de retour de la visite SF, tout va bien, j'ai entendu le coeur de Titou

le col est bon donc tout va bien. elle se renseigne par rapport au nouveau protocole T21 car y'a un truc qui était pris en compte dans l'ancien et qui ne l'est plus dnas le nouveau ( la fermeture du tube neural ) et cela semble une donnée importante ... donc peut être vais je faire une deuxième PdS pour la T21. sinon pour le diabète, je vais avoir un appreil à dextro et si les mesures sont bonnes pas de traitement sinon on passe direct à l'insuline sans passer par l'HGPO. sinon le col est bon donc tout va bien. pour la potentielle infection urinaire , elle dit qu'à 0.01 près c'est trop epu pour triater qu'il ne traite qu'à partir 0.6 alors que j'ai 0.16 donc voilà pas de soucis non plus de ce côté là

sinon ils sont toujours en body, j'attends les beaux jours pour passer aux maillots car j'aime pas qu'ils aient le dos à l'air en hiver ! et en même temps on passera aux culottes couches plus pratique à mon gout que couche+culotte ! et j'ai aussi un stock de culottes/slips pour enlever la couche aux premiers rayons de soleil

je pense d'ailleurs commencer activement durant ma semaine de vacances

bon je file chercher mon linge et à la réunion de préparation du conseil d'école de la semaine prochaine et en sortant je ramène de bonnes pizzas que j'ai commandées

j'en profite avant de devoir prendre mes dextros

sinon niveau poids j'en suis toujours à +/-0