pfiou que vous etes bavardes !!!
Rose, moi aussi j'adooore les gourdes pour les promenades ! Ce
midi matin j'avais rdv à l'hopital pour que mes 3 voient l'ORL. Donc j'avais prévu le casse croute car c'est tjrs supeeeeeeeeeeeer loooooooooooong ! Pompote pour les 3 + 2 gourdes de rizgolo (de la crème de riz aux fruits) pour J&G. Les petites les prennnent très facilement !
Ah et depuis ce WE je sais que les filles savent boire à la paille !! Elles m'ont sifflé mon verre d'ananas en un clin d'oeil
Peg, les vitres au papier journal je connais et je faisais avant, mais là je ne lis plus les journaux...
Nath, c'est super pour le remplaçant ! C'est un jeune
alors pour répondre au sujet de mes lolos, non, je n'ai plus mal. Je refais presque tous les gestes du quotidien, j'ai juste mal aux mamelons quand on les touche... Et puis là je dois me faire à mon nouveau "gabarit" c'est pas les memes sensations quand je prends mes enfants ou zhom contre moi
J'ai l'impression qu'ils rebondissent sur ma poitrine
Ici le parc à repris du service.... mais pour la TV ! Ca évite que les filles trifouillent les boutons de la TV et de la wii
Pour les bibi du soir, j'avoue que c'est la facilité ! Je mets la soupe dedans et hop elles la boivent tranquillou dans leur chaise haute. Mais avec G ça coince de plus en plus... Vous faites comment le soir vous
Parce que les gouters ici, c'est sans le bib : fromage blanc + compote ou fruits en morceaux.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH 10 msg pdt que j'écrivais le mien !!!!!