coucou tout le monde......
bon ba vous savez quoi... heureusement que je peux vous lire via mon portable (téléphone...) parcque sinon laisse tomber... 2 jours sans venir... piou piou!
alors, coté les ptits chéris...euh ouiiiiiiiiiiiii c'est clair... nous avons tous les mêmes!!!
laurence, trop cool pour nounou, ça c'est une bonne chose....
nat, tu le rencontre quand le copain de ta future ex collaboratrice?
florence, moi c'était avant hier la piscine municipale!!
baboune, je crois que superpapa va pas trop avoir le choix..;alors même si pas motivé, va falloir qu'il la trouve! hihi
sylvain, un gros bisous à leane!
béné.... te laisse pas faire et va raler, non mais...c'est pas parcqu'il fait une colère qu'ils ne peuvent pas le prendre.
moi, j'ai prévenu direct. margot fait des colères qui peuvent durer 1/2h - 3/4h. je la laisse dans son coin. on ne peut rien faire.
la réponse de ma referente : ça arrive des colériques!
adie, nous on a jamais appris à ce qu'ils nous prennent pas la main pour aller chercher quelque chose, et le font!! des fois, on se demande où ils vont tout chercher...
et j'ai quelques petits mots.... caca, nez, car (pour charles de margot), a i, pour merci
ninie, il rentre ce soir fred?
héloise....punaise...elles tiennent le coup tes nenettes...
pauline, ici, je crois que le cap morsure est passé! oufffff
clelou...
bon alors mon programme depuis hier... piou piou
hier rdv gygy... bon ba compte tenu du peu de fois que j'ai eu mes règles depuis arrêts pillule.... rebelotte..... stimulation, echo, test huner et tout le toutim!!!!
pas grave, on aura ptêtre la chance de ravoir deux ptits chéris d'un coup!!!
le soir, réunion syndic.... pour rien!!grrrr
les petits ont dormis chez ma mère, et ont fait toute leur nuit (la nuit d'avant.... horrible, margot malade, et on a réussit à dormir correctement à partir de 4h du mat'!!!)
donc vu qu'ils ont découchés... ba on a fait une nuit hyper complete.... 22h30-8h15!! yessssssssss
aujourd'hui.... salon des thermes à paris avec ma mère pour qu'elle trouve sa cure thermale pour sa fibromyalgie.....
enfin voilà!
là, je suis à la maison tranquillou....
les petits étaient ko!! margot a dormi 1h aujourd'hui dans la voiture, et charles 1h ce matin, et 1h cette aprèm, ça fait court!
n'ont pas voulu manger.
charles couché depuis 18h15, margot 19h!!
euhhh j'espere qu'ils vont dormir jusque demain matin... on verra bien!
demain matin, re halte garderie... 15minutes seuls vu que charles avait pleuré mardi. on verra bien!
demain on va rechercher la voiture de superpapa au garage... réparée!! ouffffffffff
mais
l'assurance m'a appelé, (heureusement que je m'entends super bien avec la conseillère) elle m'a prévenue qu'il serait bien que je commence à chercher une autre assurance, et que je fasse mes courriers de resiliations pour la fin de l'année, avant que je ne reçoive les courrier comme quoi nous devons partir, car il sera plus dur de trouver une autre assu!!!
superpapa a que la poisse avec sa voiture!!grrrrrrrrrrrr
donc, si vous avez des assurances pas cheres.. je suis preneuse!!