24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.424 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 19:17:59
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 945
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 466915 fois)
clelou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.844


« Répondre #4500 le: 08 Avril 2010 à 20:30:30 »

bon courage à toutes avec les enfants pas "faciles" en ce moment 

ninie : bon rétablissement  Bisou

laurence : ce test  Huh?

passé une bonne journée avec gommage et massage du corps puis hamman, saune, spa..... ahhh ça fais du bien de ne pas entendre crier  Tire la langue

je suis seule avec maël et j'aimerais que tous les jours soient ainsi tellement je ne cire pas et lui est un ange  Cool

par contre, didier est dans le train pour angers avec 2 h de retard 

bonne nuit à tous,

demain, RDV avec la direction au boulot  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4501 le: 08 Avril 2010 à 20:31:22 »

Courage Nath
merci Sylvain  Bisou

Ninie, curage à toi aussi ar ca ne doit vraiment pas être facile de gérer tout cela, j'espère que la douleur sera vite moins vive Bisou

Laëti, on croise les doigts pour demain Sourire

ici les petits ont été couchés à 19h45 sans un mot, j'ai gardé Thib avec moi faire quelques jeux vidéos sur ordi et là je viens de le coucher, à priori il a l'air dans de bonnes conditions ... pourvu que ca dure, je vais diner rapidement et retrouver mon lit Clin d'oeil je finis quand même ma journée avec le coeur rempli de bonheur même si ca été rude car mon loulou en se couchant m'a dit " moi aussi je t'aime maman !"  Pleurs Bisou
sinon zhom n'a toujours réapparu depuis son retour du taf à 13h45 ... parfois j'ai des envies de meurtre car il sait très bien que je suis naze mais n'a même levé le petit doigt, en plus ca caille dans la barraque car plus de bois pour les poeles, il devait en couper et donc biensûr ce n'est pas fait ... du coup demain on va encore cailler ... à moins que le soleil soit généreux mais la journée d'aujourd'hui comme ca se couche je n'y crois guère  

bonne nuit à tout le monde  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4502 le: 08 Avril 2010 à 20:49:10 »

Bonne nuit, NathBisou

Laëti, trop cool ta journée, ça donne envie  Tire la langue, j'espère que ça se passera bien demain  Clin d'oeil

Peg, pour Tyméo, je pense que ça doit être le contre coup, les jujus et Emy arrivent, et lui qui avait maman que pour lui tout seul, il doit la partager, ça ne doit pas être facile. J'espère que ça ira vite mieux. Pour Emy, je te conseille un accroche sucette, perso j'en ai plusieurs dans ce genre et pas de risque avec le dodo :


Ninie, soignes-toi bien  Bisou Bisou

Alors le test d'anglais a duré 2 heures et je ne m'en suis pas trop mal sorti je pense, mais oralement je suis à la ramasse ... enfin c'est juste un test pour voir mon niveau, on verra bien  Clin d'oeil

Bonne soirée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4503 le: 08 Avril 2010 à 21:04:28 »

bon alors bonne nuit nath et peg ( emy aussi hein ?) et alexis 7h ce serait bien  Clin d'oeil

et bonne nuit aussi aux malades et aux autres ........

vincent a aussi eu une phase un peu comme ça vers l'âge de tym, mais sans chute de note, il me disait aussi qu'il savait pas pquoi, ça a été un peu mieux quand j'ai réussi à dégager un epu + de tps mère/fils ........après faut réussir à dégager ce tps et c'est pas facile  Bisou

Laurence c'est déjà bien d'être dans une démarche de formation, en effet le résultat n'est qu'un point de départ ........... Bisou

Nath no comment pour benoit , il ferait comment si à cause des contractions t'es hospi pour MAP ? il va se coucher et laisse les petits se débrouiller ?

Ninie  Bisou Flore et les autres cops idem et spécail kiss clelou pour demain  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4504 le: 08 Avril 2010 à 21:06:15 »

Bonne nuit Béné, j'espère que la nuit sera bonne pour toi aussi  Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #4505 le: 08 Avril 2010 à 21:07:58 »

euh si pacôme se réveille pas à 4h comme la nuit dernière ce sera bien  Roulement des yeux
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4506 le: 08 Avril 2010 à 21:17:43 »

BONNE NUIT LES FILLES

Je vais me coucher ...médocs obligent !!

Bisous les petits indiens !! et on dort toute la nuit, d'une traite et jusqu'à 7h30 !!!!! (ici ce matin 8h  ) pourvus que ça dure 

 Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4507 le: 08 Avril 2010 à 21:49:04 »

BONNE NUIT TOUT LE MONDE............................

ET TOUS LES PTITS CHERIS......................  ON DORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Bisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou BisouBisou Bisou Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.654


"le moindre détail est source de bonheur"


« Répondre #4508 le: 09 Avril 2010 à 06:07:45 »

Bonjour !

Bon bah voilà...Je suis toute seule comme une cloche debout à ne pas pouvoir refermer l'oeil depuis 5h.....pfffff....bon bah du coup je scouatte l'ordi en attendant que mon thé ( vi je limite le café  ) soit chaud.....

