28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 23:18:58
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 945
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Tome 2 : les petits indiens de l'été 2008  (Lu 577680 fois)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1275 le: 21 Janvier 2010 à 07:57:13 »

Peg, la journée risque d'être dure si tu n'as pas beaucoup dormi, gros bisous  Bisou Bisou
Oui je lui en parle auj, je vais l'appeler pour lui dire que je garde les enfants mais que je viendrais le voir vers 13h pour lui parler (Nico sera à la maison). J'espère que ça se passera bien ...
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1276 le: 21 Janvier 2010 à 08:07:55 »

salut tout le monde,

Lilean bon courage avec ton nounou aujourd'hui.J'espère que tout se passera bien.

Peg bonne journée .

Nath j'espère que ça va le faire avec le copain de ta collaboratrice .Se serait l'idéal!

Tite puce bon courage pour tes travaux et oui je suis d'accord avec toi maman au foyer c'est un sacré job!!!!!!lol!!!!

Béné je ne trouve pas non plus que se soit normal pour la crèche ,et si tu travaillais ,il ferait comment?Y a bien des enfants dont les parents bossent qui font parfois des crises et ils font comment dans ce cas?Demande leur un peu et dis leur qu'au moins vous pouvez réediter une fois pour voir si ça se reproduis.

Ce matin rtour à la halte sans moi?J'espère que ça va aller pour ma poupette.En plus je pense qu'ellenous couve un ptit rhume.Hier soir fièvre +nez qui coule  et un peu de toux cette nuit.
Là ils dorment encore ,va falloir que  je réveille !
Bon demain se sera à 10H y aura ptet pas besoin de les réveiller .Bon en tout cas il sera moins tôt.

Bonne journée tout le monde.
A tout àl'heure.
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1277 le: 21 Janvier 2010 à 09:40:13 »

bonjour,

bon courage peg pour la journée  Clin d'oeil Bisou

laurence : bibis à alexis et tu nous diras comment c'est passé ta discussion  Clin d'oeil

baboune : pas de raison que la HG se passe mal  Souriant

béné : sont vraiment pas cool à ta crèche, pourrait au moins essayé une nouvelle fois de prendre pacôme pour la sieste  Tire la langue

pfff je sais pas ce qu'à louane aujourd'hui, mais elle se roule parterre  Roulement des yeux Huh?
Journalisée

Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1278 le: 21 Janvier 2010 à 09:40:35 »

rose : ça va  Huh?
Journalisée

Helene91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1279 le: 21 Janvier 2010 à 10:20:35 »

Béné, c'est quoi, cette crèche    Ils sont pas capables de gérer les pleurs des enfants? Et ils se basent sur 1 colère? Il n'y a pas de 2ème chance  Huh? Et l'enfant n'a pas le droit de s'adapter un peur? Rome ne s'est pas faite en un jour... A mon avis, tu devrais insister. Est-ce que tu leur laisses un tee-shirt avec ton odeur? Nous, ils en ont chacun un, à la crèche et à la maison et ils "sniffent" maman (surtout Gwen  ) ça peut aider à éviter les crises, parfois.

Peg, bon courage  Bisou

Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
baboune
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour

« Répondre #1280 le: 21 Janvier 2010 à 11:06:22 »

Bon je crois qu'on est toutes d'accord béné ta crèche abuse!!!!!!!

Bon ba la halte super bien passé .Ils n'ont pas pleuré ni quand je les ai laissé ni à mon retour donc nickel.Làils sont creuvés donc au dodo.
Léo a eu le temps de se faire griffer en une demi heure ,ce  sont les risques du métier bon après j'espère que se sera pas à chaque fois!En même temps il a tous les temps une tête de boxeur mon loulou il se fait tout le temps pleins de gnons on sait même pas comment.
On y retourne demain 10H/11H ça me plait mieux!!!!!!

Ninie tout va bien alors ton mercredi s'est bien passé.

Et clelou a raison rose t'es où?

Allez bibi les filles, je file sur le fil des juinettes ,je peux vous dire que se sont de sacrés pipellettes ,j'au du mal à suivre!
Journalisée

Mes amours :Théa et Léo sont nés le 23 juillet 2008 à 32 sa et 3jours.
Mo petit coeur d'amour,Mahé nous a rejoint  le 9 mai 2010 à 35 sa et5 jours pour le plus grand bonheur de ses parents et de son frère et sa soeur!!!!!!
C'est parti pour la vie à 5!!!!!!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1281 le: 21 Janvier 2010 à 12:27:38 »

C'est le désert ici ... vous êtes où Huh?
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1282 le: 21 Janvier 2010 à 12:56:09 »

bonjour tout le monde !

