bonjour !
Nath, pour le mettre mal à l'aise je lui offrirai une bétise du genre...un collier de nouille LOL

ninie c'est koi la crise two...

tu parle des 2 ans ?
oui Charline, c'est la crise des 2ans, je fais ce que je veux et surtout pas ce que tu me demandes ! je dis non à tout et j'en fais qu'à ma tête .... tu vois le genre

ici nuit coupée aussi car déjà hier soir Lise crisait car elle ne voulait pas aller se coucher .... il y a vait des crabes dans le lit

je lui ai bien expliqué que non et Gauthier lui a dit aussi que non mais ca a été dur de lui faire admettre et à 0h15 rebelotte encore des crabes ... alors je l'ai redescendue dans son ancienne chambre , dans l'ancien lit de son frère qui attend Titou ... et elle a fait sa nuit ... et Gauthier quant à lui debout à 6h

cette histoire de crabe, c'est à cause de zhom car pendant un moment il faisait avec sa main des petits pincements en disant que c'était un crabe, ca les faisait tous rire jusqu'au jour où Lise crisait pour sortir du bain la première alors que tout était pret pour que ce soit Gauthier, il a donc sorti Gauthier et Lise crisait dans le bain, et il lui a dit ... si tu continues de crier le crabe va te manger ... du coup c'était des hurlements limite histériques j'ai dû la sortir du bain en catastrophe et depuis c'est souvent qu'elle nous parle de crabe en pleurant mais là ... c'était quand même bcp pour cette nuit ...

j'espère que ca va lui passer ....

enfin voilà ....
courage Peg

Béné

bonne journée