25-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

25 Août 2025 à 20:01:38
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 574740 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2415 le: 11 Février 2010 à 21:57:25 »

ah ba ouiiiiiiiiii
belle erreur!!!!

merci ma ptite peg....
merci nat.....

LA HONTEEEEEE

e sens que je vais faire un ptit mail d'excuses... ça craint bien quand même!
bon, en même temps...ouf, c'est pas sur le faire part.....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2416 le: 11 Février 2010 à 21:59:48 »

ca peut arriver à tout le monde ... tu dis que c'est une faute de frappe ... le r et le e sont juste à côté sur la clavier ... tu peux avoir des gros doigts et avoir tapé sur les deux touches à la fois  Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2417 le: 11 Février 2010 à 22:01:21 »

enhhhhhh ça c'est un mensonge....
je preferes la version... fatigue!!hihihi

bon et comme tu dis, une erreur peut arriver à tout le monde....
y a bien plus grave.... Clin d'oeil
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2418 le: 11 Février 2010 à 22:05:07 »

enhhhhhh ça c'est un mensonge....
mais non c'est arranger la vérité pour la bonne cause 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #2419 le: 11 Février 2010 à 22:32:14 »

rose, kan j'ai un doute.... je regarde ici Clin d'oeil http://www.leconjugueur.com
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
mimoun
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

deux fois plus de bonheur !

« Répondre #2420 le: 11 Février 2010 à 22:43:00 »

kikou,

la soirée d'hier a viré à la lutte pour que les enfants dorment...ça a été pénible...Tom a chouiné pendant une heure (les dents....??), nous l'avons levé, couché, biberonné d'eau, gâté...bref, après une bonne heure, il s'est résigné à dormir vers 22h30 donc la soirée téléphone foutue...
ce soir j'ai appelé ma cop's car pas réussi à joindre ma cousine, et là, c'est trop tard, je n'aime pas appeler à cette heure là même si je sais qu'elle se couche tard et que je peux appeler...je le ferais demain.

donc, ma cop's a passé sa scintigraphie osseuse et....rien....elle est désespérée....le toubib lui a dit qu'elle devait travailler sur son mental pour évacuer la douleur (super   )

Flo, la "boule" c'est en fait un amas de glandes...sans kyste...(ouf)

le tél sonne, j'vous laisse Bisou Bisou
Journalisée

Mimoun - Maman de T et C nés le 29 août 2008
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2421 le: 12 Février 2010 à 07:38:29 »

Coucou  Souriant Souriant

Rose, pas grave pour la faute, beaucoup n'y verrons que du feu. Moi je regarde là quand j'ai un doute : http://www.le-dictionnaire.com/, définition + conjugaison  Clin d'oeil

Nath, attention Toplex*il c'est pour toux sèche, moi je pense que ça a aggravé leur état quand j'en ai donné ce week-end, car ils avaient une toux grasse. Profites bien de ta journée  Bisou

Mimoun  Bisou Bisou

@+

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2422 le: 12 Février 2010 à 08:01:48 »

bonjour,

Mimoun courage  Bisou Bisou

Aujourd'hui ça va être speed....mais ça ira mieux quand nous aurons déménagé chez Claire en milieud 'aprèm....mais en attendant valise à faire, plier le linge, terminer de nettoyer les meubles vides etc etc etc ....hhaaa au secour LOL

Nath bon resto avec tes louloux et la famille
Flore, alors G toujours aussi terrible ?? ici il prenne soit d'alterner mais sauf grande colère de Noa il est plutôt cool cool....
JE pense qu'en effet nos fifilles sont des petites terribles 

Ca fait casiment une semaine qu'on maintient le rythme de ne plus dormir le matin et de faire la grosse sieste l'après midi...Léa dormait facilement le matin mais peu l'après midi et en fin de soirée  excecrable la demoiselle.....mais là pour le coup ça fonctionne bien et je retrouve une poupette souriante   Roulement des yeux

Hier encore un entretien mais bon on connaissait la personne qui avait déjà bossé en CDD pendant 6 mois...c'est un homme il est super....on a dû revoir quelques trucs avec lui...si y'avait que moi je lui aurai fais signer son contrat hier....mais bon  faut aussi prendre du recul et rencontrer les 3 autres candidates...

allez je fileeeeeeeeeeeeeeeeee  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2423 le: 12 Février 2010 à 08:06:37 »

Coucou tout le monde,

Dis donc rose super tu avances carrément vite pour le baptème,au moins après tu seras tranquille !!!!Et pas de stress,tout sera prêt.

Nath passe un bon repas en famille au restau (j'ai pas retenté l'expérience depuis cet été,faudrait que je le fasse) et profite de tout ce ptit monde.C'est super toutes ses générations réunies!!!

Lilean ça va mieux tes ptits bouts?Nath soigne les bien.
Ici Léo a l'air d'aller mieux ,moins de selles liquides hier donc.........................dents,mini gastro?Mystère.............

Alors Hélène tu as testé l'oignon ou pas?

Ninie ,comme toi ,déménagement cet aprem chez mes parents pour laisser libre champs aux travaux à super papa donc il faut que je prépare les sacs aussi .C'est fou tout ce qui faut emmener pour un week end !!!!!Je vais être chargée comme un beauf!!!!!!lol!!!!

Peg cette soirée?
Sinon hier j'ai passé mon écho et tout va bien .BB3 est en pleine forme ,il a bien la bougeotte ,il pèse 637Grs et on a résisté et on a dit qu'on ne voulait pas connaitre le sexe.
Pour l'instant il est en siège mais peut biensûr encore bouger ,à moins qu'il est la bonne idée de faire comme Théa et de rester dans cette position.
Bon par contre ,j'ai pris 3 kilos dans le mois (heureusement que j'en avais pris qu'un jusqu'à maintenant )donc il faut que je fasse un peu attention!

Allez bisous les copines.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2424 le: 12 Février 2010 à 08:11:01 »

Bonne journée marathon Ninie  Clin d'oeil
Oui faut laisser une chance aux autres candidats ...

Mél, oui ils vont mieux, même si ils toussent toujours bien gras, mais la nuit ils arrivent à bien respirer donc bien dormir.
Cool pour ton écho, vous allez avoir une belle surprise  Souriant Souriant

Pause cawa ici, pas de courage, mais faudra bien ...
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2425 le: 12 Février 2010 à 08:11:57 »

Au fait des news d'Adie et de Charline  Huh?
Journalisée

*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2426 le: 12 Février 2010 à 08:36:08 »

coucou du matin,

merci les filles pour vos lien... ça pourra servir à tout le monde!! 
pour la faute, euhh ba c'est peg, qui l'a découverte!!
n'empeche que je suis un peu dégoutée... car en général je tache de faire hyper attention... tan pis!!!

bon ba notre nuit... charles a dormi avec nous, il a hurlé,mais pas comme d'habitude, je l'ai pris, un calin, un bib et recouché dans son lit.2h après rebelotte. vu que j'étais bien nase, on l'a pris....
margot m'a fait la même à 4h... c'est bizarre,
dites, les cauchemards... ça commence à quel age???

melanie, ninie...; bonnes valoche!!! et bons travaux aux superpapas...

tan mieux si emma et alexis vont mieux...

hélène... l'oignon???

mélanie, génial si bb3 va bien, et super si vous gardez la surprise.. bon tout n'est pas encore finit!

adie... pas de news... Bisou

charline, eu vite fait hier... elle ne viendra pas à la rencontre....

et pauline, elle rentre quand???

bisous à toutes... Bisou
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2427 le: 12 Février 2010 à 09:42:04 »

coucou

super concert  les photos sont sur FB Clin d'oeil

Et bah Rose tu me croyais pas pour la faute  en meme temps je n'ai pas un bescherelle ds la tete mais ça m'a sauté aux yeux et je suis allée vérifier

C'est pas grave Clin d'oeil

Cool Mélanie !!! tu es à combien là ?

pour le rangement des jouets, maya le fait Emrys s'en tape completement  Roulement des yeux
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2428 le: 12 Février 2010 à 09:42:29 »

Bonjour...
Alors j'ai testé l'oignon... mais ça ne m'a pas trop débouché le nez  Pleurs Pleurs Pleurs Mais j'ai pas toussé... J'ai pas été dérangée par l'odeur, car je ne sens plus  rien à cause de mon rhume  Et mon mari n'a pas eu l'air trop incommodé.
Mais bon, je ne suis vraiment pas en forme... MEGA rhume + petite fièvre + toux... et l'otite ne devrait pas tarder... Bref, j'en ai maaaarrreee...
Celui qui découvre le médicament qui stoppe le rhume en 2 heures, et bien je lui décerne le prix Nobel! C'est vrai, ça, on sait aller sur la lune et on sait pas soigner un rhume  Roulement des yeux

Rose... ça peut arriver, les fautes!
Moi, dans le faire-part du baptême, je m'étais trompée de date  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Nath, bon restau... et soigne-bien tes petits loups!

Côté rangement, on n'est pas la famille à prendre en exemple... ce serait même le contraire  Roulement des yeux D'ailleurs, on est tellement crevés le soir qu'on ne range même plus les jouets des petits... de toute manière, ils remettent le bazar dès qu'ils sont levés  Roulement des yeux
A la crèche, mes deux lascars ont une réputation... dès qu'ils arrivent, la crèche se transforme en champ de bataille... Ils vont prendre les caisses de jeux et les retournent  Roulement des yeux...
Parfois, ça leur prend de ranger.... mais c'est pour mieux tout déranger 5 minutes après!
Donc, ne me demandez pas de conseil... Je me suis faite une raison, la maison sera en bazar pendant au moins quelques années encore  Roulement des yeux

Les cauchemards, je sais plus quand ça commence  Huh?
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2429 le: 12 Février 2010 à 09:52:08 »

Peg je suis à pile 23 sa .

Hélène ici idem Léo adore prendre les caisses et les retourner !!!!Mais biensur ,il aime nettement moins ranger(quoiqu'il s'y met un peu par moment) et souvent c'est Théa qui range derrière lui.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: