ptitloustic49
|
 |
« Répondre #915 le: 15 Janvier 2010 à 14:40:08 » |
|
alors pour les cheveux, ça pousse vite chez les miens, louis on les a coupés parce qu'il avait presque un carré on le prenait pour une fille, maintenant c'est court mais y'a plus de bouclettes  Valentine, elle avait déjà beaucoup de cheveux à la naissance, on arrête pas de les lui couper!! et une photo de ma petite famille [  ] Tu parles de Flavien?
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #916 le: 15 Janvier 2010 à 14:40:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
adie56
|
 |
« Répondre #917 le: 15 Janvier 2010 à 14:41:31 » |
|
ah moi j'ai beaucoup de chance pour ça, ils mangent absolument tout ce que je leur donne (tous les fruits, tous les légumes), un vrai plaisir de leur préparer à manger!!
|
|
|
Journalisée
|
Ma plus grande fierté : Valentine et Louis 4 ans et Héloïse 1 an
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #918 le: 15 Janvier 2010 à 14:42:04 » |
|
bon et sinon en ce qui concerne BB3, je ne dois pas être normale moi, je n'en ai pas du tout envie et puis on se sent très bien à 4.
meme cas chez nous on reste à quatre (enfin, normalement)
|
|
|
Journalisée
|
Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout................... ............mais c'est déja pas mal.... ....Deuz'ans....
|
|
|
clelou
|
 |
« Répondre #919 le: 15 Janvier 2010 à 14:44:16 » |
|
ici, elles mangent comme nous, pas de régime spécifique  et en ce moment, ça mange bien  le nombre de membres est spécifique à chacun, 2,3,4,5..........;;;20  chacun fait comme il le sent 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Maël (04/11/2006), Cléa et Louane 09/07/2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #920 le: 15 Janvier 2010 à 14:44:25 » |
|
lasemaine du 13 vers loctudy , mais je connais vannes aussi !
Si tu prends l'autoroute, tu passes à coté de chez nous? Hésites pas...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #921 le: 15 Janvier 2010 à 14:44:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
*rose*
|
 |
« Répondre #923 le: 15 Janvier 2010 à 14:45:56 » |
|
super résumé sylvain..... la prochaine qui sous marine et qui demande un résumé... tu t'y colles !!  à 3, à 4, 5 ou à 6, le principal c'est de se sentir bien !!! par contre, laetitia... euhhh 20!!!! bon courage quand même!! pour toute la famille, mais aussi pour la maman.... elle aura passé toute sa vie en étant enceinte!!! pour les repas... t'as bien d'la chance adie!!! punaise pas l'temps de valider, qu'à chaque fois y a un nouveau message!!
|
|
|
Journalisée
|
Margot et Charles ont eu 3 ans en juillet 2011 Perrine complète notre famille depuis juillet 2011
|
|
|
|
|
Helene91
|
 |
« Répondre #926 le: 15 Janvier 2010 à 14:53:28 » |
|
Je confirme, j'ai de sacrés fripouilles Gwen, s'est un pro! Il se marre comme une baleine quand on le gronde, aussi bien à la maison qu'à la crèche Et faut se pincer pour continuer à faire les gros yeux quand il se fend la poire
Daphné, elle, a beaucoup de caractère, bien inspirée par ses 3 frères: quand elle n'est pas contente, elle se met bien droite, nous regarde bien dans les yeux, et huuurrllle ... On va en baver pour la crise des 2 ans, j'vous dit 
A +
|
|
|
Journalisée
|
Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #927 le: 15 Janvier 2010 à 14:57:25 » |
|
Ici aussi, nous sommes très bien à 4. Autant j'ai adoré être enceinte car j'ai jamais été aussi zen de ma vie, autant je ne me vois pas recommencer avec les nuits courtes etc ...
J'ai des super jolis ongles, french manucure, trop la classe. Je suis revenue pour réceptionner mon sèche et je repars donc à ce soir.
meme cas chez nous... photos des ongles, Laurence. Mais non, je rigole... On va en baver pour la crise des 2 ans, j'vous dit  , c'est quoi? super résumé sylvain..... la prochaine qui sous marine et qui demande un résumé... tu t'y colles !!  Alors là, pffff j'imagine que certaines d'entre vous ont des calpins pour tout noter...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ptitloustic49
|
 |
« Répondre #928 le: 15 Janvier 2010 à 14:58:39 » |
|
le nombre de membres est spécifique à chacun, 2,3,4,5..........;;; 20  chacun fait comme il le sent  20, en effet, je pense que tu dois le sentir...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rorotildou59
|
 |
« Répondre #929 le: 15 Janvier 2010 à 15:00:29 » |
|
bon et sinon en ce qui concerne BB3, je ne dois pas être normale moi, je n'en ai pas du tout envie et puis on se sent très bien à 4.
meme cas chez nous on reste à quatre (enfin, normalement) enfin normalement   ? tu nous caches qqch  ? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|