09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 11:35:44
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568361 fois)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 07 Mars 2010 à 18:50:11 »

Elle est superbe cette salle de bain! S'il s'enniue Fred, je pense qu'on est plusieurs à pouvoir l'occuper  (en tout bien tout honneur  Clin d'oeil)
Adie... vivement que Flavien rentre!
Moi c'est demain que je suis de nouveau seule pour 2 jours, mais je n'ai "que" le matin et le soir à gérer car école et crèche, et je m'en vais me reposer au boulot après 10 jours de vacances!

AUjourd'hui, 2 heures au parc (pendant la sieste des petits): j'étais gelée malgré le soleil  Mais au moins les 2 grands ont bien joué (ce qui ne les empêchent pas d'être infects et surexités après quand même  )

A +

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3286 le: 07 Mars 2010 à 19:14:27 »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAah ça refonctionne !!!!!!!!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant

Coucou !

ajd un vent de folie !!! On est sorti pour aller au toboggan, ponts de singe etc, mais finalement j'ai rappatrié tout le monde de force 1h après seulement. J'étais congelée alors que je soulevais les girls pour les toboggans... Alors on a troqué le gouter sur le pouce dans le froid contre un bon gouter bien réconfortant à la maison Clin d'oeil

Voilà voilà, rien d'intéressant chez moi sinon...

Adie, à te lire on croirait que tu en as 4 ou 5 !!! Alors j'imagine comme tes 2 doivent etre particulièrement pénibles ce WE...   Bisou

Bye !

Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3287 le: 07 Mars 2010 à 20:05:57 »

Pauline , contente de voir qu'Arthur va mieux  Souriant depuis le temps c'est une bonne nouvelle  Clin d'oeil

Hélène, le vent aussi ca énerve les enfants  bon retour au boulot et bon repos Clin d'oeil

même s'il fait un peu froid Flo ca fait quand même du bien de prendre l'air Clin d'oeil

ici ils ont passé une bonne partie de la jounée dehors avec bonnet/écharpe/gans/gros manteau et capuche et à courrir comme ils courrent ( parce que mes enfants ne savent pas marcher ! ) seules les joues étaient fraiches ...

au fait Sylvain ca va Huh? et toutes les autres ... pas de news Huh? Bechoup, Princesa ca fait un bail qu'on ne vous a pas lues 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3288 le: 07 Mars 2010 à 20:24:37 »

ça y'est, flavien est de retour, mais Monsieur n'a dormi que 2h la nuit dernière, du coup, il est complètement HS!!! mais au moins il a passé un super we!!
Il me connaît vraiment bien, il est revenu avec du Tobleron*, il se doutait que j'allais avoir envie de chocolat après un we aussi dur!! miam miam!!!

Moi ça va mieux j'ai pu dormir cet après midi! J'ai un peu la flème de reprendre la semaine demain sans avoir eu de "coupure sans les enfants"!!

Les enfants sont au lit et toujours aussi déchaînés!! effectivement parfois j'ai l'impression d'avoir + que 2 enfants!!

Au fait Nath, qu'a donné la discussion avec ton mari?? vous deviez discuter au resto non???

Bon la semaine prochaine rien de prévu, le calme plat, apparement il va faire grand soleil mais très froid, on va pouvoir jouer dehors, cool!!

Bonne soirée Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 07 Mars 2010 à 20:49:16 »

bah, finalement nous avons discuté de tout et de rien mais j'ai lancé quelques réflexions qui je pense vont le faire réfléchir.
ce WE il m'a un peu plus aidée à la maison même s'il a été bcp dehors dans le jardin, par exemple là ce soir il fait le diner Clin d'oeil
je pese aussi que le fait d'être venu voir Titou avec moi vendredi l'a rassuré quant au fait que tout allait bien et je pense que ca contribue aussi à le rendre plus zen et à concrétiser un peu plus la grossesse et donc à le faire s'investir aussi. en plus ce WE j'ai commencé à bien ranger la future chambre de Lise et Gauthier, on a commencé à voir comment nous allons l'organiser ... je pense que ca l'aide assi à se projeter mais je pense que je dois le pousser à faire cette démarche ... si je ne l'incite pas il ne le fera surement pas de lui même ... mais bon déjà ca va un peu mieux ... à suivre donc ... voir s'il fait un travail sur lui ou pas ...
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3290 le: 07 Mars 2010 à 20:57:50 »