Alors bon reveil les copinautes !!! en esperant que les louloux ont été sages cette nuit !!!
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.734


« Répondre #4509 le: 09 Avril 2010 à 06:37:04 »

Coucou,

Je pointe avec toi Ninie, réveil à 6h15 pour Alexis, Emma s'est réveillée à 2h30, elle n'arrivait pas à se rendormir du coup elle a fini dans notre lit, elle ne s'est pas rendormie de suite je dirais vers les 4h  Roulement des yeux. Enfin pas top la nuit  Pleurs

Bon thé  Clin d'oeil Bisou

@+  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
*rose*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.299



« Répondre #4510 le: 09 Avril 2010 à 08:28:13 »

coucou du matin,

nuit correcte, charles reveillé pour ses 4 gorgées de bib à 3h30.je l'ai laissé dans son lit, lui ai donné le bib, et c'est débrouillé!!!yessssssss
hier soir, je dis on va au dodo... euhhh ba il m'a pris par la main et a voulu monter directe.... ouhaouuuuuuuuu quel changement comparé à quelques mois (bon, euhhh c'est pas tous les jours comme ça non plus!!!)

bon ba laurence, ninie... la journée va être longue!!!!
laurence tu les mets toujous au pole petite enfance??? ça va???
si t'as ptite chérie te fais déja des insomnies...ça promet... Clin d'oeil
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
baboune
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.093

mes 2 bébés d'amour


« Répondre #4511 le: 09 Avril 2010 à 08:37:16 »

Coucou tout le monde,

Bon courage pour la journée les filles,après les nuits pas top.

Hélène comment va ta maman?

Nath ça va ?Zhom a pu t'aider un peu hier soir?

Nini ça a l'air d'aller mieux ,tant mieux.

Clelou super pour ta journée d'hier ,ça fait rêver!!!!!!!!!!!!

Ici ça va ce matin c'est halte.Hier j'ai récupéré mon scenic et ça va j'en suis contente  ,on ça change de ma twinguette que j'aimais bien mais bon se sera plus pratique avec la tribu!!!!!lol!!!

Peg pour les prénoms ,comme d'hab j'ai beaucoup plus d'idées pour les filles:
NOLA
EDEN(mais mon mari bof bof)
LILOU(oui charline j'adore ce prénom ,j'ai beaucoup hésité avec Théa mais maintenant j'appelle très souvent Léo mon" loulou" ou "ptit loup" donc pas top).
MYA  OU MIA

Pour les graçons ,je suis beaucoup moins inspiré ,j'ai des idées mais pas de coup de coeur :
NOLAN
LENY
MAE(mais j'ai lu que c'était plutôt féminin alors que je n'y avais pas du tout pensé !!!!Et beaucoup je pense vont faire réference à Christophe!!!!!Pourtant j'aime beaucoup ce prénom).
Donc si c'est un ptit mec je ne suis pas avancée du tout ,en même temps c'est pareil pour une fille!!!!!!

Voila sinon en ce moment pas mal pris entre l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur,en plus on leur prépare une surprise pour leur mariage qui prend pas mal de temps?Allez une fois que tout sera passé en juin se sera plus calme!!!!!!!!!!
Ce soir j'ai mon cousin et son ami qui viennent diner à la maison et on va peaufiner tout ça!!!!!

Sinon je vois que pour beaucoup la crise des 2 ans commencent .Chez nous aussi tout doucement mais on sent que ça commence à bien tester donc on essaie de leur donner les limites tout de suite ,j'ai pas envie de me faire "marcher"dessus après ,mais pas toujours évident parce que les jours où ilssont bien motivés ,on passe la journée à ça.D'ailleurs Nath ,je vois ce que tu veux dire et quand parfois je peux contourner aussi ,je le fais parce que sinon on est en conflit en permanence et je ne suis pas sûre non plus que se soit l'idéal.

Allez c'est vendredi,Peg tu dois être contente!!!!!!

Bisous à tous les autres.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4512 le: 09 Avril 2010 à 09:01:49 »

coucou

je suis de bonne humeur, ça fait longtemps que ça ne m'etait pas arrivée 

Pas de réveils pour les loulous cette nuit et ils sont tjrs au lit...j'entend Maya mais pas EMrys, j'ose pas aller voir...

"Que" 7 réveils à partir de 3h15 pour Emy ...je vais voir pour l'attache tétine mais je suis septique...

Mélanie, Eden aussi etait ds mon top 3 Clin d'oeil Lilou j'aimais bien, mais y'en a bcp trop maintenant
sinon j'adore Mya Sourire ou Myla aussi, la fille de ma copine s'appelle comme ça et elle est trop belle Clin d'oeil

Pour les garçons cest trop dur c'est clair lol

vous gardez le sexe secret?

rose, ici aussi qd on dit allez on va au lit, ils ns prennent la main et hop ds la chambre lol

Lolo, ninie, je compatis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.469


2 de MeS AmOuRs


« Répondre #4513 le: 09 Avril 2010 à 09:02:29 »

ah oui et sinon la fille d'une copine s'appelle Maë Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pauline
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.167



« Répondre #4514 le: 09 Avril 2010 à 09:13:15 »

bonjour

toujours pas en forme, mal dormi (j'étais pas bien et en plus Théo et Arthur ont pleuré 2 fois chacun). Théo devait avoir des douleurs de croissance, Arthur a fait un pipi qui a débordé et a terminé sa nuit à 6h.
Il dort beaucoup moins qu'avant, pfff !
aujourd'hui, je vais essayer de faire un peu de ménage, je ne peux pas rester mes journées à rien faire quand même, de toutes façons j'arrive pas à me reposer !
en plus, j'ai attrapé la crève, et j'ai super mal aux reins quand je tousse !

quand j'entend Maé, je pense tout de suite à Christophe mais c'est normal avec une ado à la maison ...
Sinon, y a Mael aussi comme prénom ...
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
Pages: 1 ... 299 300 [301] 302 303 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: