29-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

29 Août 2025 à 01:31:14
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577722 fois)
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1290 le: 21 Janvier 2010 à 14:13:09 »

Les filles ,
vous aussi vous répétez 10 fois de suite , les "tu peux pas !!!  " et parfois 2 , 3 jours de suite Huh???
car elles me comprenent très bien mais j'ai l'impression qu'elles me testent mes petites pestes puces !!
car parfois , elles me regardent bien face avec le sourire et font la bêtise interdite mille fois !!! grrrrrr

en plus , elles sont pire que pot de colle toutes les 2 en même temps & je n'ai pas 4 bras !!!  
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1291 le: 21 Janvier 2010 à 14:18:14 »

Avec Matis j'arrive à gerer...il fait des colères mais en général il c'est ce qu'il l'attend si j'arrive à 3 donc il stop avant.....

Mais pour Noa et Léa j'ai beau répêter encore et encore rien......Léa m'a fait un scandale parce que j'étais sur le PC en train de voir mes emails pour ma formation et elle voulait un dessin animée dessus....je lui ai dis que non, pas tout de suite maman a besoin de l'ordinateur...bah j'avais pas terminé ma phrase qu'elle était déjà sur le dos à rebondir sur ses fesses en tapant des pieds et en hurlant..... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1292 le: 21 Janvier 2010 à 14:19:13 »

je vois qu'on est toutes dans la même galère  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1293 le: 21 Janvier 2010 à 14:20:52 »

Laurence, ouf de soulagement!
Les colères, les pots de colle, ça me connaît (et l'épuisement qui va avec  )...
Faut attendre que ça passe... MAIS CA PASSE QUAND !!!

Et moi, je suis bien contente dêtre au boulot 4 jours par semaine ...

Depuis qu'on a eu des juleaux, une de mes cousines a peur de faire un 3ème de peur qu'il y en ait deux  J'me demande bien pourquoi 

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1294 le: 21 Janvier 2010 à 14:22:24 »

ici aussi maël fini par comprendre que s'il continue, il sera puni dans sa chambre  Tire la langue

par contre, les demoiselles, c'est une autre paire de manche   ce matin, elles ont vidé leur placard, je les ai mise au coin, elles ont chouinés un coup et hop ça repart  Tire la langue

à cet âge, faut réptér encore et encore, y'a bien un jour où ça rentrera  Roulement des yeux

au fait ninie, tu es allée au CAMPS  Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1295 le: 21 Janvier 2010 à 14:23:46 »

Peg, les noyaux de cerises, ils sont dans une bouillotte ou un coussin. Tu le mets au micro-ondes, ça chauffe et après ça diffuse une douce chaleur qui te fait du bien là où ça fait mal...
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1296 le: 21 Janvier 2010 à 14:35:25 »

Eh bein, c'est pas top chez vous....

je vous rassure, on a eu un sacré coup de bourre hier soir. On a eu des choses à faire chez mes BP hier soir. On est rentré vers 20h. Les ptits étaient crevés. Pour une fois, on s'est dit: "alllez, hop, biberon...". La solution de derniere minute, quoi?. On les couche, nickel. A 21h20, j'entends Léane tousser bizarrement, j'dis à Delphine que c'est bizarre. Je monte et je retrouve ma ptiote ds un état (j'vous épargne des détails). Elle avait rendue son bib, était toujours sur le dos, avait arrosé le lit, le sol, la tapisserie et baignait ds un bouillon de culture.....
Donc douche pour Del, et nettoyage pour moi. Juste avant de partir au boulot, so cool.
Ce matin, tout va bien. Léane est palotte mais se porte bien....

Voilà, sinon, RAS
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1297 le: 21 Janvier 2010 à 14:40:03 »

eh bien ...........quelle soirée !!! 
pauvre petite puce ..... pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à Léane
Journalisée
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1298 le: 21 Janvier 2010 à 14:45:17 »

Hello!

pleins de  Bisou à Léane! ça me rappelle qu'on est en plein pic gastro au niveau national (heureusement, on a déjà donné quoique je suis la 1ère à l'attraper peu importe le nombre de fois que je l'ai eu la même année Roulement des yeux)

Merci pour vos encouragements pour les travaux...

Voilà, nos tits bouts arrivent à 18 mois et ils apprennent à dire non s'affirmer. Ils vérifient aussi si on a bien passé la serpillère sur le plancher en tentant la danse du "bacon" et les roulades  Clin d'oeil. Ici, avec la grande qui donne bcp d'inspiration puisqu'elle est maître dans l'art de faire des crises spectaculaires, ça fait déjà un bout qu'Elisa tente les roulades et autres. Et bien quand elle commence à se laisser tomber par terre, je l'ignore totalement et continue de m'occuper des autres. Ces crises fonctionnent parce qu'il y a un public (moi!!) donc pas de public = pas de spectacle. Pour l'instant, ça fonctionne super bien: au bout de 10sec, elle s'arrête, pose sa tête sur ses mains et regarde si je me préoccupe d'elle et si non, elle fini par se relever et aller jouer.