coucou !! je suis reviendu dans ma maison 

Ca me fait trop bizarre !!! j'ai mis une petite heure à reprendre mes marques....vu que tout a changé....je suis tellement en admiration devant ma SDB que j'ose rien y faire dedans ( completement taré la fille  Roulement des yeux Tire la langue)...
Mais bon au final j'ai quand même commencé à faire le ménage de la cuisine...parce que préparer et manger sur de la crasse beurk beurk....
Pour la cuisine manque encore la crédence et terminer un mur en faisant moitié lambris moitié peinture..

Demain je dépose les jujux à la crèche 13h30 et je serais enfin libre pour tout ranger.....

Nath, en esperant que ça fonctionne vraiment car c'est pas la première fois que tu nous dis qu'il fait un effort et puis finalement......mais bon je croise les doigts pour que ça soit la bonne !!!

Adie !! miam c'set trop bon ça le tableron !!!!

Flore oui ça caillait drolement aujourd'hui......même couvert j'ose pas trop les sortir .......

Fred dit que Ok pour 500 euros de l'heure MDR !! alors qui qui veut Huh?

bisous les filles et le gars
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3291 le: 07 Mars 2010 à 21:30:56 »

coucou du soir,

ohhhhhhhh que oui, ça caillait!!!!
tout copte fait, nos amis ne sont pas venus... leur petite a eu une gastro!! on a donné.. Clin d'oeil
du coup, ballade à la salle des fêtes pour jouer au foot....
rentré et sieste de l'aprèm. nos amis sont venus à l'improviste vers 16h et du coup, ils sont restés avec nous le reste de la journée, et nous avons finit la paella d'hier soir....
sont partis y a 1/2h.
les petits sont surexcités... ça papaute sec dans leur lit!!! hihi

ce soir, grosse pensée pour béné.... demain, encore une dure journée.... Bisou Bisou

ninie, il me semble que pour nat, c'est la 2ème fois que zhom fait des efforts...
je me trompe nat???
en tout cas, super!
et ouiiiiiii, il a ptêtre pris consience... esperons que ce soit ça!!!

bon allez, je vais faire mon auchan drive pour demain, que j'irais chercher après la reprise de l'adaptation à la HG!! yesssssssssss

bisous à tout le monde....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 07 Mars 2010 à 21:34:05 »

Bon Ninie, j'espère quand même que tu vas t'en servir de ta SdB... sinon, ça va fouetter à la maison   Et puis Fred se demanderait peut-être s'il n'a pas bossé pour rien  
En tout cas, c'est super que tu aies pu retrouver ton chez toi  Souriant

Nath, à te lire , j'avais effectivement cru comprendre que ton homme s'était un peu plus occupé des petits ce WE... tant mieux ! Et pourvu que ça dure et que les choses évoluent dans le bon sens  Sourire

Adie, allez courage, pense à ton futur WE de "liberté"!

Flo, je vois que je n'étais pas la seule à me cailler dehors  
Le plus dingue, c'est qu'au parc, il y avait deux gamines qui étaient en tee-shirt (manches longues mais quand même  ) J'ai cru halluciner! Elle venait de s'activer sur un jeu, alors elles ont enlevé leur manteaux, et leur mère (qui était assise sur le ban où elles les ont posé) n'a rien dit du tout alors qu'elle même avait l'air à moitié congelée   A mon avis, elle se seront chopé une sacré crève...
C'est vrai que je suis plutôt "mère poule" sur le sujet (toujours à vérifier qu'ils ont bien le pull, le mantrau, le bonnet, etc  Roulement des yeux) mais là, je me suis dis qu'elle était à côté de la plaque la mère! Surtout avec le vent glacial...

Sur ce bonne nuit!
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3293 le: 07 Mars 2010 à 22:44:50 »

Ah oui dis donc Hélène !!! Et ce VENT !!! Gwendoline a faillit tomber à la renverse (coté escalier) en haut du toboggan tellement ça soufflait fort ! C'est là que j'ai décidé de rentrer A croire qu'une autre tempète se préparait...

Nath, j'espère que ton zhom va continuer comme ça !!

Rose, moi aussi j'ai pensé svt à Béné ajd...  Bisou Bisou Bisou

Aller, je coupe !
Bye bouille !

PS Ninie, kan tu auras 2 minutes je veux bien une photo de ta cuisine avant/après, histoire de baver devant mon PC...
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
Pauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 08 Mars 2010 à 06:52:55 »

un petit bonjour
Journalisée

Pauline, maman de Léa 14/08/98, de Paul et Théo 24/04/02,d'Arthur 28/08/08 et d'Achille 20/01/2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3295 le: 08 Mars 2010 à 08:29:09 »

coucou

reprise de l'ecole ici Sourire

Il y a un méga vent et ça cailleeeeeeeeee

bisous
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3296 le: 08 Mars 2010 à 08:33:12 »

bonjour tout le monde !

Béné, plein de +++ pour vous  Bisou

Dis donc Hélène, singlée cete maman   moi aussi je suis plutôt à trop les couvrir que pas assez ... vendredi j'ai halluciné, mon frère est donc venu avec sa copine et leur fils qui a 5 semaines de moins que les jujus et il était en body manches courtes, Tshirt manches courtes et sweat ... d'accord on était dans la maison et la voiture est chauffée mais quand même ... moi ils ont body manches longues, maillot manches longues et gros pull ... mais bon ... chacun fait comme il veut ...

sinon je pense effectivement que zhom a eu un déclic car ce matin il s'est levé en même temps que moi sans que je n'ai rien à lui dire   c'est peut être pour ca qu'il gèle chez vous  Roulement des yeux maintenant à voir si ca dure ... mais je pense qu'il a dû comprendre ... car le changement est radical depuis vendredi soir ...

bonne journée à toutes et tous
bon courage pour celles et ceux qui bossent

ce soir j'ai RdV gygy pour déclaration de grossesse et faire le point sur l'écho.
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 08 Mars 2010 à 09:17:53 »

bonjour à tous,

béné :  Bisou Bisou Bisou

ninie : superbe SDB et bon retour à la maison  Clin d'oeil

nath : tant mieux si zhom a eu un déclic  Souriant

bonne reprise aux enfants et aux parents bosseurs.

ce WE pas mal avancé, on a étalé tout le compost, reste plus qu'à mettre les haies (quand on les aura  Tire la langue). didier a mis les portes du placard d'en haut  Souriant portes miroir donc bonjour les petites mains  Roulement des yeux

samedi aprèm, copines à la maison, on a passé un bon moment et mes muffins aux pralines, pépites de chocolat et chocolat/poires ont eu du succès 

un brin de ménage m'attend  Roulement des yeux

bonne journée  Bisou
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #3298 le: 08 Mars 2010 à 09:22:59 »

Bonne fête les filles au fait lol
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #3299 le: 08 Mars 2010 à 09:52:52 »

kikou !!

PEG bonne fête à toi aussi LOL !!

Flore pour la cuisine on va attendre un peu...le temps de poser la crédence et au moins qu'on receptionne la table haute parce que là avec la table et chaises de jardin ça fait pas top ..reste encore un peu de boulot.....

J'ai commencé à étaler mon bazar de femme dans MOn placard à moi de la salle de bain !!! yoUPY !! Fred a le sien à gauche et au milieu un peu de tout 

Nath cool pour Zhom ce matin !!

J'ai enmmené Matis ce matin, L'instit m'a dit que ça allait beaucoup mieux avec Matis OUF OUF !! c'est cool !  et ça m'a fait du bien de l'emmener...ça faisait 3 semaines quand même ...

Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: