30-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

30 Août 2025 à 00:40:39
Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 578314 fois)
*rose*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1470 le: 25 Janvier 2010 à 14:21:07 »

bon ba ici... réveillé!!   Roulement des yeux
je les ai couché comme d'hab.... 13h
Journalisée

Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011
Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1471 le: 25 Janvier 2010 à 14:35:36 »

coucou

ici aussi couchés à 14h00, ils ont fait les zouaves et là, je crois que ça vient de s'endormir....ouf !!!!!!!

Mais quel caractere elle a ma Maya  je me demande de qui elle tient  Roulement des yeux non mais sans déconner, jai peur, de pas m'entendre avec elle plus tard a cause de ça Triste

Ninie, ici aussi jai deja mis au coin, mais ils en partent aussi vite qu'ils y sont arrivés  Roulement des yeux

tu as fait comment?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1472 le: 25 Janvier 2010 à 14:39:23 »

Ah ba rose c'est un tout ptit dodo ça!!!!!!!ça va être long jusqu'à ce soir!!!!
Tu les couches plus le matin?
Ici couché depuis 14H environ.

Halte ce matin très bien passé pour léo ,un peu moins pour théa qui a un peu pleuré quand je suis partie puis comme il y a beaucoup d'adaptation en ce moment (donc beaucoup d'enfants qui pleurent) ça l'a un peu refait pleuré.Quand je suis venue les chercher ,elle ne pleurait plus mais quand elle m'a vu  elle a fondu en larmes et a couru vers moi!!!Elle m'a fait mal au coeur la poupette!!!!!On y retourne mercredi 1H.On verra bien!

Clelou c'était bien essayer de la part de didier !Après c'est pas forcement le bon moment,ptet retenter dans quelsues temps!

Tite puce j'espère que tout se sera bien passer pour Zoé sans son doudou.Mais zhom aurait au moins de le rapporter à la maison pour ce soir!Ah ces hommes!!!!!

Lilean quand tu mets au coin ils y restent?
Depuis samedi ,je ne sais pas pourquoi mais léo nous fait des mini comédies quand on lui dit non.Bon je pense qu'il teste!J'ai essayé une ou deux fois de l'isoler en le mettant au coin mais il revient et pas spécialement calmé!Comment tu fais?
Et toi ninie tu fonctionnes comment?

Nath effectivement je pense que le régime attendra!!!!lol!!!!

Floflo vous avez penché pour un 807?Vous allez avoir de la place ;c'est bien!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1473 le: 25 Janvier 2010 à 14:41:55 »

euh bah comment te dire....j'étais assez en colère car limite mordu au sang les doigts de Noa...donc j'ai fais ma grosse voix en la regardant droit dans les yeux..je l'ai prise et l'ai posé assez fermement dans le premier coin que j'ai trouvé....et pius voilà c'est tout....elle a tenté de se retourner une fois mais j'étais pas loin et juste avec ma grosse voix ça a suffit....je l'ai laissé 5 bonnes minutes....et ensuite je lui ai demandé d'aller faire un bisou à son frère....bon là c'est lui qui n'a pas voulut  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1474 le: 25 Janvier 2010 à 14:43:14 »

mais c'est la première fois que je le fais avec Léa...elle qui tient bcp tête ça m'a surpris qu'elle execute....en général je punis en isolant dans la salle de bain.... Roulement des yeux
Journalisée

clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1475 le: 25 Janvier 2010 à 14:45:04 »

le coin pas top ici, ce matin, elles ont vidés le placard à maël  j'ai fais ma grosse voix également, ça a commencé à pleurer, je les ai mises dans caque côté de la pièce mais ça dure pas longtemps  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1476 le: 25 Janvier 2010 à 14:45:55 »

Ah on a eu transmission de pensées peg!!!!
Ah oui moi je l'ai mis au coin mais je l'ai pas retourné ,c'est ptet ça?!!!Ou oui tu as raiosn une pièce différente !
Mais c'est pas évident qu'ils ne suivent pas dans l'élan.
En tout cas je vais retenter car j'ai horreur des comédies!!!!Va falloir qu'il se calme mon loupiot d'une manière ou d'une autre.
Journalisée

Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1477 le: 25 Janvier 2010 à 14:50:42 »

et oui il ne faut pas ceder... Roulement des yeux Roulement des yeux et retenter encore et encore...

