée sous le soleil ... profitons ... ce matin pour moi boulot, cet aprem, cuisine et popote pour demain. bonne journée 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #6126 le: 04 Juin 2010 à 09:19:28 » |
|
coucou du matin, nuit assez correcte! nat... bon courage sylvain...  , je fais une demande aux modos pauline... ba courage pour que tout le monde se remette de cette journée forte en émotion charline.... t'as du pain sur la planche ninie... trop sympa le copain floflo... tout va bien?  ma nenette dort encore... et charles sur mes genoux!!! cette aprème...HG
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #6127 le: 04 Juin 2010 à 09:30:44 » |
|
Nath... c'est vrai qu'avec la bombe, c'était dur de savoir qui était qui  Bon, c'est demain la fiesta? Le soleil va être de la partie, vous allez pouvoir festoyer au grand air 
Pauline, c'est dur pour ta fille Elle sait pourquoi les autres l'ont agressée? C'était la 1ère fois? J'espère que ça va passer... mais je ne pense malgré tout que ce n'est pas "normal"... on ne doit pas tolérer de tels comportements Que les gamins se battent en primaire... je peux comprendre, mais au collège, j'ai plus de mal! Allez, c'est peut-être parce que c'est loin pour moi ( ) et que mes enfants n'y sont pas encore  Mais bon, c'est pas à moi de faire la morale, avec ma terreur de fille qui griffe les plus faibles Les petits peuvent être cruels... est-ce dans la nature humaine c'est bien triste 
Ninie... tu n'as pas de news pour moi? Allez, retourne à tes révisions (Je te conseille le sktech de Dany Boon sur la poste... ça mettra de l'ambiance ...
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
 |
« Répondre #6128 le: 04 Juin 2010 à 09:45:09 » |
|
Bon bah pour moi c'est cuit les révisions.....j'ai du leur donner à boire après minuit parce que là de terrible gremlins  JE ferais ça à la sieste....en attendant je vais les habiller et faire un tours sur le marché.....je suis fauchée donc ça sera que de la balade LOL je regarderai le sketch je connais pas LOL.... Nan Hélène pas de news...  je vais passer au plan B
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #6130 le: 04 Juin 2010 à 10:25:38 » |
|
pour enlever les message y'a pas besoin des modos ... il suffit sur votre message de cliquer supprimer ou enlever je ne sais plus comment c'est écrit ca se fera tout seul 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
 |
« Répondre #6131 le: 04 Juin 2010 à 10:30:50 » |
|
de cliquer supprimer ou enlever je ne sais plus
enlever  c'est là où il y a la petite croix rouge Edit : je vous ai filé un petit coup de main 
|
|
« Dernière édition: 04 Juin 2010 à 10:47:00 par ~Surfgirl~ »
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #6133 le: 04 Juin 2010 à 12:16:22 » |
|
une petite photo de ce midi... y a pas que cléa qui est souple!!   merci surfgirl!!!  hélène... désolée.... moi pas connaitre!!! regarde aussi coté dessin animé si elle regarde. c'est vrai que c'est vraiment pas top cette histoire... pffff difficile de leur faire comprendre. moi margot c'est passé du jour au lendemain... pour les suppressions il me semblait que l'on ne pouvait plus!! ou alors, c'est peut être modifier que l'on ne peut plus! nat... oui oui cool cool... pour toi ce week end... surtout coté soleil... t'oublies pas de nous mettre des photos!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
|