j'passe vite fait...
la perf de Tom a lâché hier...bon, mais mon petit bonhomme lui, était tout content...il mange bien, même s'il a eu des hauts le coeur dans la nuit, ça va...
je pense que les médecins le feront sortir demain ou au plus tard mardi.
Célia a vomi le pot de carotte hier, je pense qu'elle a voulu manger trop vite, elle enfournait avec sa cuillère de dinette et moi avec la mienne...puis quand ça n'allait pas assez vite, elle râlait....total cata !!
ce matin, le petit pot de pommes est passé quasiment tout seul, à midi ce fut un peu plus dur, 1/2 pot de carotte et 4 petites cuillères de compotes de pommes...
elle récupère un peu et a voulu descendre de son lit pour marcher un moment dans la chambre le temps que sa pompe soit débranchée entre 2 poches...
c'est vrai qu'elle est tristoune ma nenette, j'espère qu'elle va vite se retaper...
les selles commence à se faire plus rares dans les couches, ça me donne un peu d'espoir.
c'est au jour le jour, mais là, ça commence à faire long (13 jours)
avec zhom, nous sommes encore barbouillés par notre gastro...et moi qui n'aime pas le coc*, j'en bois tous les jours...
bon, je suis passée à la maison pour tout désinfecter, les jouets, les draps, les sols, les meubles...enfin, tout....c'est du boulot mais je me dis que je ne prends aucun risque de rechute pour Tom déjà..
j'ai lu que le virus avait une durée de vie de 15 jours à l'air libre !!! quelle saleté...
vous avez raison pour les vaccins...tant pis...
allez bises et encore merci à vous tous !!!