|
floretampes
|
|
« Répondre #4786 le: 15 Avril 2010 à 18:46:07 » |
|
hélène, je te jure qe j'ai rien décroisé du tout : la preuve sinon j'aurais fait du rangement ! Pfffffffff j'espère de tout coeur que la nana ne va pas se dégonffler...
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
floretampes
|
|
« Répondre #4787 le: 15 Avril 2010 à 18:49:08 » |
|
aller, encore un remonte-moral : ma jolie buanderie qui s'est transformée en débarra ces derniers temps
|
|
|
Journalisée
|
Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà ! La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4788 le: 15 Avril 2010 à 18:51:24 » |
|
mmmm une caissette de champipi mais y'a plein de chose à faire avec tu veux mon adresse postale ?? Pour la photo d'identité c'est pour l'inscription à la nouvelle école de Matis..donc je pense pas que y'est trop de prob...je voulais juste savoir combien ça coute Vous me faite rire avec vos photos ....mais je constate qu'effectivement je dois être maniaque ...ça me rassure pas je veux pas être comme ma mère.... Bon ce soir on fait kebab miam miam allez je vais faire manger les gremlins...sont insupportables depuis deux jours....il est temps que l'école reprenne pour Matis parce que ça va arriver qu'il s'entretue... Hélène pleins d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ on ne lache rien !!!!
|
|
|
Journalisée
|
mon soleil: Matis, 6 ans mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans
Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4790 le: 15 Avril 2010 à 19:06:00 » |
|
alors on est 3!!!!!!!!!!!!!!!! hélène, florence, je peux faire partie du club??? ninie, met nous des photos pour qu'on voie!!!..... la vache, 72... t'as invité le canton....? non... juste la famille proche, et les amis proches!!!! quant aux champipi... tu peux faire plusieurs colis si tu veux;... on veut bien que tu partages, nous!!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4791 le: 15 Avril 2010 à 19:09:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4792 le: 15 Avril 2010 à 19:16:21 » |
|
19h15 heure de pointe... punaise la chance.... moi, justement, je viens ici, ça m'fait une mini coupure!! l'heure de pointe à commencer vers 18h avec les bains.... quoiiiiiiiiiiiii ton appareil n'est pas chargé??? mais c'est pas possible ça... comment tu veux prendre des photos de tes ptits chéris, si appareil pas chargé? ? au fait hélène, rien décroisé non plus....
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4793 le: 15 Avril 2010 à 19:26:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #4794 le: 15 Avril 2010 à 19:39:09 » |
|
Ici non plus rien décroisé
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4795 le: 15 Avril 2010 à 21:26:54 » |
|
ha bah voilà Flo, des vraies photos de bazar Hélène j'ai pas décroisé non plus ... mais t'inquiètes ca va le faire sinon Thibault n'est toujours pas couché il n'a pas sommeil pourtant nounours est toujours en poste mais ce soir Mr a décidé qu'il ne dormirait que si je restais debout à l'entrée de sa chambre dans l'ouverture de la porte ... il ne veut pas dormir tout seul ... je lui ai donc expliqué qu'il n'était pas seul puisqu'il y avait ses doudous, que son frère et sa soeur dormaient juste au dessus; que nous étions juste à côté dna sle salon et que la nuit on dormait juste de l'autre coté du mur, qu'il y avait aussi des chiennes qui surveillaient la maison ... mais lui dit qu'il est quand même tout seul
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
*rose*
|
|
« Répondre #4796 le: 15 Avril 2010 à 21:33:02 » |
|
ma pauv' nat... c'est pas gagné encore ce soir.. ici sont couchés depuis 20h20, ont fait de la resistance, mais plus rien depuis 20h50!! ouffffff pourvu que ça dure toute la nuit.... bonne nuit tout le monde; ah au fait, sylvain on attend les photos de ton bazar!!!! ah non, c'est vrai celle là, tu l'as déja mise !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4797 le: 15 Avril 2010 à 21:48:15 » |
|
ah au fait, sylvain on attend les photos de ton bazar!!!! ah non, c'est vrai celle là, tu l'as déja mise !!!! Rose tu te moques ce n'est pas gentil bon bah ca y est enfin ! il est têtu mon loulou car finalement il a décidé de se coucher comme je voulais le coucher au départ, c'est à dire avec le nounours sur la chaise et la porte grande ouverte ... mais en fait le soucis vient surtout du fait qu'il faut qu'il ait décidé d'aller se coucher alors j'espère qu'avec la reprise de l'école ca va le fatiguer un peu plus et que ca ira mieux le soir ... mais bon ... même si on bataille un peu 21h30 ca fait un peu tard mais bon c'est toujours mieux que le 23h40 de lundi ... peut être vais je simplement essayer de grapiller 15min par jour sur quelques jours
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
♥Ninie & Fred 37♥
|
|
« Répondre #4798 le: 15 Avril 2010 à 21:53:43 » |
|
il a peu être une angoisse qui le travaille...sil il a besoin de son gros nounours à coté de lui c'est qu'il n'est pas rassuré de quelque chose.....le noir ? un bruit ? quelque chose qu'il aurait entendu et qu'il a mal interpreté et qui le travail ? une ombre ? ...... Nan Rose je ne suis pas scootché à mon appareil photo ....donc il est dans le placard et je le recharge avant les grands evenements....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #4799 le: 15 Avril 2010 à 22:24:05 » |
|
je lui ai demandé pourquoi il ne voulait pas aller au lit à chaque fois c'est qu'il n'est pas fatigué et qu'il ne veut pas dormir tout seul ... alors malgré mes explications pour le rassurer ca ne change rien au problème mais il faut surement aussi répéter surant plusieurs jours aussi ... sinon il est peut être aussi trop petit pour savoir exactement exprimer ce qu'il ressent et moi je ne veux pas trop lui donner d'exemple pour qu'il argumente car je n'ai pas envie d'apporter non plus d'eau à son moulin en lui donnant de nouvelles idées pour des nouvelles excuses pour ne pas aller au lit .... alors je ne sais pas trop bonne nuit tout le monde
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|