26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 23:35:44
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 576122 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2205 le: 09 Février 2010 à 08:57:05 »

Rose, pour la brosse moi c'est chaque soir au bain avec sérum phy depuis qu'ils ont 4 dents Clin d'oeil , en janvier je suis passée à 2 fois par jour ( midi chez la nounou et toujours soir ) et à leurs 2an j'ajouterai le dentifrice spécial dents de lait en pharmacie avec 3 brossages par jour et à 3ans je passe au dentifrice 2/6ans des GF.

Mel, pour l'oignon c'est épluché et coupé en 4, dans un petit récipient à la tête du lit; le mieux c'est à hauteur du matelas s'ils ne peuvent pas attraper, sinon poser pas terre ca fonctionne aussi très bien Clin d'oeil

Ninie, travaille bien 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2206 le: 09 Février 2010 à 08:58:03 »

coucou tout le monde

bisous à tous les ptits malades

Laurence, ne t'en veux pas, c'est qd meme au doc d'y penser!!!! il a pas assuré sur ce coup là

Rose, il avait fait quoi pour se faire engueuler?

Bon je reviens les 3 se réveillent, je sors les boules quies mdrrr
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2207 le: 09 Février 2010 à 09:05:47 »

ok, bon jsuis grave mega à la bourre coté brossage des dents!!!!  Roulement des yeux
je sens que comme coursettes... petit achat de brosse à dents...

ça c'est bien vrai... quand on aura plus de mots... ce sera bien plus facile à comprendre.....

zero culpabilité pour les mamans... je pense qu'on essaie de faire le maximum, et on n'est pas non plus medecin, on peut pas penser à tout...

mélanie.... t'exagères pour l'oignon!!!
nat, je crois qu'il va falloir qu'on le marque en gros!! 

peg.... manu a décharger des courses, et il n'a même pas daigné au moins lui demander si il avait besoin d'un coup d'mains.
une fois finit manu a dit, merci pour le coup de main guillaume (ba ouiiiiiiiii peg, guillaume!!hihi)
et lui pas une seule réponse.... et donc il l'a rappelé... guillaume??? 2 fois, et moi j'ai enchéris... 4 fois au moins... et rien!!! même pas un hein quoi... tu m'as parlé??
son père est descendu de l'étage c'est mis droit devant lui et lui a demandé ce qu'il cherchait.... que si il continuait comme ça, qu'il reste chez sa mère....et patati et patata

allez, je file habiller les ptits chéris....
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2208 le: 09 Février 2010 à 09:14:00 »

mélanie.... t'exagères pour l'oignon!!!
nat, je crois qu'il va falloir qu'on le marque en gros!!  
on va l'écrire en rouge clignotant   Clin d'oeil Bisou

Rose pas cool le fils de superpapa   mais on dirait qu'à agir comme il le fait il ne cherche qu'une chose, le conflit et à ne pas revenir chez vous Huh? quand il vient c'est lui qui demande pour être avec son père où c'est imposé par la mère ou manu Huh? parce que sinon comme maintenant il est en mesure de décider; pourquoi ne pas lui demander ce que lui veut ... Huh? soit il décide de venir chez vous et il se comporte correctement et aide aux tâches ménagères et passe du temps avec les petits soit il reste chez sa mère ...mettre les choses à plats tous les 3 ou 4 ( avec sa mère ) une bonne fois pour toute, vous ne pouvez pas vivre comme ca à chaque vacances  
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2209 le: 09 Février 2010 à 09:15:14 »

ban aller je file .... j'ai du taf ... et pour le moment je popotte ... donc ca ne fait pas mes semelles tout ca  Roulement des yeux
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #2210 le: 09 Février 2010 à 09:20:08 »

coucou !

je suis là, mais je suis d'opération gommettes ce matin !

biz à nos malades  Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #2211 le: 09 Février 2010 à 09:24:29 »

Les filles vous exagérez pour l'oignon!!!!!!
Mais j'ai une excuse je suis atteinte de snu en ce moment(quoique c'est pas que en ce moment....).
En tout cas merci pour les précisions nath et bon courage pour le boulot.

Bon ba rose t'as pu qu'à acheter des brosses à dents!!!!!!Et je suis d'accord avec nath ,après tout si il ne veut palus venir ,qu'il reste chez sa mère!!!!!!

Lilean c'est clair on ne peut pas penser à tout et puis c'est au doc de voir si ça justifie des séances de kiné ou non.

