|
floretampes
|
|
« Répondre #5461 le: 10 Mai 2010 à 13:43:10 » |
|
comment vas-tu clélou ? peg c'est mercredi soir
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #5462 le: 10 Mai 2010 à 13:48:38 » |
|
comment vas-tu clélou ? peg c'est mercredi soir flore : on va croiser tous les doigts pour mercredi soir le moral est en dent de scie donc je préfère pas trop m'étendre j'attends les vacances le 22 mai avec impatience (en espérant que cela nous fasse du bien à tous )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #5463 le: 10 Mai 2010 à 14:00:44 » |
|
Tiens bon clelou!! qu'est ce qui ne va pas trop?? tu es en congé parental toi aussi non?? Je sais pas pour celles qui son en CP mais moi j'en peux plus, encore 4 mois avant l'école, et bien vivement! Oui c'est cette semaine que Béné est ici, aujourd'hui il fait un vrai temps de M...., froid et pluis non stop, l'horreur. Elle ne m'a pas laissé son portable sinon je l'aurai appelée pour lui proposer de passer ou lui donner des idées de sorties. Super Floflo si tout va bien avec ta puce, une nouvelle aventure qui commence. Nath, pas trop fatiguée avec la grossesse? Rose, tu dois être crevée après unefête comme ça! Bon aller je retourne à mon rangement!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5464 le: 10 Mai 2010 à 14:04:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #5465 le: 10 Mai 2010 à 15:51:02 » |
|
est ce que certaines d'entre vous on réussi à retrouver un ventre "correct" j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse mais soucis au niveau du ventre j'ai une bouée et me sens pas à l'aise je vais déjà limiter le pain (j'adore ça ) et éviter le nutella et autres gourmandises , je sais faudrait des abdos mais .... vous avez des trucs ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #5466 le: 10 Mai 2010 à 15:54:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #5467 le: 10 Mai 2010 à 16:01:49 » |
|
Bon anniversaire Nath (et Benoît!!)!!!!!!!!!! vous avez fêter ça dimanche je crois, alors c'était bon ton menu, allez fais nous saliver!!!! Celou, mon ventre est redevenu presque comme avant sauf des poignées d'amour qui persistent et que je n'avais pas avant. Pour le ventre, c'est vrai que rien de tel que les abdos, moi c'est tous les jours mais j'en faisais déjà avant la grossesse, c'est mon réflexe avant d'aller me coucher! Mimoun : MERCI!!!!!!!!!!!!!!! c'est vraiment gentil, je viens de recevoir le colis, les petits ne veulent même pas finir leur goûter, ils veulent découvrir le jeu! d'ailleurs, j'y vais, je ne les tiens plus!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5468 le: 10 Mai 2010 à 16:22:06 » |
|
Joyeux anniversaire NATH !!!! Clelou, j'ai retrouvé mon ventre mais il est plus ample....je sais pas si tu vois ce que je veux dire....avant j'avais la planche de pain...maintenant j'ai ma petite brioche.... Je crois pas qu'il y ai de remède miracle sinon en effet les abdo et le sport et la danse.....et au contraire de toi Adie c'est pas du tout un reflexe MDR Adie c'est quoi comme jeu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
|
« Répondre #5469 le: 10 Mai 2010 à 16:48:55 » |
|
le nom c'est "mon premier verger" de HABA, bon j'ai pas encore lu les règles, ils ont juste jouer avec les fruits en bois et moi j'essayais de leur faire reconnaître leurs couleurs. J'attends le papa ce soir pour avoir ça de plus près!!
Et tu es bien à la maison Ninie??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clelou
|
|
« Répondre #5470 le: 10 Mai 2010 à 16:57:22 » |
|
moi, non plus pas le réflexe abdos mais plutôt canap
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #5471 le: 10 Mai 2010 à 18:20:34 » |
|
Clelou, on a le même reflexe Adie, je me sens bien à la maison dans le sens où je sais que ce n'est pas toute ma vie non plus. Il me reste un an de congé parental ça me semble long mais curieusement je me dis que si mon projet aboutit alors mon congé parental prendra fin début Sept...et là ça me fait bizarre.( trop court pour le coup )....donc pour le moment je profite. Même si c'est du sport j'apprécie de voir mes enfants grandir, j'aurai vu les évolutions, chose que j'ai pas vu avec Matis...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mimoun
|
|
« Répondre #5472 le: 10 Mai 2010 à 21:25:09 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #5473 le: 10 Mai 2010 à 22:47:55 » |
|
bonsoir ! merci pour mon anniv Adie, pour te répondr non je ne suis pas fatiguée plus que ca pour le moment mais je fais attention quand même merci aussi pour Ben pour le repas on a fait juste avec ma mère et ma grand mère samedi midi j'ai fait simple ( je ne me voyais pas passer des heures en cuisine ): - muffin lardons/chèvre/roquefort avec salade de tomates - poisson avec une sauce à la crème et aux morilles avec asperges vertes et riz - en dessert j'avais fait faire un paris brest car c'est notre gâteau préféré à tous les deux Flo, on croise les doigts et pour fêter ca il faudra mettre n°4 en route et toi Peg comment ca va bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #5474 le: 10 Mai 2010 à 23:03:58 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
|