Mimoun, super pour tes loulous tout va bien  Souriant bon courage pour les derniers préparatifs  Clin d'oeil tu nous raconteras Sourire

Béné, je suis d'accord que ta crèche abuse sacrément ... dnas ces conditions s'il ne veut pas dormir comme les autres ... elles ne peuvent pas ne pas le coucher tout simplement et s'il montre des signes de fatigue plus tard, le coucher en décallé ...
ici à la gaderie, les siestes sont à la demande et à la crèche où était Thiabult petit c'était pareil .
faut pas te laisser faire tu as besoin de souffler un peu  Bisou

Tite puce, bon courage pour les travaux et super si zhom se colle au ménage 

Laurnece, ca va mieux Alexis Huh? il est presque 13h tu dois être en route, je croise les doigts , viens nous raconter la réaction  Bisou

Peg, bon courage pour ta jouréne car quand les nuits sont courtes dure d'assurer toute la journée. si ta puce a mal au ventre as tu essayer les noyaux de cerises Huh? ici ca fonctionnait et fonctionne toujours super bien Clin d'oeil

ici tout va bien. RAS .
bon aprem  Bisou

Rose  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1283 le: 21 Janvier 2010 à 13:18:22 »

et oh y'a quelqu'un  Huh?

pff c'est calme  Tire la langue

laurence : tu dois être entrain de discuter  Tire la langue on attend  Clin d'oeil

nath : coucou

ouf, ils sont tous couchés 
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1284 le: 21 Janvier 2010 à 13:20:46 »

coucou !!
ici lanuit s'est bien passée.......

réveil catastrophique par contre , 7h 15 toutes les 2 en pleurs , pourquoi Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??
puis infernales quasi toute la matinée !!! donc dodo vers 12h50 & direct plus de son ni d'image !!!
pourvu que ça dure 2h au moins acr dès lematin , elles m'ont mise "à bout" !!!

gros bisous à tout & toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

mais où est notre plus grande piplette  ROSE ?
Journalisée
♥Ninie & Fred 37♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"le moindre détail est source de bonheur"

« Répondre #1285 le: 21 Janvier 2010 à 13:38:25 »

KIKOU

Bouhhh je suis complétement dépassé....mes enfants me font tournés chèvres...Hier après midi Matis à vomit....donc ma mère est venu dormir à la maison pour si je devais les 3 cette nuit....mais finalement tout va bien pour lui....sauf qu'à tour de role il me font de ce caprices.....je dis à peine NON à quelque chose que Noa ou Léa se mettent à hurler...et là y'a plus rien à en faire.....
Lea en l'isolant dans la salle de bain se calme assez vite...mais Noa ça fonctionne pas....il a hurlé pendant 30 min !!! on a tout tenté...rien ne fonctionne.....du coup je l'ai mis dans son lit et là plus de bruit....
Punaize j'en ai ras le bol !! ils m'épuisent !! Même ma mère me dit ne jamais avoir vu ça..... Roulement des yeux

Roro allez courage !! Nous vaincrons enfin j'espère....
Journalisée

mon soleil: Matis, 6 ans   
mes étoiles: Noa & Léa, 4 ans

Procédure Adoption --) "Le rêve s'envole....mais pas l'espoir ...."
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1286 le: 21 Janvier 2010 à 13:45:04 »

Température d'Alexis est tombée grâce aux médocs mais il est grognon, je pense que c'est les dents, à surveiller ...
Je suis revenue de chez nounou, ça s'est très bien passé, ouf !!! Il comprend que je veuille les mettre avec d'autres enfants, donc aucun problème, et je suis rassurée parce que franchement ça me tenait en souci. Voilà les news.

Ninie, Hélo, bon courage avec vos monstres   Bisou Bisou
Journalisée

rorotildou59
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1287 le: 21 Janvier 2010 à 14:02:55 »

Ninie,
et encore je n'en ai que 2 !! 
mais ce sont les reines de "j'hurle" "je me roule par terre" et le top c'est "je suis au bout du rouleau" !! grrrrr
Quand j'interdis qqch à Romane , maintenant , elle me MORD  !! et 20 secondes après Mathilde fait la même bêtise , juste pour savoir si c'est interdit pour elle aussi !! grrrrrrr

ELLES M'EPUISENT !!!

Lilean
cool pour ton nounou
Journalisée
clelou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1288 le: 21 Janvier 2010 à 14:08:45 »

Ah ben tu dois être soulagée laurence, tant mieux s'il a compris ta position  Souriant

ninie et héloïse : je vous comprend, louane a découvert le "je me roule parterre en hurlant" fatigue  Roulement des yeux maël n'écoute rien... enfin le quotidien.

hier l'ostéo me demandait si certain jours j'aimerais pas être au boulot  Roulement des yeux euh SI 
Journalisée

♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #1289 le: 21 Janvier 2010 à 14:10:37 »

Trop cool Laurence, tu dois etre soulagée !

Ninie aussi ici ce sont des hurlements, surtout Maya et je ne sais plus quoi faire pour leur dire d'arreter d'hurler comme ça ;(

Nath, cest quoi les noyaux de cerises?
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Pages: 1 ... 84 85 [86] 87 88 ... 945
Imprimer
Partager :

Aller à: