Mimoun , réponse à ton MP !
pour les repas, moi je ne donne strictement rien d'autre, ils mangent le plat sinon c'est rien !
sinon mimoun, la photo que tu as mise, c'est tout à fait ca sauf que après avoir mis les jambes bien hautes, Titou les redescend ensemble en donnant de grands coups de pieds

heureusement pour l'instant je nesens que des toc-tocs ... mais ca promet pour la suite

donc un peu plus de détais, je vous disais doc que j'en étai à 13SA pile hier mais que l'age de Titou était estimé à 12SA +3j, ce qui fait quand même un décallage de 4/5jours avec mes calculs, et sachant que mes ovules ne sont pas tops et que le zozos de zhom non plus ca me parait étrange qu'ils aient pu vivre aussi longtemps ... enfin j'en reparlerai avec gygy lundi et avec la SF le 19.
sinon niveau mesures: tête/fesse 5.9cm, CN: 1.3mm et pulsations :161 la DPA est donc au 22/09.
dans la foulée j'ai fait la PdS pour la T21 car parait il que depuis environ 1mois, ils ont maintenant au niveau des labo un nouveau protocole pour calculer le smarqueurs qui prend en cmpte la CN et l'age du fotus, ce qui permettrait des résultats plus fiables

et donc la PdS doit êtrefaite dans les 2/3jours de l'écho pour rester au plus près des mesures. la gygy aura donc les résultats d'ici une dixaine de jours.
d'apres l'échographe Titou est un beau bébé plein de vie.
j'ai malgré tout eu droit à qq RALC: genre : hé bien dites donc vous ne perdez pas de temps .... ha les jujus ont 21mois ... et plusieurs dans ce style ... mais bon pas grave ca passe au dessus

on a l'habitude maintenant

bonne journée et bon WE