09-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

09 Août 2025 à 18:52:08
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 568489 fois)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3195 le: 05 Mars 2010 à 13:33:32 »

les miennes sont couchées  Tire la langue le sol est fait, faudrait que je m'atèle un peu aux doigts sur les vitres (et y'en a pas qu'un peu  Roulement des yeux)

côté pâtisserie : je sais pas encore  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 05 Mars 2010 à 13:34:49 »

ahhhh les doigts sur les vitres....  y en a à la pelle chez tout le monde je crois.....

fait un cheescake...trop bon! trop simple!
merci florence... Bisou
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 05 Mars 2010 à 13:42:23 »

13h40!! a y est, sont réveillés!!et bé.... depuis 10h20!!!
en tout cas, je peux vous dire qu'ils petent la FORME...............
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3198 le: 05 Mars 2010 à 13:56:23 »

13h56 dorment tjs pas ....................
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #3199 le: 05 Mars 2010 à 14:07:15 »

et en + nuit de m*rde je suis HS alors là je laisse hurler !  Pleurs
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #3200 le: 05 Mars 2010 à 14:11:39 »

de rien rose pour la recette ! Ce matin j'ai refais le plein de carrés frais pour faire gouter à mon loulou la semaine prochaine Clin d'oeil

Béné, plein de courage ! Chris a bien choisi la femme de sa vie je trouve ! Bisou

Bon, bah j'ai encore les sacs à préparer puis je m'offre le replay de dexter
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 05 Mars 2010 à 14:15:18 »

bon le ce que l'on peut appeler un repas, est finit...
ça recommence, ne veulent plus manger.... Pleurs

on se prépare et zouppppp en voiture tout le monde!
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 05 Mars 2010 à 14:18:11 »

pouquoi ils veulent pas manger rose ??

béné : vi laisse hurler un peu  Clin d'oeil ça fera pas de toi une mère indigne  Clin d'oeil
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3203 le: 05 Mars 2010 à 14:26:39 »

j'en sais rien!! j'en ai ras la casquette.... je m'enerve et les repas sont du n'importe quoi...
en clair, mange très bien, le petit dej, le fromage et dessert du midi, le gouter, et le fromage et dessert du soir, et le biberon de lait au coucher....
pour ce qui est de l'assiette principal, c'est les 3/4 du temps la grande lutte!!!!
Journalisée

baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #3204 le: 05 Mars 2010 à 14:40:41 »

Alors les  filles pour la halte ce matin pas trop mal passé.Bilan pour Léo ila bien joué pas de soucis et Théa c'est un peu mitigé ,elle va jouer puis pleure un peu puis rejoue et repleure un peu ........enfin j'espère que ça lui passera.
Les puer me conseillent de faire plutôt 9H/11H à la place de 10H/12H parce qu'à 11H beaucoup de parents viennent récuperer leurs enfants donc à chaque fois que la porte s'ouvre Théa croit que c'est maman.Mais bon moi ça ne m'arrange pas parce que déjà pour 10H faut que je les réveille alors pour 9H j'imagine pas!!!!!!!
Donc on essaie encore 10H/12H et après on verra bien.

Sinon j'ai quand même acheté un livre de prénom mais avec la réduc de ma BS ça me fait pas cher ,ce qui ne m'empêche pas de regarder sur le net mais au moins un bouquin ,je peux le regarder à tête reposée sans allumer l'ordi.

Pour l'enterrement de vie de jeune fille alors en prévision :Cours de danse collectif à domicile (danse africaine ou orientale ,reste à savoir si ils se déplacent jusqu'à chez nous ,j'attends leur réponse).,déguisement (donc là faut que je trouve l'idée,j'hésite entre plusieurs donc rien de précis),ensuite on part lui faire faire quelques gages puis réunion sex toys autour de l'apéro (je pense qu'on devrait bien rigolé) puis bouffe tranquille (elle ne veut pas trop de restau et préfère qu'on délire entre nous)suivi d'une soirée karaoké .
Maintenant il faut que je vois avec son autre témoin ce qu'elle en pense mais ellen'a pas d'idées à me soumettre et ensuite faut peaufiner les gages .........
Mais bon moi qui avait 0 idées y a quelques jours ,je me dis que c'est pas si mal et puis j'ai appellé tout le monde pour qu'ils bloquent la date.
Bon en même temps sachant que je serai enceinte de 7 mois et demi,le parc asterix ,c'est pas tip top!!!!!!lol!!!!!