Bon hier on a acheté la peinture pour le salon et vendredi seb nous met à la porte!!!!Nan je plaisante!!Je pars chez mes parents pour qu'il le refasse ce week end et du coup mon père va venir lui filer un coup de main.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2212 le: 09 Février 2010 à 09:36:13 »

Baboune on sera deux à démanger ce vi kend  Clin d'oeil

Halalalal....l'ignorance je vous dis c'est la meilleure des forces LOL quand il comprendra que son attitude ne vous touche plus.....qu'il est totalement transparent....peut être que  Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2213 le: 09 Février 2010 à 09:49:54 »

Bonjour!
Rose, t'es pas la seule à la bourre! Nous non plus, on n'a pas encore sorti les brosses à dents... et j'ai même pas d'excuse Roulement des yeux car ils en ont (cadeau de Noël de leur tata.... qui elle, y avait pensé  ) Bon, ce soir, je les sors (surtout qu'ils cherchent à piquer celles de leurs frères  Roulement des yeux).

Je parle pas du pot... on attendra les beaux jours (quelle mère indigne et pas courageuse  Roulement des yeux)

A part cela, les microbes semblent un peu en recul chez nous... mais il y a toujours un fond! On tousse tous plus ou moins (mais Gwen presque plus, merci l'oignon épluché et coupé en 4  ), et quelques nez coulent, mais plus de fièvre.

Au fait, Rose, est-ce qu'il a quand même des bons côtés, ton "beau-fils", c'est-à-dire est-ce qu'il a quand même des bons moments avec vous? Et qui décide de sa venuue? Lui? Ou bien est
-il contraint "par la loi"?
Sinon, je ne sais pas si l'ignorance peut tout résoudre... Il risque de continuer à faire des conneries JUSTEMENT pour vous faire réagir... Bref, je ne sais pas où est la solution... mais je vous souhaite bon courage...

Allez NAth, fais tes semelles (ça me fait penser que faudrait que j'aille faire refaire les miennes  )
A +

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #2214 le: 09 Février 2010 à 09:51:54 »

bah au moins il aura une vraie et bonne raison de les faires ses co**eries   Tire la langue
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #2215 le: 09 Février 2010 à 10:21:31 »

Tu as déjà commencé le jardinage  Huh?
juste enlever des plantes fanées qui trainaient ds les parterres.
Autant le dire, ça ne ressemble à rien...
Le jardinage en lui-meme, il attendra un peu (faut que la terre se repose un peu)
Maintenant, je vais essayé de m'attaquer au repassage et ça, c'est po gagné (10 jours ss repasser, je vous explique pas, y'a de ces montagnes ds le coin)

ET MESSIEURS LES MICROBES................. STOP !!!!!!!!!!! FICHEZ NOUS LA PAIX!!!!!
Et pourquoi pas MADAME LES MICROBES

Bon, je vois qd meme qu'on morfle moins que vous niveau microbes.
Certes, il y en a de tps en tps mais ça reste cool qd meme. Je ne sais si ça fait qqch mais on file des oligo-éléments. Je viens de lire la posologie et je m'aperçois que c'est réservé à l'adulte. Et nous qui en donnons depuis plus d'un an... Faut que j'me renseigne
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #2216 le: 09 Février 2010 à 10:23:37 »

je n'en peux plus de les entendre pousser des cris à longueur de journée !!!!!!!!!

je vais péter un plomb!!!!!!!

a l'aide svp  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2217 le: 09 Février 2010 à 10:48:33 »

Peg, Je compatis!  Bisou Bisou Bisou Je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus! Si encore il faisait beau et que tu pouvais trouver de l'aide pour aller les promener un peu!

Tu n'as personne pour te donner un coup de main?
Tus as essayé les activités un peu différentes, comme leur donner des vieux catalogues pour qu'ils les lisent... et les déchirent, ou bien des crayons de couleur? Histoire de les faire taire un peu 

BON courage
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2218 le: 09 Février 2010 à 10:50:06 »

Euh... je me suis trompée de couleur et on voit rien dans mon message précédent  Roulement des yeux
Je le refait!
Peg, Je compatis!   Bisou Bisou Bisou Je ne peux malheureusement pas faire grand chose de plus! Si encore il faisait beau et que tu pouvais trouver de l'aide pour aller les promener un peu!

Tu n'as personne pour te donner un coup de main?
Tus as essayé les activités un peu différentes, comme leur donner des vieux catalogues pour qu'ils les lisent... et les déchirent, ou bien des crayons de couleur? Histoire de les faire taire un peu   

BON courage
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2219 le: 09 Février 2010 à 10:54:10 »

Peg, sms  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Pages: 1 ... 146 147 [148] 149 150 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: