petit coucou du dernier jour de travail pour nos travailleurs.....(fallait bien changer un peu!!)
béné.... tout plein de courage!! j'espere en effet que la serie noire, chez vous va s'arrêter, et que ce futur petit cheri ramene un peu de baume au coeur à tout le monde....
je crois effectivement que 2010 n'est pas une super année pour certains!! y a des années, comme ça, où tout s'enchaine!!!
pleins de bisous et de courage.....
ouaouuu, charline, t'arrêtes plus dis donc.... tu postes, tu postes et tu postes ... tu rattrapes le temps perdu!!hihi
merci d'avoir tenté pour le parrainage, mais c'est pas bien grave.... elle est super sympa et pas bien cher, donc... et puis le feeling est super bien passé....
pour le fleuriste, me suis trompée hier, cest bebloom!!!
charline a écrit : rose toi aussi tu as recu ce message avec un tas de crepes dessus .... moi je dit faut pas qu'on se taise et qu'on clame haut et fort que parmis nous y'a un virus plein de kalorie
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!

peg, merci pour tous ces liens... tu t'es déchainé aussi toi hier!!hihi
nat....... BONNE JOURNEEEEEEEEEEEE
et cool!!! tu vas pouvoir venir nous raconter!!!
quant à l'égalité avec les muguettes... ba ouiiiiiiii on est bavarde, mais charline est reviendue!!!hihihi
aujourd'hui... tranquillou...enfin on s'comprend... avec le ptits tranquillou, c'est vite dit!!!