Rose gros gros dodo ce matin pour tes ptits chéris et si ils ne redorment pas jusqu'à ce soir ,ils tiennent le coup?Bon courage pour les repas ,ce sont des ptits malins ,ils préfèrent le sucré!!!!!!!!!

Ninie bonne fin d'aprem.

Flore c'est rigolo ,ici aussi Léo a peur de l'aspirateur!!!!!!!!

Béné j'espère qu'ils vont s'endormir tes loulous.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3205 le: 05 Mars 2010 à 16:45:29 »

coucou,

rose, pour les repas, les miens sont passés par là, je ne cédais pas, s'ils ne mangeaient pas le plat, ils n'avaient rien d'autre, en 1 semaine, tout est rentré dans l'ordre. Vivement que ça passe, c'est chiant ces  phases là.

Baboune, sympa la soirée!!

Bon ben moi je me retrouve toute seule tout le we  , flavien devait partir demain après midi chez son frère à Rouen et ce midi sur covoiturage.fr, on a trouvé quelqu'un qui y allait et en revenait dimanche, c'est mieux que le train!! donc le voilà parti et moi qui devais me faire une après midi sans les enfants, c'est râté, mais bon c'est pas grave, il va s'éclater avec ses frères, c'est le principal et il m'a promi que le we prochain, je fais ce que je veux!! cool!
Avec les petits on a passé l'après midi entière dehors, on vient de rentrer ils sont complètement KO!! moi aussi d'ailleurs!! mais qu'est ce que ça fait du bien de prendre l'air!!

On attend les nouvelles de Nath....

Bonne fin de journée à vous  Bisou

Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 05 Mars 2010 à 16:51:40 »

Nath... t'es pas revenue? Ouh la la, je suis impatiente!

Peg... si si ça m'intéresse tes bons plans  Clin d'oeil (inscrite au truc du jardinage, maintenant que j'ai un grand jardin!)

Bon ben c'est la fin des ouacances... Et cette fois, contrairement à d'habitude, je prolongerai bien! Pourtant, les 4 sont bien chauds, mais comme il fait beau, on arrive à sortir assez souvent et ça fait un peu tomber la pression   Mais bon, faut y aller lundi quand même (avec encore mon mari qui part 2 jours en déplacement, la reprise va être dure  )

Adie, tu savoureras ton WE prochain (et c'est pas toi qui disait qu'une petite séparation faisait du bien au couple  Clin d'oeil  )

Allez, j'ye retourne... je repasserai plus tard (et je ne parle pas de mon linge, qui ne voit jamais le fer à repasser   )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3207 le: 05 Mars 2010 à 16:56:37 »

vi rose : tu devrais peut-être essayer de pas lâcher pendant quelque jours en ne leur donnant pas le dessert si pas mangé le plat principal  Tire la langue peut-être as-tu déjà essayé, me souviens plus 

adie : bon WE quand même et attend le prochain avec impatience  Clin d'oeil

hélène : et vi les vacances sont pas éternelles  Roulement des yeux me souviens plus, ton mari, il fait quoi comme boulot déjà ?

nath Huh?

pfff j'ai pas encore fait mes muffins, je crois que je sais ce que je vais faire ce soir  Tire la langue
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3208 le: 05 Mars 2010 à 17:00:21 »

Mon mari fait de l'informatique (comme moi, et oui, personne n'est parfait  Clin d'oeil )
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3209 le: 05 Mars 2010 à 17:14:31 »

euhh j'ai pas suivi le coup de l'informatique et de personnes n'est parfait...hélène... petites explications???

parlant d'explication, charline t'a pas expliqué pour la mamie...

donc selon vous, enfin toi laetitia, si ils veulent pas manger, je leur donne rien d'autres?? ni fromage ni dessert....
et donc, ventre vide??!!! on est bien d'accord.........

Journalisée

Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: