ils avaient peut être pas leur GPS à jour
Bonne fête à Romain
Mimoun, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour tes loulous mais c'est vrai que quand ils respirent mal ils pleurent bcp pour aller au lit
plein de bisous guérisseurs
Adie, c'est peut être des petits monstres tes loulous mais ils sont à croquer
sinon, ici, hé bien je suis maman calins/maman jeux et maman gendarme et malgré cela ils ne voient tous que par moi ...
dès que zhom veut par exemple les aider à racler l'assiette, ils lui disent non, et me tende la cuillère en disant maman t'aide
et depuis une semaine ca fait 2 ou 3 fois que Thibault dis qu'il ne veut plus de ce papa
à côté de cela je me mets à se place ... il s'occupe d'eux mais toujours en ralant en leur criant dessus et en les pressant car ca ne va jamais assez vite, alors ils font comprendre à leur manière que ca ne leur convient pas
enfin bref pour en revenir à Louis, je ne sais pas trop quoi te conseiller car je n'ai pas connu ce genre de problème, mais la seule chose que j'espère c'est que ca va vite lui passer
ici ca va, ils ont passé une bonne partie de l'apres midi dehors malgré le vent, mais bien couverts ca allait ... ils se sont éclatés dans le jardin
du coup en rentrant pour le diner, Lise n'a pas voulu manger elle a décider de passer direct au fromage et au dessert ( forcément mousse au chocolat de maman
) mais je n'ai pas cédé car souvent le soir elle finit par ne manger que du fromage et ca ne va pas du tout donc je l'ai mise au lit sans manger, du coup au bout de 15min, elle a redemandé à manger et elle a avalé son assiette en 10 minutes ... elle a ensuite demandé sa mousse au chocolat pour n'en manger que 2 cuillères finalement et a redemandé son lit ...
pour ma part ca va ... je décompte d'ici vendredi
et là je vais aller au dodo car comme le diner et le coucher ont été un peu cahotiques, zhom est parti à son entreprise en me laissant me débrouiller des loulous
pas grave ca ne me gene pas puisque je sais que j'arrive à les gérer dans n'importe quelle circonstance maintenant
, il est parti à 20h et à 20h15 tout le monde était couché et la maison avait retrouvé son calme
bonne nuit tout le monde
à demain