Sinon, ça y 'est, j'ai signé les papiers pour la hg des petites, me reste que le rdv avec le dr de la hg!!  Et elles commencent l'adaptation lundi prochain...j'ai trop hâte!!  Ce sera une semaine de l'enfer mais c'est pour leur/mon bien!!

Bon, je dois aller faire des boîtes...à + !!
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1299 le: 21 Janvier 2010 à 14:48:38 »

sylvain : pas cool pour léane et la tapisserie  j'espère qu'elle va mieux  Clin d'oeil

tite puce :  Cool pour la HG. ça faire du bien à tout le monde  Souriant

louane hurle dans son lit et c'est pas encore 15h 
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #1300 le: 21 Janvier 2010 à 14:53:19 »

Voilà, nos tits bouts arrivent à 18 mois et ils apprennent à dire non s'affirmer. Ils vérifient aussi si on a bien passé la serpillère sur le plancher en tentant la danse du "bacon" et les roulades  Clin d'oeil.
Je connaissais pas ça, moa, la danse du "bacon"....
Jolie expression (du québec, j'imagine)
Euh, tit' question: t'as toujours ton accent?
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
tite puce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Trésorière AD 06

« Répondre #1301 le: 21 Janvier 2010 à 15:00:38 »

oui, j'ai encore un peu mon accent si je suis un peu fatiguée ou bien que je fais pas trop attention... mais c'est + les expressions que j'ai encore quelques fois. Je m'en rends pas toujours compte mais quand je vois tout le monde autour de moi pétés de rire alors je sais que ce que je viens de dire était pas "français"!!

Le 17 février, ça fera 6 ans que je vis ici et il m'arrive quelques fois (surtout depuis mon voyage cet été) de ne plus savoir comment nommer ou dire quelque chose: je retrouve plus les mots ni en "français" ni en "québécois", ça fait vraiment bizarre.

La danse du bacon (prononcer à la québécoise "bécaône"  Clin d'oeil ) c'est lorsque les enfants se jettent par terre, et se mettent à crier et bouger bras et jambes à la façon tranche de bacon (ou poitrine fumée très très mince) qui rissole dans la poêle!  (je sais, le québécois est très.... imagée comme langue!!  )
Journalisée

Maman de Z(2006) et d'E et L (2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1302 le: 21 Janvier 2010 à 15:03:25 »

Eh ba les filles je crois qu'on n'est pas au bout de nos peines avec nos gentils monstres.
C'est sûre qu'ils vont tester de plus en plus et essayer de nous avoir à l'usure.Pour l'instant je touche du bois pas trop de grosses crises chez nous ou alors ça leur passe très vite.
En tout cas bon courage ninie et roro.
Et ninie ptet qu'ils en profitent aussi que fred soit pas là?

Clelou bon courage aussi si louane est déjç réveillée.

Tite puve tu vas voir la hg c'est vraiment bien.

Lilean c'est super si ça s'est bien passé avec le nounou ouf !!!un poids en moins!

Sylvain léane n'aurait-elle pas apprécié le bib du soir?En tout cas si aujourd(hui ça va mieux c'est le principal!

Bon je suis contente ,je viens d'appeller l'inspection de laquelle je depend pour demander pour le congé mater et j'ai effectivement le droit d'interrompre mon congé parental pour réintegrer mon poste pendant mon congé mater et de reprendre ensuite mon congé parenta!.Maintenant faut que je previenne la caf qu'ils ne me payent pas en même temps.En tout cas c'est cool ,ça va faire du bien aux finances!!!!!!!
Surtout que pour le 3ème enfant le congé mat est plus long!
Enfin voila sinon tout va bien ,toujours en recherche d'une voiture et super papa bn'est pasmotivé parce qu'on trouve.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1303 le: 21 Janvier 2010 à 15:06:27 »

Baboune,
tu recherches quoi comme voiture ? ou plutôt que souhaite zhom  ?

sinon les puces dorment encore  d'habitude je suis habituée à 1h30 maxi ...... je m'ennuie 
Journalisée
rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1304 le: 21 Janvier 2010 à 15:08:35 »

oups j'ai parlé trop vite je crois  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
j'entends Romane qui se réveille en douceur (pour 1 fois !!)
Journalisée
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 89 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: