03-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

03 Août 2025 à 00:51:20
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 565679 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 30 Mai 2010 à 20:00:23 »

Bonne fête des mères !!!!

A la crèche, les enfants ont dessiné sur une carte avec un gros coeur, et dessus il est marqué "Je t'aime maman" c'est trop mimi et j'ai versé ma petite larme ...
Pas de cadeau de Nico et en plus il n'était pas là de la journée, ces zhoms  Roulement des yeux. Tiens moi aussi les croissants ça m'aurait bien plus  Clin d'oeil

Clelou, j'espère que tes vacances t'ont fait du bien.

Bonne soirée  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5881 le: 30 Mai 2010 à 20:25:43 »

Hé bien Hélène, .... rien de rien en rentrant à 19h30 ... j'ai eu un texto vers 16h pour me souhaiter la fête des mères mais voilà rien de plus et en rentrant ... aucune allusion concernant cette journée ....  Roulement des yeux
je vois que c'est dur dur chez toi dis donc
ici les petits ont été adorables tout le WE alors que zhom n'était pas là et que ma maman est venue m'aider ponctuellement, je suis super fière d'eux  Souriant au moins ca me console  Clin d'oeil

Mimoun et laurence, je vois que vous n'êtes pas gâtées non plus concernant les attentions de vos zhoms 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #5882 le: 30 Mai 2010 à 20:37:04 »

bah moi non plus zhom ne m'a rien offert, mais bon il est pas kado du tout, et y a longtemps que je me suis fait une raison... Roulement des yeux MAIS il est un père formidable, sans doute meilleur que moi comme maman, donc ça compense largement Clin d'oeil
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 30 Mai 2010 à 20:53:59 »

au moins y'a une compensation ....  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 30 Mai 2010 à 20:59:49 »

Florence, tu as raison... des fois on se fait une  raison pour certains trucs... et un père formidable, c'est quand même génial! Ici, en 10 ans de mariage, je n'ai du avoir que 4 bouquets de fleurs Roulement des yeux Roulement des yeux C'est comme ça, et ça ne me "froisse" plus! En revanche, même s'il s'y prend toujours à la dernière minute, il ne zappe pas mon anniv ni la fête des mères  Sourire

Mimoun, il n'a pas assuré du tout  

Nath... désolée... Avez-vous pu reparler un peu?
Mais super pour tes loulous... les miens sont horriblement durs (les grands) et les petits les imitent dès qu'ils peuvent  Triste Et voilà que Daphné se met à mordre les copains de la crèche... Et la petite chipie comprend très bien  Triste Quand je lui demande ce qu'il ne faut pas faire, elle me répond "Pas "coquer" (croquer), non! Calin, bisous" Donc, elle sait très bien de quoi on parle et ce qu'on lui reproche, mais elle recommence   J'espère que ça va lui passer...  
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 30 Mai 2010 à 21:02:09 »

il parait que les morsures sont des marques d'affection lors d'un trop plein d'émotions  Roulement des yeux elle doit bien aimer les copains de la crèche  Clin d'oeil
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #5886 le: 30 Mai 2010 à 21:45:48 »

Bonne Fête les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 30 Mai 2010 à 22:33:29 »

BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!

ici , croissants et petits pains de la part de super Papa pour les filles & moi (mini viennoiseries!!)
on s'est régalées !!! 
puis les puces m'ont amené chacune une jolie rose (achetées par Papa) , Mathilde a couru pour me la donner , quant à Romane , elle ne voulait pas la lâcher!!! Roulement des yeux

puis , super Papa a fait les carreaux  , la vaisselle  , l'aspirateur  , la serpillère  et les toilettes !!!!!

bref , il m'a vraiment réservé une super journée où j'ai même pu faire une sieste !!!!!!!! SUPER
j'espère être aussi gâtée à mon anniversaire la semaine prochaine !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

puis des amis ainsi que mes beaux parents , ma nièce , son chéri & leur petit loulou de 1 mois sont venus......les filles ont adoré "bébé" qu'elles n'arrêtaient pas de répéter !!!!

j'ai donné le bib' , que de souvenirs!! pas si lointains LOL.... j'ai envoyé des regards à zhom car un petit 3ème me tenterai bien mais c'est NON !!!
pfffffffffffffffffffff je suis triste 

gros bisous à toutes
BONNE NUIT !!!
Journalisée
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 31 Mai 2010 à 06:31:44 »

ici , croissants et petits pains de la part de super Papa pour les filles & moi (mini viennoiseries!!)
on s'est régalées !!! 
puis les puces m'ont amené chacune une jolie rose (achetées par Papa) , Mathilde a couru pour me la donner , quant à Romane , elle ne voulait pas la lâcher!!! Roulement des yeux

puis , super Papa a fait les carreaux  , la vaisselle  , l'aspirateur  , la serpillère  et les toilettes !!!!!

Punaise je suis bluffée, il veut pas venir parler à nos zhoms ton chéri pour leur expliquer comment on fête les mamans 

Bonne journée les filles & the gars  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5889 le: 31 Mai 2010 à 07:59:56 »

bonne fete a vous .... en retard

pas cool vos zhoms les filles , par contre le tien roro ben il assure

alors ici j'ai eu deux roses offerte par les filles (pareil lilou ne voulais pas la laché !!!) olive en avais acheté une , et en arrivant a la caisse le magasin en offert aux mamans .....
sinon j'ai eu le droit a 2 places pour le  concert du chéri de peginette (christophe maé !)
alors je vais pas jouer les rabajoie (j'aurais pu ne rien n'avoir! ) mais c'est zhom qui veux allé le voir , moi non ... donc un peu "décu "
il faut que je me fasse une raison c'est toujours a coté lol (soit j'aime pas du tout, soit c'est un peu plus pour lui lol)

du coup je sais pas quoi lui prendre pour la fete des papas  (des idées ..)

en plus cette semaine c'est nos 1 an de pacs
enfin voila

bon lundi a vous !!

béné ca va ?? 
Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 31 Mai 2010 à 08:14:56 »

Punaise je suis bluffée, il veut pas venir parler à nos zhoms ton chéri pour leur expliquer comment on fête les mamans 

Bonne journée les filles & the gars  Bisou Bisou

Coucou !!

tu sais , j'en ai bien profité parce que d'habitude , tout ça c'est moi qui le fait !!!!!! je ne suis pas beaucoup aidée !!! Roulement des yeux
j'avais oublié il a aussi fait les poussières ..........  Tire la langue

je croise donc les doigts que pour mon anniv' ressemble à ma fête des mères !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

BONNE JOURNEE A TOUTES
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5891 le: 31 Mai 2010 à 08:30:35 »

tu sais , j'en ai bien profité parce que d'habitude , tout ça c'est moi qui le fait !!!!!! je ne suis pas beaucoup aidée !!! Roulement des yeux
j'avais oublié il a aussi fait les poussières ..........  Tire la langue

je croise donc les doigts que pour mon anniv' ressemble à ma fête des mères !! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

BONNE JOURNEE A TOUTES
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu m'étonne ta bien eu raison .....  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 31 Mai 2010 à 09:15:53 »

coucou la tribu,

c'est reparti pour une semaine....

et avant tout... BONNE FÊTE LES SUPERSMAMANS.... (en retard!!)

bon, je vois qu'à part héloise, on est quasi toute à la même enseigne.....
euhhh, je ne vais pas trop me plaindre, superpapa a été voir sa mère pour sa fête et est revenu avec deux ptits cadeaux....qu'il a donné aux ptits chéris pour me les donner.... donc, de mon coté ça peut aller.... juste l'après... où du coup, il a considéré qu'il avait été super gentil, donc, je devais tout faire pour le restant de la soirée!  Roulement des yeux

charline...dis toi qu'olive vient de te faire un SUPER  cadeaux....
une mini rencontre indiennes après ou avant mae....
oui oui, t'as pas du suivre, mais, Peg, Mélanie et moi allons, nous aussi voir mae, chacune de notre coté, mais on y sera... donc, on pourra se voir!!!!!!!!!!!!!! Sourire

oui, nat, c'est bien ça... les morsures sont un excès de "bons" sentiment qu'ils n'arrivent pas à faire resortir!

ninie, sylvain... cette rencontre???

toutes les autres... Bisou Bisou Bisou
en particulier à miss béné....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 31 Mai 2010 à 09:23:22 »

Bonjour
Vive "le" zhom qui a été sympa avec sa femme  Quoique, on ne sait pas encore ce que Sylvain a fait, ça devait pas être mal, je suppose! Et on attend des news de la rencontre d'hier!

Sinon, Daphné me fait bien rire, en ce moment! Elle est en plein boum au niveau du langage et parle de mieux en mieux, et depuis samedi, elle me sort des "Ecoute, maman", en me prenant la tête avec ses deux petites mains pour que je la regarde, comme si elle avait un truc super important à m'expliquer  C'est trop drôle  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #5894 le: 31 Mai 2010 à 09:34:37 »

ben non rose je pense pas qu'on aille au meme concert ... j'y avais pensé lol

helene ici aussi plein boom coté langague

pour info (idée!!) les parent d'olive on achetéun jeu de société au filles ... elles adorent .... voila l'image ... d'ailleur les jeux de la meme collection ont l'air sympa aussi

Journalisée

Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: