Adie, pour la garde comme le dit Ninie, tu dois avoir la garderie péri sco qui les prend le matin, le soir et les mercredis.
par contre ce pose toujours le soucis des vacances

et une ass mat'

tu as droit à 167? / enf jusqu'aux 3ans et apres c'est 83?/enf jusqu'aux 6ans.
si tu ne lui fais garder que 2h le midi, les mercredis et les vacances sco ... après faut voir le prix qu'une ass mat' prend pour les repas par rapport au prix da le cantine

mais il sera surement difficile de toruver une ass mat' juste pour mercredis et vacances sco; l'ass mat' te les prendra surement si y'a une heure le matin avant l'école/ ( 2h le midi ) / 2h le soir / les mercredis et les vacances ...
c'est aps facile les modes de garde

Hélène, reposes toi bien c'est lundi

alors j'ai eu la SF qui finalement me dit que le taux est normal

alors j'y comprends plus rien mais je ne me prends pas la tête on verra bien. j'ai eu un RdV 1ere écho le 5 mars ( soit 1semaine de plus que le RdV que j'avais avec un mec qui ne me plait pas ... alors je préfère malgré tout une semaine de plus avec quelqu'un de compétent

). du coup il faudra que je tel à ma gygy car son planning de début mars n'est aps encore prévu ... pour avoir le RdV avec elle pour la déclaration de grossesse et j'aurai intéret à pas trainer dans mes papiers car écho à 13SA et RdV gygy entre 13 et 14SA donc il faudra envoyer les papiers dans la foulée ... encore la course quoi comme d'hab