Baboune c'est cool pour la crèche !! un peu de temps pour toi  Clin d'oeil
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1478 le: 25 Janvier 2010 à 15:05:41 »

La plupart du temps je les mets dans leur fauteuil, face au mur et ils ne bronchent pas (enfin si ils pleurent véxés). Juste besoin de petites remises à l'ordre quand ils tournent la tête.

Hier, Nico a mis Emma au coin et une fois la punition levée elle le narguait en y retournant, se tournait et avait un sourire jusqu'aux oreilles. Je vous dis pas ça promet  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1479 le: 25 Janvier 2010 à 15:07:12 »

ha oui en effet ça promet....et vous avez fait quoi dans ce cas là Huh?
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1480 le: 25 Janvier 2010 à 15:09:23 »

On l'a menacée de l'y remettre pour de bon et elle est venue faire un calin à son papa, sacrée charmeuse ... en gros elle essaie de nous rouler dans la farine, mais on aura le dernier mot  Tire la langue
Journalisée

floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #1481 le: 25 Janvier 2010 à 15:14:54 »

Alors, ici, le coin c'est en fait sur la 1ère marche de l'escalier, dans le couloir donc ! Et comme ninie, je gère surtout avec la grosse voix. Et puis avant de "punir/isoler" je préviens avec 1,2,3 si c'est possible. Si ça suffit pas, il y a la buanderie, et là en 10 secondes le petit récalcitrant revient dans le droit chemin... Comme kan J refusait de ranger mes livres de cuisine qu'elle venait de mettre par terre Roulement des yeux .
Et comme je ne cède pas grand-chose, bah ca commence à rentrer. Avec R j'ai plus besoin de compter jusqu'à 3. 1 ou 2 suffisent, sauf le soir où il m'a répondu "Soleil ! " tout fier de lui !  J'avoue que sur ce coup là j'ai eu du mal à retenir un fou rire Tire la langue

Lilean, je connais ça. Romain faisait ça aussi, jusqu'à ce qu'il y retourne ! Après ça, plus de provoc'
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1482 le: 25 Janvier 2010 à 15:15:49 »

pff je viens de faire une simulation sur le net pour mon dressing cez le suédois  Tire la langue et ben, faut que j'arrive à caser les filles un jour et que j'aille faire un tour  Tire la langue
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1483 le: 25 Janvier 2010 à 15:24:21 »

Ah les filles!!!!!Elles savent y faire avec leur papa .Ici théa sait faire fondre son papa à tous les coups!!!!!!

Au fait je voulais vous parler d'un truc .Avec zhom on parle depuis quelques temps de changer un peu de vie et de partir habiter dans le sud(d'ailleurs c'est mon frère qui en avait parlé en premier car lui aussi aimerait partir ).
On en a marre de la région parisienne et on se dit pourquoi pas ............sauf que pas évident de se lancer et de sauter le pas.
Moi niveau boulot je peux me faire muter mais pour zhom c'est plus compliqué!!!Il est fonctionnaire territorial rattaché à une mairie et il n'y a pas vraiment de mutation ,en fait c'est à lui de démarcher auprès des autres mairies.Mais il y a très peu d'offres donc se serait bête de partir et de laisser sa place de fonctionnaire.Après il peut se mettre en disponibilité et voir mais bon..............on a quand même un peu peur!Mais en même temps je me dis que si on tente pas maintenant,quand les enfants sont petits et ba on ne le fera pas plus tard!Ah c'est pas facile ,c'est sûre que c'est plus facile de rester dans son quotidien mais je me dis qu'après tout parfois on se pose trop de questions!!!!!!

Enfin voila !!!!!Je voulais partager ça avec vous!!!!

Euh rose je me suis moquée un peu tout à l'heure mais je crois que théa commence à se réveiller .Bon j'attends un peu on ,ne sait jamais elle va ptet se rendormir!!!!lol!!!On peut espérer!
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1484 le: 25 Janvier 2010 à 15:38:28 »

Mélanie, choisissez bien votre région, car j'ai souvent entendu dire que dans le sud, si tu n'es pas né dans la région tu as du mal à te faire accepter. Bon après je comprends que vous vouliez partir, perso je ne pourrais pas habiter Paris ou sa région, j'aime trop la tranquillité de ma campagne  Clin d'oeil.

Mon sèche linge vient de repartir, j'attends désormais le nouveau ...
Journalisée

Pages: 1 ... 97 98 [99] 100 101 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: