coucou,
la journée d'hier a été éprouvante pour zhom et moi, Célia a repris l'alimentation (petit à petit) mais elle fait un début de malaise peu de temps après et à chaque fois qu"elle mange....pour l'avoir vécu chacun de son côté (seul avec la puce) c'est flippant...;elle devient toute molle avec le regard dans le vide....
elle a perdu 8% de son poids.
mais hier après midi, elle a presque pris toute la barquette de pommes bananes et il ne s'est rien passé ensuite (ouf) et hier soir, je lui ai donné 10 cuillères de carottes, nickel aussi.
elle a joué tout l'après midi dans son lit avec une dinette de l'hôpital, je sais ce qu'il me reste à faire en rentrant !
le transit n'est pas encore revenu mais elle n'a pas eu de selles liquides depuis hier midi.
je viens d'avoir zhom, la nuit ne s'est pas trop mal passé sauf qu'ils ont admis dans la chambre un petit qui hurlait "de l'eau...de l'eau", la famille est arrivée des urgences, lumière et bruit, la puce n'a pas bien dormi car entre 2 et 4h c'était le bordel, rebelotte entre 6 et 7h.
bref, zhom me dit que la couche est toujours sans selle (tant mieux) et on va voir ce que ça donne aujourd'hui.
ma soeur est venue d'Auxerre pour garder tom, avec qui cela s'est super bien passé.
elle ne pouvait pas rester et elle est partie ce matin, donc j'attends une copine qui doit venir vers 11h pour prendre la relève..
j'espère que ma puce va reprendre du poids rapidement et que l'on va pouvoir sortir (demain peut être ?)
voilà les news, pardon d'être si longue et merci à vous toutes